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Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°3389937
Wilfried28​28
Posté le 04-08-2004 à 22:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yohland a écrit :

Recolle un embrayage!!! la prise direct c'est la loose... (en plus c pas du tout pratique)
 
Pour ton chauffage de moteur, ne t'inquiète pas, tu peux attaquer ta cote tranquil


Oh nan c'est trop le pied, la je viens d'allez faire un ti tour putaint comment elle a trop bien tourner !! Ce soir il fait frais j'ai taper du 80km/h tout le temps  :D  avec une super bonne accélération, et un démarrage au top car je met un coup de pédalle de lanceur, j'accelere bien fort apres je relache la pédalle et sa part direct  :D  a un moment j'ai meme crut que sa allez partir en roue sa a bien tirer de l'avant en tout cas !
 
Sinon es ce que la temperature de l'air influe sur les performances ? car comme je dissait ce soir je taper les 80km/h sans soucis alors que y'a qq jours quand il fessait 31°C a l'ombre  [:minusplus]  je taper les 70km/h pas +  :heink:


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
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Posté le 04-08-2004 à 22:28:15  profilanswer
 

n°3389954
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 04-08-2004 à 22:29:47  profilanswer
 

air plus frais = plus d'oxygene dans l'air :)
 
tu dois etre réglé trop riche c'est pour ça ke ça te ralentit quand il fait chaud
 
watercooled powa :o

n°3389978
Wilfried28​28
Posté le 04-08-2004 à 22:31:46  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

air plus frais = plus d'oxygene dans l'air :)
 
tu dois etre réglé trop riche c'est pour ça ke ça te ralentit quand il fait chaud
 
watercooled powa :o


Ouais mais vaut mieux trop riche que trop povre sinon le moteur va pas tenir longtemps ! en plus quand je sort avec sé pour faire bcp de route !


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3390014
Wilfried28​28
Posté le 04-08-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

Sinon en ce qui concerne mon probleme entre 40 et 50km/h j'ai l'impression que sa se résolu ptit a ptit a force que je roule, maintenant elle a carement moin de mal entre les 40 et 50km/h  :)  
Pt etre que le mec qui me l'a vendu ne rouler pas bcp avec ! ou alors il ne tirer pas dessus  :D  Je suis en train de la dégrasse en roulant moi sa doit etre pour sa qu'elle marche mieux maintenant  :whistle:


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3390031
Wilfried28​28
Posté le 04-08-2004 à 22:36:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la couleur de bougie ca n'est plus vrai depuis qu'on utilise du sans plomb.
 
et ca se regardait apres avoir poussé le moteur et coupé rapidement sans laisser le temps de tourner au ralenti.
 
Enfin, s'il suffisait de bouger l'aiguille pour régler la richesse, ca se saurait ...


Euh bin moi je roule toujours avec du SUPER ! Si je prend du SANS PLOMB 95 ou 98 sa va améliorer qq chose ? :heink:


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3390760
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-08-2004 à 23:48:18  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ouais mais vaut mieux trop riche que trop povre sinon le moteur va pas tenir longtemps ! en plus quand je sort avec sé pour faire bcp de route !


C'est si tu utilise une pédale de lanceur que ton moteur ne tiendra pas longtemps...
 
D'autre part, trop d'huile = moteur qui s'encrasse...ce n'est pas très bon non plus... 3% c'est suffisant pour un mvl


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3391176
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 00:44:04  profilanswer
 

yohland a écrit :

C'est si tu utilise une pédale de lanceur que ton moteur ne tiendra pas longtemps...
 
D'autre part, trop d'huile = moteur qui s'encrasse...ce n'est pas très bon non plus... 3% c'est suffisant pour un mvl


Et pourquoi ?  :heink: , surtout que le moteur n'est pas trafiquer y'a juste un pot et un carbu del'otro de 15 donc je voit pas pkoi il se niquerait faut juste que j'accelère pas trop quand le moteur et soulever avec la pedale de lanceur et sé bon ! Donc il suffit de garder 4% d'huile avec la pédale de lanceur  :jap:


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3391898
wolm
Posté le 05-08-2004 à 08:38:44  profilanswer
 

4% c'est trop, surtout avec de la synthese, apres c'est toi qui vois.

n°3392599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:41:46  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Euh bin moi je roule toujours avec du SUPER ! Si je prend du SANS PLOMB 95 ou 98 sa va améliorer qq chose ? :heink:


 
les moteurs 2T n'aprécient pas le sans plomb. Mais le super c'est du sans plomb 95 avec un additif que supportent encore moins bien les 2T :/
 
en plus ton mélange est trop huileux. Comme je l'ai dis avant, essaie de trouver de l'huile qui lubrifie mieux. Une huile 3 fois plus cher mais ou il est marqué dessus qu'il faut mettre 0.50 à 1% , ca revient quand meme moins cher au final ;)
 
si ta meule marche mieux quand il fait chaud, c'est parce qu'il y a moins de dioxygene dans un meme volume d'air.
augmente déja le gicleur principal de 5 points puis reregle la vis de richesse s'il y en a une . Si y'en a pas tu vas galérer par contre :/
 
pour régler la richesse : ben tu vas t'emmerder vu que tu as pas d'embrayage ! Ou alors faut la mettre roue arriere en l'air.
 
1/ chauffer le moteur en roulant
2/ une fois moteur chaud (pas au bout de 500 metres), bloquer l'accélérateur a 2000, 3000 ou 4000 tours environ, ca sera suffisant. Le but est d'avoir un régime moteur stable.
3/ visser a fond la vis de richesse . Le moteur devrait perdre des tours, c'est normal.
4/dévisser par pas de 1/4 de tour la vis de richesse. Le moteur va peu a peu reprendre des tours, puis a un moment va en reperdre.
5/quand le moteur est a son régime le plus élevé en tournant la vis (donc ca veut souvent dire que tu as trop dévissé a un moment pour t'en apercevoir, et qu'il a fallu revisser. C'est normal.), visser d'un quart de tour (par sécurité)
 
voila c'est fait, ton réglage de richesse est bon ! Attention, c'est assez sensible avec la température et l'altitude. S'il fait froid, il faudra un mélange plus riche (visser un peu plus), si tu vas en montagne (il faudra un mélange plus pauvre (dévisser)
 
 

n°3394664
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

Euh par contre cette aprem j'ai eut un probleme j'ai remplacer ma couroie plate par une couroie cranté sé l'horreur en levant avec la pedalle de lanceur bin la couroit fessait encore contact sur la poulie moteur et sa me fessait caller !ggrrrr et en plus elle avait trop de mal a monter en tours et en km/h ! Donc sur la route j'ai remit ma couroie lisse (heuresement que je l'avait sur moi), et sa a retrouver toute la sauce !! et ouais aussi avec la couroie cranté sa voulez pas démarer ! en faite je me suis rendu compte apres que bin la couroie cranter et plus large que ma courie lisse ! et elle blocke l'ouverture du variateur !


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
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Posté le 05-08-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

n°3394839
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-08-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

Ca a rien a voir avec le chmilblick, mais mes années mob, ct cool, mais ça m'a apporté un truc en (beaucoup de) pieces détachées dans le garage et une vaccination contre les deux roues (vive la mob sous la pluie :D) et toute forme de tuning.

n°3395010
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 15:36:27  profilanswer
 

ricco a écrit :

Ca a rien a voir avec le chmilblick, mais mes années mob, ct cool, mais ça m'a apporté un truc en (beaucoup de) pieces détachées dans le garage et une vaccination contre les deux roues (vive la mob sous la pluie :D) et toute forme de tuning.


Bin la justement de viens de rentrer de faire un ptit tour ! et bah y'a pas de probleme sous la pluie sa tiens enfin la route eter humide et pas détranper  :)  il pleut doucement ;)


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3395074
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-08-2004 à 15:41:26  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bin la justement de viens de rentrer de faire un ptit tour ! et bah y'a pas de probleme sous la pluie sa tiens enfin la route eter humide et pas détranper  :)  il pleut doucement ;)


Ou ça :heink: j'ai rien chez moi :ouch:

n°3395931
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 17:00:08  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Ou ça :heink: j'ai rien chez moi :ouch:


A Gasny (9km de Vernon) mais la c'est bon il ne pleut plu du tout ! sa a plut quelques goutes toute a l'heure mais c'est tout ! :jap:


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3395964
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 17:17:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

les moteurs 2T n'aprécient pas le sans plomb. Mais le super c'est du sans plomb 95 avec un additif que supportent encore moins bien les 2T :/
 
en plus ton mélange est trop huileux. Comme je l'ai dis avant, essaie de trouver de l'huile qui lubrifie mieux. Une huile 3 fois plus cher mais ou il est marqué dessus qu'il faut mettre 0.50 à 1% , ca revient quand meme moins cher au final ;)
 
si ta meule marche mieux quand il fait chaud, c'est parce qu'il y a moins de dioxygene dans un meme volume d'air.
 
augmente déja le gicleur principal de 5 points
puis reregle la vis de richesse s'il y en a une . Si y'en a pas tu vas galérer par contre :/
 
pour régler la richesse : ben tu vas t'emmerder vu que tu as pas d'embrayage ! Ou alors faut la mettre roue arriere en l'air.
 
1/ chauffer le moteur en roulant
2/ une fois moteur chaud (pas au bout de 500 metres), bloquer l'accélérateur a 2000, 3000 ou 4000 tours environ, ca sera suffisant. Le but est d'avoir un régime moteur stable.
3/ visser a fond la vis de richesse . Le moteur devrait perdre des tours, c'est normal.
4/dévisser par pas de 1/4 de tour la vis de richesse. Le moteur va peu a peu reprendre des tours, puis a un moment va en reperdre.
5/quand le moteur est a son régime le plus élevé en tournant la vis (donc ca veut souvent dire que tu as trop dévissé a un moment pour t'en apercevoir, et qu'il a fallu revisser. C'est normal.), visser d'un quart de tour (par sécurité)
 
voila c'est fait, ton réglage de richesse est bon ! Attention, c'est assez sensible avec la température et l'altitude. S'il fait froid, il faudra un mélange plus riche (visser un peu plus), si tu vas en montagne (il faudra un mélange plus pauvre (dévisser)


Nan c'est le contraire justement elle marche mieux quand il fait froid ! que quand il fait une canicule ! :)  
 
Euh je suis obliger ? je peut simplement régler la vis de richesse sans changer de gicleur ? ( Car en faite les magasins a coter de chez moi ou je pourrait avoir ca son en vacance !  
 
Sinon la vis de richesse sa resemble a quoi ? car je crois que j'ai 2 vis sur mon carbu del'otro de 15  :)


Message édité par Wilfried2828 le 05-08-2004 à 17:54:20

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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3396183
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-08-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Et pourquoi ?  :heink: , surtout que le moteur n'est pas trafiquer y'a juste un pot et un carbu del'otro de 15 donc je voit pas pkoi il se niquerait faut juste que j'accelère pas trop quand le moteur et soulever avec la pedale de lanceur et sé bon ! Donc il suffit de garder 4% d'huile avec la pédale de lanceur  :jap:


pourquoi ?? bin imagine, tu prend le compte tour d'une voiture, et tu le fait passer directement de 2000 tours à 5000 tours...tu crois qu'à terme ça va l'arranger ?? Moi je te dit ça c'est juste un conseil, en plus avec un ambrayage, tu pourras t'arréter peinard sans avoir à redémarrer à chaque fois, je t'assure qu'a terme c'est très plaisant... :)  
 
Une couroie crantée sur une prise direct, ça sert à rien, les crans sont justement fait pour aider le moteur à se lancer...
 
Un autre conseil, achète une couroie cranté "Malossi", tu vas la payer la peau du cul, mais crois moi ça vaut vraiement le coup !


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-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3396232
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 17:53:29  profilanswer
 

Yohland a écrit :

pourquoi ?? bin imagine, tu prend le compte tour d'une voiture, et tu le fait passer directement de 2000 tours à 5000 tours...tu crois qu'à terme ça va l'arranger ?? Moi je te dit ça c'est juste un conseil, en plus avec un ambrayage, tu pourras t'arréter peinard sans avoir à redémarrer à chaque fois, je t'assure qu'a terme c'est très plaisant... :)  
 
Une couroie crantée sur une prise direct, ça sert à rien, les crans sont justement fait pour aider le moteur à se lancer...
 
Un autre conseil, achète une couroie cranté "Malossi", tu vas la payer la peau du cul, mais crois moi ça vaut vraiement le coup !


Bin ca je le fait deja avec la pédalle de lanceur  :)  j'attend d'etre sous les 20km/h apres je leve le moteur et je freine tout en accelerant un peu pour ne pas caller et hop apres sé bon j'ai juste a accelerer (pas trop fort pour pas trop monter en tours) ! et apres j'accelere un ptit coup je lache la pédalle de lanceur et sa part direct (bcp plus vite qu'un embrayage a mon avis!) ! :jap:  
 
Pour ce qui es de la couroie trop tard j'en ait deja acheter une (pas malossi)  :)


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3396854
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 18:52:34  profilanswer
 

Euh je suis obliger de changer de gicleur ? je peut pas simplement régler la vis de richesse sans changer de gicleur ? ( Car en faite les magasins a coter de chez moi ou je pourrait avoir ca son en vacance !  
 
Sinon la vis de richesse sa resemble a quoi ? car je crois que j'ai 2 vis sur mon carbu del'otro de 15  


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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3397043
dje33
Posté le 05-08-2004 à 19:07:21  profilanswer
 

de memoire il y en a une pour le ralentit et l'autre pour la richesse

n°3397072
Wilfried28​28
Posté le 05-08-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

Je viens d'allez jeter un coup d'oeuil en faite il y'a une toute ptite vis avec un resort ! et y'a une autre vis bcp plus grande qui part sur le coter avec un ressort dessus aussi je pense que sé la plus grosse vis cel de la richesse ?  :heink:
 
 
EDIT: En regardant bien en faite ct pas une ptite vis le truc mais simplement la vis qui tiens la cage des flotteurs  :lol:  
 
Donc sa fait qu'il me reste que une seul grosse vis avec un ressort qui part sur le coter du carbu, c'est cel ci la vis de richesse  :heink: ??? (si c'est pas cel la, ca veut dire que j'en ait pas, car j'en ait pas trouver d'otre ailleur  :??:


Message édité par Wilfried2828 le 05-08-2004 à 19:58:17

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Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3398507
wolm
Posté le 05-08-2004 à 23:08:26  profilanswer
 

La grosse vis avec un ressort c'est celle du ralentie, dsl  :D

n°3398560
pierret
Go Valentino
Posté le 05-08-2004 à 23:33:33  profilanswer
 

allez voir sur magnumracing.fr.st    c le site de mon frere avec plein de truc intérressant pr vos et vos meules !!

n°3398919
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 06-08-2004 à 00:58:33  profilanswer
 

c ton frere thomas ??? tu lui passera le bonjour de ma part ;)

n°3398973
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-08-2004 à 01:09:17  profilanswer
 

Vous qui roulez en mob', j'peux savoir pourquoi vous roulez pas en scooter, comme les 9/10 des 50cm3 que je vois passer?  [:columbo2]

n°3399079
dje33
Posté le 06-08-2004 à 01:35:01  profilanswer
 

conti a écrit :

Vous qui roulez en mob', j'peux savoir pourquoi vous roulez pas en scooter, comme les 9/10 des 50cm3 que je vois passer?  [:columbo2]


 
parce que c'est vachement mieux la mob  :sol:

n°3399151
Le3d
Posté le 06-08-2004 à 01:46:19  profilanswer
 

La mob est financierement beaucoup plus interessante, et l'interet d'avoir un scoot, à part pour une fille, je vois pas.
9/10 des 50cc des scoots :heink:  
Ya petre plus de mécaboites à l'heure actuel que de scoots...

n°3399560
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-08-2004 à 05:21:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


pour régler la richesse :

ça c'est pour régler la richesse au ralenti... et seulement au ralenti
pour régler la richesse en marche (à fond), si t'as pas un testeur de gaz le procédé de la couleur de la bougie est très bien (à condition que le reste soit juste évidemment : avance, huile, qualité de l'essence, bougie, pas de prise d'air), et c'est la taille du gicleur qui compte, la position de l'aiguille influe entre 1/4 et 3/4, comme dit
 
le tambour de frein est la partie dans la roue, la partie à l'intérieur portant les machoires est le flasque


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du vide, j'en ai plein !
n°3401391
Le3d
Posté le 06-08-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

La couleur de la bougie n'a plus aucun interet aujourd'hui...

n°3401769
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2004 à 15:06:58  profilanswer
 

conti a écrit :

Vous qui roulez en mob', j'peux savoir pourquoi vous roulez pas en scooter, comme les 9/10 des 50cm3 que je vois passer?  [:columbo2]


 
1/ pieces moins cheres
2/ géométrie meilleure la plupart du temps (c'est pas un cadre ouvert)
3/ position de conduire meilleure
4/ jantes 17 pouces => mieux
 
et j'en passe .
en gros, c'est mieux . Moins "in", mais mieux :D

n°3402659
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 06-08-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

et surtout ça se bidouille comme rien d'autre :D
 
ma mob pour changer mon vilbrequin ça me prenais 1h tout compris :D

n°3406073
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 07-08-2004 à 01:56:00  profilanswer
 

Suis sur Paris, et sur cette ville, les mobs ont laissé la place aux scooters à 99%. Sinon, je comprends bien vos préférences pour les mobs.
Ca m'arrive de faire un V à un mec en mob, si je vois qu'il l'a vraiment trafiqué à fond.  ;)
Par contre, les scooters et les 125:  :na:

n°3407518
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-08-2004 à 14:14:28  profilanswer
 

conti a écrit :

Vous qui roulez en mob', j'peux savoir pourquoi vous roulez pas en scooter, comme les 9/10 des 50cm3 que je vois passer?  [:columbo2]


Bin moi perso je roule en voiture...donc la question ne se pose plus !! héhé !!  :D  
 
Sinon j'ai toujours préféré les mob pour la mécanique (va essayer de bidouiller un scoot...)


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-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3407520
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-08-2004 à 14:14:50  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bin ca je le fait deja avec la pédalle de lanceur  :)  j'attend d'etre sous les 20km/h apres je leve le moteur et je freine tout en accelerant un peu pour ne pas caller et hop apres sé bon j'ai juste a accelerer (pas trop fort pour pas trop monter en tours) ! et apres j'accelere un ptit coup je lache la pédalle de lanceur et sa part direct (bcp plus vite qu'un embrayage a mon avis!) ! :jap:  
 
Pour ce qui es de la couroie trop tard j'en ait deja acheter une (pas malossi)  :)


Tu nique le moteur à faire ça...


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-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3407740
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 07-08-2004 à 15:23:46  profilanswer
 

yohland toi aussi tu avais des courries malossi héhé, c du solide ça ;) tu avais quoi comme mob ??

n°3408876
yohland
Fabricant d'art
Posté le 07-08-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

http://yohland.free.fr/Mob%20yoh.jpg
 
ça!! un 103 mvl (sauf qu'il n'y avait plus grand chose de 3vl dessu...  :lol:  )


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-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3417168
Wilfried28​28
Posté le 09-08-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

Bon me revoila enfin  :lol: (car mon disque dur a claquer 30go western digital) et comme mon pass etait dessus bin voila koi ...  :lol:  
Résulta j'ai prit un Maxtor diamond9+ 80Go ATA 133 en 2mo de cache et sa marche bien !
 
Bon sinon pour en revenir a la mob j'ai monter un kit chaine tout neuf !! (j'en ait un pleu chier a racourcir la nouvelle chaine  :D ) et j'ai remit une gaine et cable neuf pour mon frein arriere maintenant sa freine bien ! et je vais allez cette aprem midi dans une casse a feraille (y'a de tout la dedans) voir si y'a pas une veille roue de mob avec un frein a tambour que je puisse recup le tampour comme ca j'orrez le passe  gaine (car sur le mien il es casser et donc je peut pas monter mon frein avant pour l'instant  :cry: ) !
 
Sinon pour ce qui es de mon probleme entre 40 et 50km/h ca me le fait bcp bcp moin depuis que j'ai mon kit chaine neuf ! je pense que le moteur a un peu moin de force a mi régime et vu que l'ancien kit chaine etait bien mort (sa vibrer au calle pied !)  
 
Et j'ai fait un tour le soir apres j'ai regarder ma bougie de suite quand je suis rentrer elle es marron claire ! J'en ait mit une neuve car je me suis dit je vais voir se que sa donne avec une neuve (effectivement sa a améliorer un ptit chouya !). En plus comme un con je part avec ma bougie neuve je passe devant plein de jeune a fond  :whistle:  comme sa il doive se tire (putaint le batard  :lol: ). et 100métres plus loin ma mob ralenti puis cale impossible de redemarrer je me suis dit putaint la bougie a du percer le piston  :fou: , donc je vais pour descendre de la mob pour pouvoir la pousser jusqu'a chez moi ! et la je voit que mon robinet d'essence etait rester fermé  :D  ouff ouff  :D  (car j'avait pas envi telement de repasser a pied avec ma mob devant tous les jeunes comme un con  :lol: ) donc je ouvre le robinet et hop c reparti !


Message édité par Wilfried2828 le 09-08-2004 à 11:13:29
n°3420710
Wilfried28​28
Posté le 09-08-2004 à 18:57:25  profilanswer
 

Bon les mecs je me suis fait doublier par une meuf en scoot  :ouch:  :cry:  :pfff:  :lol:  
En faite j'etait largement devant elle a 75km/h (a fond de poigné :D), et devait moi y'avait un poid lourd qui freiner pour tourner donc moi j'etait derriere j'ai ralenti et vu que le camion metter du temps a tourner car il y'avait des voitures qui arriver en face bin je me suis arreter en levant mon moteur (car pédalle de lanceur) et sé la que la meuf en scoot et revenu jusqu'a moi et s'arrete derriere moi ! Donc moi j'accelere un peu je redescend le moteur et je commence a partir mais elle a pas telement de sauce ma mob quand je fait sa :( je crois que je vais remettre sa en embrayage !  :)  et donc je penser que la meuf en scoot allez me niker a l'acceleration vu que ma mob avait du mal mais en faite nan la meuf m'a niker quand j'etait dans les 50km/h et que ma mob commencer a bien monter dans ses tours et bien pousser  :D , mais par contre j'etait etonner que j'ai pu réussir a la suivre elle etait a fond et moi aussi  :) et j'etait a 75km/h au compteur  :jap:
 
Donc si y'aurrez pas eut ce camion je serait rester devant elle :fou:


Message édité par Wilfried2828 le 09-08-2004 à 18:58:00
n°3420761
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 09-08-2004 à 19:05:14  profilanswer
 

MDR le 36-15 my life [:rofl]

n°3420796
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 09-08-2004 à 19:12:47  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

MDR le 36-15 my life [:rofl]


 
+1  :lol:

n°3420818
Wilfried28​28
Posté le 09-08-2004 à 19:17:38  profilanswer
 

éh ouais  [:samva]

n°3420824
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 09-08-2004 à 19:18:29  profilanswer
 


Fait gaffe, si je te croise, ça va pas le faire :o

mood
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