|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 20:43:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Batterie côté droit, filtre à air et réservoir de LdR côté gauche.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bordel ils avaient changé de page --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jeankb |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
spacewolf1 | Le petit rassemblement du week-end, l'occasion de sortir le nouvel appareil photo.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bitubo GT Turbo Addict | superbes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:12:39 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
jeankb |
|
cisco1 | Bonhams, une coquille de noix, un gros v12 bien gras, la vie
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Apparemment la vente Osenat à Epoq’Auto c’etait le black friday avant l’heure… --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | T'as des exemples? ou des résultats? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Facel Vega FV3B avec juste une révision du carbu à prévoir --> 70.000e
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | 36.000e (frais inclus) pour la Morgan
MantaFahrer Blaireau exporté | On dirait une Allante mais dessinée par moi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RemiFL |
cisco1 |
spacewolf1 | Les courbes laissent présager un beau cul pour la Rapide grise
cisco1 |
cisco1 | sinon en résultat récents
spacewolf1 | Les Flaminia... 17k en Pininfarina et 61k en Touring --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Le Trans Sport, ce véhicule du turfu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
324k la bmw Z8 je comprends pas --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 |
jeankb |
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 37307.html
|
cisco1 | Bertone dans les années 50, qu'estce que c'est beau
spacewolf1 | Avec la séparation de porte quasi alignée avec la boite de vitesse, j'ai cru que le levier faisait 60cm de haut XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | CMB --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas très fan des lignes av/ar qui se rejoignent au niveau des portières. --------------- Streets of Fire |
Grouchotth | L'aile qui se continue par un galbe sur la 2e moitié ça pompe un peu du côté de bentley ou c'est moi ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 |
Hmmm de quoi tu parles ? quelle Bentley? La Continental? Elle est inspirée d'américaines qui précèdent Message édité par cisco1 le 25-11-2024 à 16:45:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |