|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 21:01:08 |
maxlemalade |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hoho82 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | H carbone peut être ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, si ya des bosses c'est normal tant la ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
XPaY Dehors les belges! | C'est une RM? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhoo c'set clair, j'imagine bien les courses dans les couloirs de la fac de Dijon --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:29:57 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Pour jouer au bureau il te faut une BCG
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
XPaY Dehors les belges! | Les micro RC c'est un peu de la merde quand même
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maxlemalade |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il y a aussi les Q-Steer aussi c'est mignon http://capsuleforum.membres.jexist [...] =2662&st=0 sur les BCG on peut changer beaucoup de pieces c'est pas non plus ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maxlemalade |
|
XPaY Dehors les belges! | Je comprend vraiment pas comment vous faites pour vous amusez seul en Z --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
maxlemalade |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, vous-ais je deja presenter notre piste en camera embarquer ??
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
thekiller3 |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 10-11-2006 à 01:23:01 |
maxlemalade |
|
XPaY Dehors les belges! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi je voudrais bien m'en acheter une pour commencer mé bon ... aucune idée si vous pouvez m'aider merci.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Salut
|
XPaY Dehors les belges! | Vu la fragilité de cette carro je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans des jantes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je l'ai renforcée est mis de la mousse devant et elle marche niquel ! ( se déclipse jamais )
|
XPaY Dehors les belges! | Oui oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | bonsoir, le moteur I waver fait cramer les platines kyosho ils faut rajouter des fets ...
|
mulan378 une bonne lame a 2 tranchants |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |