|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 15:40:24 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... | J'aime ce genre d'evenements joyeux qui posent des problemes --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 16:31:42 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah pour nous ce serait pareil...on aimerait bien faire une fête sympa pour la famille, mais il faudrait obligatoirement inviter cousine Berthe, ou la branche de tonton René, en sachant que si on en oublie un > rancoeurs sur 6 générations
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Message édité par vieri32 le 20-01-2003 à 17:05:19 |
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
thalis |
|
|
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
panchopa le lama de Lima | je suis francais, ma copine est péruvienne... putain le bordel que ca va être... d´jà faudra se mettre d'accord sur le continent ou festoyer |
clairONline salut, ca bouse ? |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
reelooz10 | Les motards sont des cons, les automobilistes sont des cons, les piétons sont des cons, bref tout le monde est con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |