|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Piaggio MP3: scooter 3 roues |
Antaphy | Date de mise à jour du topic: 09/11/2010
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 09-11-2010 à 20:41:47 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:32:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le nom MP3 c etait obligé Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2006 à 17:32:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Jp03 In Cagole we trust | C'est une superbe idée qu'a eu Piaggio --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dkiller | Je trouve ça super sympa!
|
fils_de_la_lumiere | "mp3" c'est pour faire plus fashion ? |
Griffe | il y a des eu des essais dans la presse ? --------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
haohan | J'achèterai jamais ca personnellement : c'est pas "naturel" du tout comme engin.
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:31:07 |
webvar bienvenue chez les humains | ca rassurera les mamans...
|
weed |
|
sebdoc | moi je l'attends surtout en 500 car mon 650 burgman repartir sur un 250.... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 23:53:27 |
kikidonc | Est-ce que ca peut tomber ? |
mobyfab The power of dreams. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon freinage ils disent, mais comme le biniou est plus lourd .... au final ca doit revenir au meme non ? |
didiscoot | Pour la vidéo, il y en a une sur www.scooter-infos.com avec le MP3 définitif. L'essai donne aussi toutes les photos de détails. |
cyber1989 |
|
axaux |
bolivier5 Rien a dire | On la vu hier dans turbo c'est tout simplement genial |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Oui je pense que l'idée est sympa . Ca tient tous seul sans béquille
|
sobebra | en version 125 à priori c'est un veau etant donné son poids |
Nicodonald | Bein comme tout 125 |
aioka |
|
Nicodonald |
|
syl90 | Je me demande si sa tin bien la route dans les virages ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors Nickos ca donne koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
geant_bleu Et non vert :fou: | oué, enfin non, je vois pas du tout l'intéret ... j'essai mais je trouve pas Peut être quand il pleut, mais autrement |
smartdevil V | une plus grosse cylindrée serait vraiment agréable du genre 500cc
|
sobebra |
je crois qu'ils lancent 125 et 250cc
|
Ren' |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème de droits]Lecteur mp3 defectueux | piaggio x8 |
problème ac mon scooter | tué pour un mp3 dans une gare |
un jeune tué pour un lecteur MP3 | Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil |
Cherche tuyaux scooter électrique pour enfant 12 ans | piaggio beverly 125 |
Achat scooter occasion (papiers ?) | Remise en état d'un scooter |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Piaggio MP3: scooter 3 roues |