|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:30:00 |
mucus forti fide, vacuo animo |
facedeharicot | R18 turbo ca compte ici ? Ou non car pas de palmarès ? |
4SpiK qtπ | La plaque Gendarmerie |
shimo |
|
shimo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:15:41 |
shimo | Je crois que j'avais la seule voiture avec de la neige dessus |
4SpiK qtπ | Tu aimes vivre dangereusement |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est même passé au journal de tf1 de midi parait-il --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
shimo | Des renault que j'aime bien, y'en a quand même TRES peu.
|
Tallicaboyz |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est quel moteur dessus ? --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Les Weber 40 ça se monte sur les R5 Alpine sans soucis, par contre je doute que le gain soit énorme sans modifier l'allumage. --------------- ASMR mécanique |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Bon j'ai profité du grand soleil qui baigne sur le sud sarthe pour enfin jeter un oeil à mon autobianchi!
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | [Double Post]
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
thehacker25 |
Tallicaboyz |
|
--------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
|
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu passes tout bêtement l'aimant sur la tôle, si ça adhère plus c'est qu'il reste plus grand chose sous la peinture
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-01-2010 à 00:00:56 --------------- ASMR mécanique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |