|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo? |
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour à tous,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:23:59 |
toede barbatruc | opel zafira, mazda 5, un monospace modulable dans tous les cas, ptet même la logan 7 places, mais je sais pas si on peut zapper les sièges du fond
Message édité par toede le 09-12-2008 à 14:31:29 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
incassable | Un collegue a pris le Kangoo de chez Peugeot (oublié le nom désolé)
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
incassable |
le_persan | drapal félicitations |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Si le critère prix est important j'ai découvert le Citroën Nemo il y a quelques semaines.
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
incassable | Ben je vois plus que les caisses pour chiens qu'on peut mettre dans le coffre, quelques jouets, des biberons, et t'es tranquille |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:22:45 |
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 09-12-2008 à 15:24:13 --------------- Galerie Photo (Canon) |
charlie 13 | Un break 407, Peugeot ne vend rien actuellement, et fera sans doute des super prix en insistant un peu. |
toede barbatruc |
charlie 13 | Le problème de volant moteur sur les diesels Ford, c'est pas reconnu comme un vice de construction pris en charge par Ford? |
Styx0 Aware, abware ! | charlie : non c pas reconnu officiellement, ca gueule de la part des consommateur mais Ford s'en fout ! ma prochaine caisse ne sera pas une Ford !
toede barbatruc |
le_persan | pourquoi pas une Passat break ou un Touran ? |
Styx0 Aware, abware ! | toede: dans un premier temps jvais regarder dans le neuf, voir si un concess accepte de me reprendre la focus avec son VM mort,et bénéficier de remise intéressante du à la crise
chouka38 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
chouka38 | Mais bon , si tu veux que du neuf ..... |
chouka38 |
Styx0 Aware, abware ! | The Cart : c'est fini pour moi Ford, j'en veux plus, dommage car à la base ca se présentait comme une très bon rapport qualité prix --------------- Galerie Photo (Canon) |
The Cart Pit stop! |
Edit : Message édité par The Cart le 09-12-2008 à 16:47:00 --------------- Life is a highway! |
chouka38 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Volovo break superior. |
Styx0 Aware, abware ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
chouka38 | ben il te reste le voyager d'occaze ... |
chouka38 | bon , j'ai eu mon c4 picasso 5 places essence a 6.000 € de moins avec un négociant . |
Styx0 Aware, abware ! |
chouka38 | nop un mandataire , il te commande la voiture que tu veux , avec les options que tu veux. |
Styx0 Aware, abware ! | euh c'est quoi la différence avec un négociant ?
chouka38 | ben un négociant , tu prends ce qu'il te propose ou tu attends qu'il ai ce que tu veux. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Styx0 Aware, abware ! | Sgt sharp : c'est assez flagrant comme probleme, vu qu'on entend très clairement le bruit au démarrage (genre le moteur va sortir par le capot)
n'k | Pourquoi pas de véhicules d'occasion ?
Message édité par n'k le 10-12-2008 à 17:53:53 |
chouka38 | Ben si tu veux je te donne les coordonnés du miens..t'es d'où? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire réparer ou changer sa voiture? | accident de voiture sans controle technique |
Quelle solution dans mon cas pour ne plus avoir de voiture ? | petites voiture paris+autoroute ? |
on peut plus vendre une voiture pour piece ? | Les techniques des vendeurs de voiture |
Comment faire pour vendre une voiture sans controle technique | Achat voiture particulier , arnaque ou pas ? |
vendre sa voiture a la loterie | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo? |