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Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Sherz | Reprise du message précédent :
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice
Faut juste le bon site, je commande chez eux. Perso je te conseille le falken. Message édité par Sherz le 23-10-2024 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:53:51 |
chaced |
Sygoris God Night Owl | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
jln2 |
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chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
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Velocesuper |
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Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:41:06 |
Sygoris God Night Owl | Pourquoi "Trop lourds"
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jmb74 Miaou |
Velocesuper |
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jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'oserais pas sans TPMS. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-10-2024 à 10:15:44 --------------- Unloved |
jmb74 Miaou | Disons qu'en dépannage ca doit bien le faire, mais bien sûr rien ne vaut un champignon --------------- old feedback |
tails38 |
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tails38 | Encore cete année aucun prefet n'a les couilles d'activer la verbalisation ...
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burn2 ça rox du poney |
Ça prend en compte. Message édité par burn2 le 26-10-2024 à 11:57:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Le tournéo de mes parents a des valves tpms, et la réinitialisation c'est bien les 4 en même temps. ( Et le principe de réinitialisation est identique à ma polo sans tpms, tu restes xs sur unbouton/menu pour réinitialiser ) Parce si le garage met par exemple 2.5 bar comme toi, comme c'est de l'air du garage t'as souvent 10° de plus ( dans le garage fermé par rapport à dehors ). Donc le lendemain quand tu reparts le pneu redescent à la température de dehors donc tu perds 0.2/0.3 bars ce qui peut suffire à allumer le témoin selon la précision et la pression d'origine. Pour lever tous doutes il vaut mieux réetalonner à chaque ajustement/changement de pneu au moins plus de doute. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-10-2024 à 20:41:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leica James bonds furieux |
+1 Je le fais systématiquement comme ça je sais où j’en suis. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'avais des doutes ici, donc j'ai viré mon vieux pistolet chinois pour celui-ci : https://www.amazon.fr/Pistolet-gonf [...] C82&sr=8-5 Made in France, rapport d'étalonnage de 1 à 10.5 bar, etc. Message édité par Augmented le 27-10-2024 à 07:22:04 --------------- Unloved |
jmb74 Miaou | Bizarre cette histoire de reset des valves. Elles sont autonomes et ne font que transmettre la valeur de la pression, aucune interaction possible. --------------- old feedback |
nhemles Mort aux assistés | Parce que les mecs confondent étalonnage des capteurs TPMS, et appairage desdits capteurs. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
burn2 ça rox du poney | Non je ne confond pas. C'est bien précisé dans la doc: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-10-2024 à 09:29:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
burn2 ça rox du poney |
À mon avis ils n'ont juste pas réinitialiser et basta. Perso à chaque fois que je sors de révision j'attends le lendemain, je refais ma pression et je réinitialise comme ça je suis tranquille. Idem pour l'échéance révision sur le tourneo ou le transit ( vu que j'arrive toujours avant l'échéance ), je réinitialise à la sortie de révision comme ça pas de doute si ça s'allume. Message édité par burn2 le 27-10-2024 à 10:41:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Après sur le tournéo je me demande même si en fait il ne se fou pas de la position du capteur vu qu'il n'affiche pas la pression par pneu, et qu'un seul témoin est présent. Du coup je ne suis même pas sûr que la doc ne manque pas de précision et qu'en fait c'est juste pour éviter un pb du à la pression inférieure sur le train arrière et qu'il a 4 ref de capteurs, 4 valeurs apprises après réinitialisation et si ça varie de x% sur capteur ===> témoin. Message édité par burn2 le 27-10-2024 à 10:43:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jmb74 Miaou | Ah oui OK, c’est juste pour que la bagnole sache quel capteur est sur quelle roue, rien à voir avec la pression. --------------- old feedback |
taz26 | Pour du 185/65/15 (208 utilitaire) en pneu hiver: Michelin alpin 7 (récent pas de test, mais du coup pas de risque sur le dot) ou bien Goodyear Ultra Grip Performance 3?
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gedebor houston | Bonjour, |
HJ | Ils ont déjà 5 ans...
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Sherz | Et surtout ils vieillissent mal.... Trouve autre chose. |
Sherz |
Ta du Nokian snowproof 2, Vredestrein wintrac de vraiment bon aussi. Le goodyear est aussi une bonne réf. Ya du TS870 |
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