|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:21:56 |
Space Profil: Maux des rateurs |
DarkHorse | Dans le doute fais du vélo dans la voie marquée D113 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
M600 ShitOps Engineer | B6a1, M6a, M4g, precision: interdit de stationner, risque d'enlèvement. Autorisé pour les vehicules transport de marchandises du marché le samedi, dimanche et lundi de 6h à 20h. Un peu gros l'image. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-12-2022 à 18:49:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 19:57:46 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Via le site de l'ANTS, quand tu te connecte via France Connect, tu n'as pas la possibilité de faire une demande ? |
Ink87 01/08/2003 | guilal, ce qui m'interroge surtout c'est pourquoi laisser trainer ce dossier plusieurs semaines ? J'imagine que ce n'est pas ta seule volonté. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
rewe | bonjour
|
Nantando |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah je suis dans le même cas, permis perdu depuis au moins 2 mois ( je sais plus quand je l ai paumé ) je me suis rendu compte que récemment que j étais pas trop dans la légalité
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2023 à 23:03:08 |
Nantando |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nantando |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre c'est une blague, une semaine apres le depot j'ai tj pas la confirmation de la perte qui permettrait de conduire, c'est n'imp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Update: j ai l attestation de perte valable 2 mois pour conduire, je suis à nouveau dans la légalité
|
mxpx ---- | drap ici. On peut parler suspension ici ? |
Spaune Cordialement | Oui, ça changera |
stevetur |
Normalement tu peux conduire une fois que le statut sur ants est marqué en validé. Et tu pourras télécharger une attestation en attendant ta carte rose. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
stevetur |
J'ai fait ma demande le 1er février, soit quelques jours après la visite médicale. J'ai payé une amende forfaitaire qui éteint donc l'action pénal. Par contre infraction du 10 novembre 2021 et je n'ai toujours pas perdu les point Message édité par stevetur le 16-06-2023 à 20:14:46 |
mxpx ---- |
stevetur |
mxpx ---- | |
stevetur |
Il faut juste jongler, de mémoire entre la validité du certificat médical et le délai de demande. |
mxpx ---- | Oui j'imagine ^^.
|
stevetur |
C'est ça qui m'avait fait stresser je me rappelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment on peut arriver a du +50km …. Autant les +5/10km ça peut se comprendre, mais bordel +50, le danger … |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |