Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente ma chance quand même.
Voilà je vous explique mon soucis.
En août 2005 j'achete un baladeur Mp3 de lamarque Memup pour un prix de 153 dans une boutique de la rue montgallet.
2 mois plus tard, le baladeur tombe en panne, je le ramènne donc au magasin qui l'envoi a ses frais au SAV du constructeur, un nouveau baladeur m'est parvenu 15 jours plus tard.
Jusqu'ici tout va bien.
Fin novembre, le baladeur tombe a nouveau en panne donc rebelotte direction la boutique, envoi au SAV, sauf que là le baladeur n'est toujours pas revenu.
Nous sommes le 11 Mai 2006 et en allant a la boutique j'apprend qu'ils me font un Avoir d'une valeur de 153 a valoir dans leur boutique pendant une durée de 6 Mois.
Le problème c'est que je ne peux pas me racheter le même balladeur puisqu'ils n'en ont plus en boutique.
Il n'y a rien qui m'intéresse dans leur boutique et je trouve anormal qu'ils n'acceptent pas de me rembourser mon achat.
J'aimerais savoir quels sont mes droits.
Merci par avance de votre aide.