|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 09:41:22 |
Styx0 Aware, abware ! | N'K : soit du neuf soit de l'occaz < 6 mois, pour bénéficier de la garantie construccteur, jusqu'ici j'ai tjs acehté en occaz, ma derniere expérience avec ma Ford m'a refroidit.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
chouka38 | ben écoute , je suis aller a coté d'Avignon chercher la mienne , ceux d'ici n'était pas intéressant en prix. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Styx0 Aware, abware ! | chouka38 : la route ne me fait pas peur, les contacts ?
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Dans ce cas il faut commander avant la fin de l'année fiscale (31 décembre) pour être sûr d'avoir le meilleur tarif. |
chouka38 | Je te met ça ce soir , j'ai pas le nom ici. |
Styx0 Aware, abware ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ah ouais des triplés, c autre chose encore !
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-12-2008 à 14:31:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:29:55 |
alanath | La toyota corolla verso est trés bien aussi pour 3 enfants ( mon cas )
|
Anonymouse |
|
Nix Yan |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon premier point : j'ai fait réparé ma focus .. 1750 € ..argl !!! mais au moins elle marche nickel pour la revente.
Styx0 Aware, abware ! | Plop..ptit up..
mac87 |
oui chez un mandataire si tu prend une voiture la garantie constructeur continue (à voir avec l'age de la voiture) et tu peux bien sur prendre des extensions de garantie attention cependant aux autos des mandataires qui peuvent provenir d'autres pays d'europe dont les équipements de série ne sont pas les même qu'en france mais en ce moment c'est définitivement chez les mandataires que l'on trouve les meilleures offres (1an et inf à 20000km) Message édité par mac87 le 05-01-2009 à 00:07:23 |
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà ma voiture est commandée :
Message édité par Styx0 le 23-01-2009 à 09:07:29 --------------- Galerie Photo (Canon) |
chouka38 |
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben voilà, ca fait maintenant 3 semaines que jroule avec, c vraiment une super caisse, joli, bien finie, pratique mais
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca doit dépendre des coins, parce que par chez moi tu peux même rouler sans permis tout le monde s'en f.... |
The Cart Pit stop! | Acheter une voiture volée, c'est mal
Message édité par The Cart le 24-02-2009 à 14:53:21 --------------- Life is a highway! |
Styx0 Aware, abware ! | pas une voiture volée pffff, mais n'imp'
The Cart Pit stop! | Alors, ces papiers? --------------- Life is a highway! |
Styx0 Aware, abware ! | J'ai eu les papiers Vendredi soir ! remis en main propre, yehaa !! soulagé !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire réparer ou changer sa voiture? | accident de voiture sans controle technique |
Quelle solution dans mon cas pour ne plus avoir de voiture ? | petites voiture paris+autoroute ? |
on peut plus vendre une voiture pour piece ? | Les techniques des vendeurs de voiture |
Comment faire pour vendre une voiture sans controle technique | Achat voiture particulier , arnaque ou pas ? |
vendre sa voiture a la loterie | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo? |