|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident de voiture sans controle technique |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:12:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben l'assurance va rien rembourser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
punk_sportif yapuka | C'est pas qu'il faut en vouloir... c'est que parfois, y a pas le choix... |
kanoncs 20th Century Boy | pas de CT = pas d'assurance je crois
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sof Don't quit on me. Ever. |
Ca poserait un problème? C'est quoi cette fermeture d'esprit digne d'un nazi?
what uuuup Message cité 1 fois Message édité par sof le 06-12-2008 à 21:19:23 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 06-12-2008 à 21:16:46 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 21:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 21:21:04
Désolé mais une caisse qui passe pas le CT et sur laquelle il y a de gros frais à faire dessus (tu peux le louper pour une ampoule cramée) ... c'est une épave. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 21:22:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
punk_sportif yapuka | Ha oui, pardon, on ne tolère pas non plus les fautes d'orthographe... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur HFR, il y a 2 types de personnes, celles qui écrivent tort et celles qui sont décrédibilisées en écrivant tord. Toi t'es décrédibilisé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
punk_sportif yapuka | Je vois bien un troisième type de personnes pour t'y mettre dedans... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:22:16
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:28:08 salaud de droite |
tit eric | Ceci dit, le CT c'est quand même pas miracle, le CT ! Il y a des épaves roulantes malgré ça... |
punk_sportif yapuka |
Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 07-12-2008 à 12:51:50 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
punk_sportif yapuka |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
punk_sportif yapuka | sans commentaire...
|
Fridric999 |
punk_sportif yapuka |
|
lyonnais_du_77 une décennie de lurkage |
|
bertrand_205champion |
punk_sportif yapuka |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est bien écrit là Message édité par isofouet le 08-12-2008 à 11:48:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
punk_sportif yapuka |
|
otobox Maison fondée en 2005 | A propos de contrôle technique assurances et compagnie ; je viens de recevoir ce mail pour la deuxième fois :
Info ? intox ? j'ai fait une recherche sur hoaxkiller, mais ça retourne aucun résultat. Je suis dubitatif... Je ne connais pas à fond les 21 points de contrôle, mais comment ils vont faire, par exemple, pour passer la voiture sur les plaques vibrantes si la voiture est accidentée ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-12-2008 à 18:27:47 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
punk_sportif yapuka |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |