Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°71779672
Sherz
Posté le 28-10-2024 à 13:48:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Pour du 185/65/15 (208 utilitaire) en pneu hiver: Michelin alpin 7 (récent pas de test, mais du coup pas de risque sur le dot) ou bien Goodyear Ultra Grip Performance 3?
Même prix avec l'offre sur allopneu. Avant il y avait des ts860, les ts870 sont plus cher que les deux références ci dessus. On les change car ils sont de 2018 et qu'il y en a un qui perd de la pression.

 

Ta du Nokian snowproof 2, Vredestrein wintrac de vraiment bon aussi.

 

Le goodyear est aussi une bonne réf.

 

Ya du TS870
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 13:48:59  profilanswer
 

n°71779981
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 28-10-2024 à 14:35:18  profilanswer
 

Alpin 7  [:spamafoote]


---------------
Unloved
n°71779990
gedebor ho​uston
Posté le 28-10-2024 à 14:36:15  profilanswer
 

Merci pour votre conseil. Il me semblait bien avoir lu sur ce forum que les Hankook en hiver n'étaient pas géniaux avec le temps. Les pack Mercedes sont montés en Pirelli Sottozero 3 sinon, ce serait mieux selon vous ?

n°71781253
Sherz
Posté le 28-10-2024 à 17:47:50  profilanswer
 

Largement mieux

n°71781347
taz26
Posté le 28-10-2024 à 18:02:01  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Ta du Nokian snowproof 2, Vredestrein wintrac de vraiment bon aussi.
 
Le goodyear est aussi une bonne réf.
 
Ya du TS870
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice


J'avais vu les TS870 mais c'est 15€ de plus [:pazou:3] Après j'aime bien conti, pour rouler avec en vélo route.
 


C'est l'hésitation. Comme ils sont sortis vers avril, c'est compliqué d'avoir des retours. J'ai un petit doute sur la fiabilité des avis utilisateurs des sites, ils n'ont pas pu rouler sur la neige.

n°71799454
jln2
Posté le 31-10-2024 à 17:02:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
La voiture a été au garage pour changer le démarreur et faire une révision.
Le mécano lui a dit que les pneus étaient encore bon, pas utile de les changer ...
Car pas craquelés, pas déformés et encore de la sculpture dessus.
 
 :ouch:


 

chienBlanc a écrit :


Ils sont comme neufs alors.  :o


 
Comme neuf  :love:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730390486-20241027-155538.jpg
 
Avant droit, DOT 2008 pour rappel :o  
 

n°71799457
chienBlanc
Posté le 31-10-2024 à 17:02:51  profilanswer
 

Un peu sec quand même.  :D


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71800029
Kelchacalc​etype
Posté le 31-10-2024 à 18:50:18  profilanswer
 

Question [:chacal31]  
 
Je viens de recevoir le certificat de conformité de mon véhicule, et j'ai du mal à piger la logique.  
Il y a 2 tailles de pneus autorisés :
- 18" avec indice de vitesse Y
- 19" avec indice de vitesse W :heink:  
 
Bref actuellement je suis d'origine en 18", et j'aurais aimé acheter mes pneus en W, bien moins chers [:pazou:3]  
 
Sachant que je vais devoir changer mes pneus un peu avant de passer mon CT, je ne sais pas si je tente le coup ou pas [:canaille]

n°71800125
tails38
Posté le 31-10-2024 à 19:09:21  profilanswer
 

Il n'y aucun problme a reduire l'indice de vitesse. Si celui ci est inférieur a celui d'origine une etiquette doit rappeler cela.
l'indice de charge doit etre égal ou supérieur.
Parfois c'est moins cher avec un indice de charge plus haut, possible aussi avec l'indice de vitesse mais c'est plus rare :D


Message édité par tails38 le 31-10-2024 à 19:10:18
n°71800192
Kelchacalc​etype
Posté le 31-10-2024 à 19:23:34  profilanswer
 

De quelle étiquette parles tu ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 19:23:34  profilanswer
 

n°71800393
remanon
Posté le 31-10-2024 à 20:08:34  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai des Michelin Alpin 7 sur le berlingo du boulot,
Pas encore pu tester sur la neige, mais jamais déçu des Michelin Alpin, j'ai eu les 4, les 5, les 6 et tous très bons.
Je ne vois pas pourquoi les 7 ne seraient pas bons sur la neige.
Ce que j'apprécie beaucoup avec les Michelin Alpin, c'est que même sous la pluie, ils restent bons.


---------------
Id psn :     remanon
n°71800448
tails38
Posté le 31-10-2024 à 20:19:29  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

De quelle étiquette parles tu ?


Si l’indice de vitesse de tes pneus est inférieur à celui de ton certificat d’homologation, tu dois indiquer sur ton tableau de bord à l’aide d’une étiquette, la vitesse limite que tu ne dois pas dépasser . Combien même en France on est pas censé dépasser les 130 km/h

n°71800449
taz26
Posté le 31-10-2024 à 20:19:30  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:

 

J'ai des Michelin Alpin 7 sur le berlingo du boulot,
Pas encore pu tester sur la neige, mais jamais déçu des Michelin Alpin, j'ai eu les 4, les 5, les 6 et tous très bons.
Je ne vois pas pourquoi les 7 ne seraient pas bons sur la neige.
Ce que j'apprécie beaucoup avec les Michelin Alpin, c'est que même sous la pluie, ils restent bons.


Merci pour le retour  :jap:

n°71800455
tails38
Posté le 31-10-2024 à 20:21:24  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
J'ai des Michelin Alpin 7 sur le berlingo du boulot,
Pas encore pu tester sur la neige, mais jamais déçu des Michelin Alpin, j'ai eu les 4, les 5, les 6 et tous très bons.
Je ne vois pas pourquoi les 7 ne seraient pas bons sur la neige.
Ce que j'apprécie beaucoup avec les Michelin Alpin, c'est que même sous la pluie, ils restent bons.


On est rarement déçu chez bibendum

n°71800922
Kelchacalc​etype
Posté le 31-10-2024 à 22:06:07  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Si l’indice de vitesse de tes pneus est inférieur à celui de ton certificat d’homologation, tu dois indiquer sur ton tableau de bord à l’aide d’une étiquette, la vitesse limite que tu ne dois pas dépasser . Combien même en France on est pas censé dépasser les 130 km/h


Mon véhicule possède une Vmax à 230kmh, l'indice W autorise 270kmh, quelle est l'utilité d'indiquer la Vmax du pneu ?

n°71800930
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 31-10-2024 à 22:07:55  profilanswer
 

L'indice de vitesse, c'est pas que pour la vitesse. :o

 

Et réduire, c'est seulement autorisé avec des pneus 3PMSF.


Message édité par Augmented le 31-10-2024 à 22:08:30

---------------
Unloved
n°71801090
Kelchacalc​etype
Posté le 31-10-2024 à 22:53:43  profilanswer
 

C'est pour quoi donc en dehors de la vitesse ?
Salon toi, c'est toléré ou pas au CT ? Quelle est ton expérience là dessus ?

n°71801119
dragages
Posté le 31-10-2024 à 23:09:03  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Mon véhicule possède une Vmax à 230kmh, l'indice W autorise 270kmh, quelle est l'utilité d'indiquer la Vmax du pneu ?


 
Criminel !

n°71801169
Kelchacalc​etype
Posté le 31-10-2024 à 23:36:13  profilanswer
 

?

n°71801250
HJ
Posté le 01-11-2024 à 00:15:38  profilanswer
 

Kelchacalcetype> Il n'est pas possible de réduire l'indice de vitesse par rapport à  la monté homologuée sauf avec des pneus hiver ou 4 saisons 3PMSF. Il faut également afficher au tableau de bord (autocollant, ...) cette reduction de vitesse qui est autre que celle prévue par le constructeur.
Cela peut être motif de contre visite au CT.

n°71801335
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2024 à 01:09:40  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

n°71802099
tails38
Posté le 01-11-2024 à 10:01:31  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Mon véhicule possède une Vmax à 230kmh, l'indice W autorise 270kmh, quelle est l'utilité d'indiquer la Vmax du pneu ?


 [:kluruit]  relis la phrase avec ton doigt ...
COmme dis après c'est uniquement valable pour les pneus neige. Vu la saison j'avais omis cette précision :o


Message édité par tails38 le 01-11-2024 à 10:32:28
n°71802144
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2024 à 10:10:01  profilanswer
 

Bon j'ai reconduis la fiesta en pneu été, puis suis revenu sur ma polo en allseason contact2 donc ça me permet d'avoir une comparaison directe été/4s niveau touché.

 

Je confirme clairement le ressenti, c'est vraiment un excellent compromis souplesse/rigidité!!!
La v1 était beaucoup plus mole et floue, là je trouve ça vraiment précis, et plus d'écrasement du pneu au freinage appuyé ou en virage, on se rapproche vraiment du pneu été "standard" ( pas sportif bien sûr ) vraiment satisfait de l'amélioration.

 

La différence est vraiment flagrante en appuis, par exemple dans un rond point /virage en appui quand il y avait des bosses avec la v1 sur ma polo ça avait tendance à baloter un peu ( flanc un peu mou et ou trop de souplesse des scluptures ) avec la v2 à pression identique et malgès les pneus neufs ras ça s'accorde très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 10:20:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71802346
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2024 à 10:48:04  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

C'est pour quoi donc en dehors de la vitesse ?
Salon toi, c'est toléré ou pas au CT ? Quelle est ton expérience là dessus ?


L'indice de vitesse, par définition n'indique que cette information mais.... Il implique d'autres changement.

 

Pour qu'un pneu résiste à de plus hautes vitesses sans se déformer il va être plus rigide, ça avait déjà été remonté sur le cc2 il me semble, la version avec indice plus élevé étant moins confortable.

 

Quand tu augmentes ta taille de jante, tu auras souvent un pneu plus rigide de base ( sans que l'indice de charge ne bouge ) donc tu peux baisser l'indice de vitesse tout en restant au dessus de ta vmax pour avoir un comptomis proche.

 

En gros les caractéristiques du pneu sont imbriquées et parfois pour un comportement visé le constructeur peut viser un ratio et donc adapter tout ça en conséquence. Ce n'est pas forcément fait partout mais si c'est homologué en Y en 18 malheureusement pour moi tu ne pourras pas descendre dessous en pneu été.
Le Ct vérifiant rarement ça ça peut passer, mais en cas d'accodent ou control poussé des forces de l'ordre c'est un gros risque...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 11:21:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71802457
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2024 à 11:13:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :


L'indice de vitesse, par définition n'indique cette information mais.... Il implique d'autres changement.

 

Pour qu'un pneu résiste à de plus hautes vitesses sans se déformer il va être plus rigide, ça avait déjà été remonté sur le cc2 il me semble, la version avec indice plus élevé étant moins confortable.

 

Quand tu augmentes ta taille de jante, tu auras souvent un pneu plus rigide de base ( sans que l'indice de charge ne bouge ) donc tu peux baisser l'indice de vitesse tout en restant au dessus de ta vmax pour avoir un comptomis proche.

 

En gros les caractéristiques du pneu sont imbriquées et parfois pour un comportement visé le constructeur peut viser un ratio et donc adapter tout ça en conséquence. Ce n'est pas forcément fait partout mais si c'est homologué en Y en 18 malheureusement pour moi tu ne pourras pas descendre dessous en pneu été.
Le Ct vérifiant rarement ça ça peut passer, mais en cas d'accodent ou control poussé des forces de l'ordre c'est un gros risque...


Merci pour les explications :jap:
Les FDO je n'y crois pas une seule seconde, en revanche ma crainte c'est le CT.
Bon, tant pis, je vais rester en Y. Mais du coup ça exclu le ZE310 qui n'existe qu'en W. J'aurais bien aimé le tester.

n°71802508
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2024 à 11:23:03  profilanswer
 

Pour le ct ça dépend vraiment s'il est carré ou pas.
Comme tout élément remonté ou pas, certains CT vont remonter des fuites d'huile légère, d'autre passer totalement à côté (ou s'en moquer tant que ce n'est pas dangereux et léger...).
Je suppose que pour les pneus c'est pareil surtout quand il s'agit "juste" de l'indice de vitesse.  ça reste une loterie du coup.

 

Maintenant comme évoqué, le problème le plus risqué, ça reste en cas d'accident si les assurances s'en mêlent là pour le coup c'est assuré que ça servira d'excuse pour ne pas prendre en charge et ou ça peut se retourner totalement contre toi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 11:24:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71802625
jln2
Posté le 01-11-2024 à 11:42:52  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bon j'ai reconduis la fiesta en pneu été, puis suis revenu sur ma polo en allseason contact2 donc ça me permet d'avoir une comparaison directe été/4s niveau touché.
 
Je confirme clairement le ressenti, c'est vraiment un excellent compromis souplesse/rigidité!!!
La v1 était beaucoup plus mole et floue, là je trouve ça vraiment précis, et plus d'écrasement du pneu au freinage appuyé ou en virage, on se rapproche vraiment du pneu été "standard" ( pas sportif bien sûr ) vraiment satisfait de l'amélioration.
 
La différence est vraiment flagrante en appuis, par exemple dans un rond point /virage en appui quand il y avait des bosses avec la v1 sur ma polo ça avait tendance à baloter un peu ( flanc un peu mou et ou trop de souplesse des scluptures ) avec la v2 à pression identique et malgès les pneus neufs ras ça s'accorde très bien.


 
Je vais peut être passer à la v2 quand mes v1 seront HS sur le Puma.
J'en suis très satisfait sur le Puma.
Seul truc chiant, je suis presque obligé de passer par la casse équilibrage tout les ans (a chaque permutation).

n°71802641
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2024 à 11:45:31  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je vais peut être passer à la v2 quand mes v1 seront HS sur le Puma.
J'en suis très satisfait sur le Puma.
Seul truc chiant, je suis presque obligé de passer par la casse équilibrage tout les ans (a chaque permutation).


C'était un peu mon cas, j'étais satisfait de la V1 même si pas parfaite.
Avec la V2 c'est encore mieux, pas vu de défaut supplémentaire (peut-être un doute sur une augmentation de la consommation visible à l'odb mais pas vraiment sûr), mais ça améliore tout le reste.  
 
Perso pas eu de pb d'équilibrage, je n'y ait pas retouché depuis qu'ils avaient été montés, et idem j'inverti avant/arrière à chaque révision.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71803583
Velocesupe​r
Posté le 01-11-2024 à 14:49:34  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Merci pour les explications :jap:
Les FDO je n'y crois pas une seule seconde, en revanche ma crainte c'est le CT.
Bon, tant pis, je vais rester en Y. Mais du coup ça exclu le ZE310 qui n'existe qu'en W. J'aurais bien aimé le tester.


Il va falloir casser ta tirelire et passer au FALKEN AZENIS FK520, si tu veux vraiment essayer des pneus moyens  :O

 

https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

n°71803687
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 01-11-2024 à 15:09:29  profilanswer
 

Si tu voyais ce que je peux faire avec ma TRS et ses ZE310 moyens. Indice W. :o


Message édité par Augmented le 01-11-2024 à 15:11:21

---------------
Unloved
n°71804413
dragages
Posté le 01-11-2024 à 18:02:33  profilanswer
 

Putain les prix des mich hiver 185/60/15 98,50 € / pneu  [:sadfrog62:5] Le 225/45/17 est 10€ plus cher ce foutage de gueule 110€

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 01-11-2024 à 18:03:12
n°71804427
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2024 à 18:05:02  profilanswer
 

Y a presque plus rien en chariote en 15" logique que le prix augmente vu que maintenant tout est en 17/18 pouces. (si ce n'est pas 20... ).
Après même sans ça quand je vois le prix de mes pneus, j'ai commencé à 180€/pneu en sportmaxx c'est descendu sous les 150 en 4s (donc les sportmaxx ou autre étaient plus bas), et c'est remonté à 180€ le pneu 4s en 16" 215...

 

Mais bon à l'achat je savais que les pneus n'étaient pas donné dans cette monte à la c**.


Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 18:09:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71804665
jln2
Posté le 01-11-2024 à 18:56:46  profilanswer
 

dragages a écrit :

Putain les prix des mich hiver 185/60/15 98,50 € / pneu  [:sadfrog62:5] Le 225/45/17 est 10€ plus cher ce foutage de gueule 110€


 
Maintenant, c'est pas la bonne période pour acheter des pneus hiver a mon avis.
Novembre, donc tout le monde repasse en monte hiver => les prix remontent.
J'ai toujours, à l'époque où j'avais des pneus hiver, acheté en aout/septembre.

n°71804850
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2024 à 19:32:30  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour le ct ça dépend vraiment s'il est carré ou pas.
Comme tout élément remonté ou pas, certains CT vont remonter des fuites d'huile légère, d'autre passer totalement à côté (ou s'en moquer tant que ce n'est pas dangereux et léger...).
Je suppose que pour les pneus c'est pareil surtout quand il s'agit "juste" de l'indice de vitesse. ça reste une loterie du coup.

 

Maintenant comme évoqué, le problème le plus risqué, ça reste en cas d'accident si les assurances s'en mêlent là pour le coup c'est assuré que ça servira d'excuse pour ne pas prendre en charge et ou ça peut se retourner totalement contre toi.


Bof ça aussi c'est une vieille LU dans la plupart des cas.
J'ai eu un très gros carton en moto avec beaucoup de corporel, ma moto était débridée (et c'était évident, ça se voyait sans démontage), l'expert s'en foutait totalement.

 

Que l'expert tique parce que des jantes surdimensionnées avec des pneus à la corde pourquoi pas, sur l'indice de vitesse je pense que ça ne sera jamais regardé.
Il n'y a vraiment que le CT pour regarder ça  :D

 
Velocesuper a écrit :


Il va falloir casser ta tirelire et passer au FALKEN AZENIS FK520, si tu veux vraiment essayer des pneus moyens :O

 

https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm


Sans même regarder les perfs du FK520, c'est disqualifié d'office : pas de protection de jante :/

 

Bon, bah à défaut d'alternative potable et peu chère, c'est reparti pour des Asymetric 6 :o

n°71805454
Sherz
Posté le 01-11-2024 à 21:36:13  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Bof ça aussi c'est une vieille LU dans la plupart des cas.
J'ai eu un très gros carton en moto avec beaucoup de corporel, ma moto était débridée (et c'était évident, ça se voyait sans démontage), l'expert s'en foutait totalement.


Ma mère s'est fait démonter le côté de la bagnole sur un parking.

 

C'est moi qui ai amené la caisse pour la visite de l'expert.

 

Le mec a même pris en photo les pneus avec les indices et la profondeur des sculptures vu qu'elle était en monte hiver, sachant que elle était à l'arrêt au moment de l'accident...

 

Comme quoi ça dépend vraiment de l'expert.

 


Message édité par Sherz le 01-11-2024 à 21:38:22
n°71805486
tails38
Posté le 01-11-2024 à 21:45:54  profilanswer
 

Sur un gros carton avec des pneus mort mais pas illégaux le rapport de l’expert les estimait à 30% d’usure :o

n°71805630
dragages
Posté le 01-11-2024 à 22:15:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Maintenant, c'est pas la bonne période pour acheter des pneus hiver a mon avis.
Novembre, donc tout le monde repasse en monte hiver => les prix remontent.
J'ai toujours, à l'époque où j'avais des pneus hiver, acheté en aout/septembre.


 
J'ai le droit de descendre l'indice de vitesse en pneu hiver ?  :o  
 
J'ai trouvé du S pas cher !  [:christian_keyboard:1]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/3LbfQYh.png

n°71805700
Velocesupe​r
Posté le 01-11-2024 à 22:32:22  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Sans même regarder les perfs du FK520, c'est disqualifié d'office : pas de protection de jante :/

 

Bon, bah à défaut d'alternative potable et peu chère, c'est reparti pour des Asymetric 6 :o


Je préfère sans rebord de protection, c'est moins lourd  [:stefro:3]
Hors de question de racler mes flancs de pneus le long des trottoirs :O
J'ai préféré apprendre à me garer :O Dingue :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-11-2024 à 22:34:05
n°71806092
duck69
Posté le 02-11-2024 à 01:22:34  profilanswer
 

J'ai les FK520 sur ma 996 targa , ils sont vraiment bien , pour le prix rien à dire.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°71806231
jmb74
Miaou
Posté le 02-11-2024 à 07:22:14  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Maintenant, c'est pas la bonne période pour acheter des pneus hiver a mon avis.
Novembre, donc tout le monde repasse en monte hiver => les prix remontent.
J'ai toujours, à l'époque où j'avais des pneus hiver, acheté en aout/septembre.


D’un autre côté il y a des promos pour l’achat de pneus neufs, ça compense (promo Michou en ce moment).
Ceci dit, je devais changer mes 2 pneus arrière, prendre du Hankook au lieu de reprendre du Michou m’a fait économiser 100€.
Désolé Michou :/


---------------
old feedback
n°71806481
Kelchacalc​etype
Posté le 02-11-2024 à 09:01:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je préfère sans rebord de protection, c'est moins lourd [:stefro:3]
Hors de question de racler mes flancs de pneus le long des trottoirs :O
J'ai préféré apprendre à me garer :O Dingue :O


Je j'ai jamais frotté une seule jante. Mais j'ai un profil de jante à la con avec un débord périphérique de merde, j'arrive à choper des impacts de gravillons sur le train arrière.

 

Cela dit, content que tu aies appris à te garer correctement comme la moitié de la population. Dingue :o

duck69 a écrit :

J'ai les FK520 sur ma 996 targa , ils sont vraiment bien , pour le prix rien à dire.


J'ai 20€ d'écart par pneu avec les A6. Si ils sortent avec protection de jante je les testerai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR