|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 05:19:48 |
sieg66 pseudo à numéro |
Merci pour la suggestion il faut toujours être diplomate si l'on peut.
Je n'ai jamais fait valoir ça (le fait que je paie pour un service) parce que c'est implicite pour moi. Quand j'ai moi aussi haussé le ton, ça n'a fait que l'énerver plus. Mais c'est insidieux comme phénomène, ça peut aller bien un moment, puis la remarque acerbe arrive, on laisse passer, puis c'est la remarque emportée. Alors on est déjà fatigué et on n'a pas envie d'un conflit (syndrome de stockholm).
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 14-08-2020 à 14:15:53 --------------- FeedBack |
neogeo78 | sans parler des mecs qui ont des comportements parfois sexiste/misogyne, j'imagine que ça doit être dur d'encaisser ça quand t'es une jeune fille
--------------- FeedBack |
Maiar |
Je me souviens qu'un jour, alors que je n'avais pas passé mon code, il me fait "Il va y avoir une réforme, il ne faudra faire qu'une erreur max pour obtenir le code". Tout en conduisant, je lui fait "Ah bon ?" et là, il pète un câble "Tu crois vraiment n'importe quoi, toi, tu ne réfléchis pas ou quoi ?". Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-08-2020 à 14:38:17 |
hecube La ruse est finaude ! | Les moniteurs désagréables je fais l’effort de les supporter temporairement. C’est 20h à tout peter et ils sortiront de vous vies rapidement.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Maiar |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:46:24 |
hecube La ruse est finaude ! | J’ai connu bien pire que l’épi phénomène du moniteur démoralisant, vociférant et cassant. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
neogeo78 |
Maiar |
Je suis du genre à vérifier les infos qu'on me file ou que j'entends. Mais difficile de check une info quand on conduit et oui, un moniteur qui parle des changement de réforme du permis, je lui accorde un certain crédit. Sinon, je freine quand il faut freiner. Je ne vois pas le rapport entre nos deux anecdotes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-08-2020 à 15:13:25 |
neogeo78 |
M600 ShitOps Engineer | non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
foudelou | Ah bah c'est bien idiot, donc si tu veux les 2 t'es condamné à attendre ta moto 2 ans ou payer 800 balles --------------- Normal people are people you don't know well |
latoucheF7duclavier | Passe le A2 directement. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
foudelou | Certes, j'ai vu qui avait plusieurs aides mais pas forcément évidentes à obtenir. Sinon les questions de type
elles sont pas à l'exam j'espère ?
(mal posées dans le sens où, dans le 1er cas, certes la réduction du freinage n'est pas la fonction directe de l'ABS mais une conséquence (et encore c'est noté comme tel sur wikipedia ) mais dans ce cas pour l'embrayage c'est pareil : c'est le boitier de vitesse qui s'occupe du changement de vitesse) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-08-2020 à 12:26:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maiar |
GG pour le permis, le véritable apprentissage commence maintenant. Gérer les GC (les gros cons) et ne pas en être un |
sieg66 pseudo à numéro | Vous pourriez me donner votre avis sur un truc s'il vous plaît : quand on a une seule voie de circulation et une ligne blanche au milieu, que l'on doit tourner à gauche, faut-il contrôler avant de mettre le cligno ? Je penserais que non, car on ne peut surprendre personne en principe, que ce soit parce que personne n'est censé nous dépasser, mais surtout parce que la ligne blanche exclut que le cligno soit pour changer de voie. Dans le cadre du permis il est peut-être néanmoins recommandé de le faire ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 17-08-2020 à 20:30:53 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Spaune Cordialement |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
foudelou |
Mais ok je veux bien partir du principe que ce n'est pas son utilité formelle. Mais dans ce cas là dans le 2e exemple l'embrayage ne passe pas de vitesse non plus, il permet au levier de le faire, faut être constant C'était ça mon message, les questions sont piégeuses et clairement ça me ferait chier de louper le code à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2020 à 10:10:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
latoucheF7duclavier |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Kadaj | C'est pas parce qu'il y a une ligne blanche qu'il n'y a pas un gros con qui va venir te doubler --------------- 500px |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Arrête de réfléchir et applique ce que ton moniteur (même s'il est désagréable) te dit |
foudelou | Bon y a un truc qui me gène qu'on explique pas dans le livre de code ou les videos : Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 21-08-2020 à 11:50:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
neogeo78 |
foudelou |
edit : ça marche dans le cas inverse : je suis à droite et je veux continuer mais quelqu'un à gauche veut sortir, comment ça se trame ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-08-2020 à 12:21:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Spaune Cordialement |
Une moto qui te double par exemple. Même si elle est en tort, si tu tournes sans contrôler et que tu le cartonnes, tu le tues. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |