|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:21:01 |
Ink87 01/08/2003 | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh, comment te dire...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ink87 01/08/2003 | MantaFahrer, --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
cisco1 | On continue dans les conneries et puis c'est dredi, une Wenderie, XJS tuning (c'est dredi, on peut troller )
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-11-2024 à 10:02:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
C'est la daronne de la prochaine GT jaguar. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:18:52 |
Ink87 01/08/2003 | Bordel le Hummer, j'ai l'impression de rejouer a Midtown Madness rien qu'en voyant la photo... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Ink87 01/08/2003 | Lancia Delta elle a de la gueule cette caisse, même si Lancia est pas très bien réputé ils ont sû faire un design intemporel.
On dirai un corbillard de luxe Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-12-2024 à 23:00:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
wolm | un carnage ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cisco1 |
Belle sélection , la F31 est magnifique dans son genre Avec la X1/9, la Sub XT se bat bien en design en coin
Message édité par cisco1 le 18-12-2024 à 11:26:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La video de Doug sur la XT
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un avant normal, il me semble. Bruno Saby a assuré lextinction de l'espèce en rallycross il y a 30 ans, d'ailleurs.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 |
cisco1 |
Ink87 01/08/2003 |
Cette ligne
Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 19:02:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | En petite boite, une Honda Today JA1 (ou JW1) de 85-88 (Twingo avant l'heure )
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
HipiPeep | Vente anciennes/sportives/collection sur Lorient ce WE: https://www.vpauto.fr/rechercher/ve [...] B90036E2FA
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Augmented I don't sleep, I just dream |
HipiPeep | Prem's sur la Bagheera --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Sierra pour Bibi siouplé ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 |
Badcow | Dommage pour l'XK8 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le |