|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 17:58:40 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
serait-ce un défaut touchant juste cet exemplaire ou y aurait-il un défaut de conception ou de méthode de production affectant possiblement toute une gamme ? ce serait dommage que l'italien perde son regain d'intérêt sur le marché très compétitif du pneu à suivre... Message édité par PitOnForum le 06-12-2024 à 19:26:09 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Yep c'est suite à cette review que j'étais parti sur du pirelli. Ils ont eu aussi des problèmes de bruits sur une série particulière des montes OA tesla, décidément --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi vu que j'attire les bugs, même pour les pneus, je devrais systématiquement la prendre --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
mirtouf Light is right ! | Cela rappelle les bugs à la con de PHP et MySQL pour hachéfer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FRACTAL |
Moi je suis du genre à rouler sur un clou le lendemain du changement (Dernier coup "chat noir" en revenant du rdv concessionnaire pour faire reprendre la voiture , j-2 avant la vente
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-12-2024 à 20:50:22 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais ça fout les boules. S'ils sont conçus bizarrement, j'aurais plus trop confiance à 130 sur autoroute. Message édité par Augmented le 06-12-2024 à 20:57:59 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et en plus c'est la version runflat des pneus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:19:23 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oh mais alors cela explique tout : c'est un pneu conçu, fabriqué et vendu pour rouler à plat... (je rirai moins lorsque cela m'arrivera...) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-12-2024 à 22:26:03 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Velocesuper |
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
|
Sherz |
dje33 |
|
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il s'agit ici de grammes pour un usage standard purement routier, pas de compétition sinon, de manière plus générale, qu'elle est l'effet du poids des pneus sur le comportement routier, sur la conduite, et à partir de quel seuil (de quoi : poids, vitesse, angle de braquage...) l'effet se fait sentir ? Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 07-12-2024 à 13:37:18 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ils les ont tellement allégés que l'air s'échappe de partout. Pour les pneus, la masse est : Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 07-12-2024 à 13:53:05 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Velocesuper |
Quand j'hésite entre deux pneus au prix/performances/durabilité équivalents, je choisis toujours le moins lourd. Pourquoi ne pas profiter du meilleur à chaque accélération, freinage ou virage ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-12-2024 à 19:10:17 |
rfl |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a déjà 1.5kg de différence entre un Nankang Econex NA1 et un Bridgestone Turanza T005 en 205/55R16, sur un petit échantillon, alors avec une plus grosse monte, on peut dépasser les 2kg. edit : 255/35R19 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 08-12-2024 à 11:51:18 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
|
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-12-2024 à 12:37:15 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |