[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
karlit
NO FEAR
Posté le 22-05-2008 à 07:20:17
Reprise du message précédent : Belle affaire et c'est vrai qu'un Chappy, on en tombe vite amoureux
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 07:20:17
av 88
Posté le 06-06-2008 à 19:58:02
slt tou le monde j'ai une av 88 ia pa d'essence pa de bougie et quand j'éssai de la démarrer elle tousse vu quia po d'étincel i a t il quelquechose d'autre a fair que de changé la bougie et de mettre de l'essence
bonjour j'ai une av 88 et sur ces mobylette la le déconpréssage et a
av 88
Posté le 19-06-2008 à 14:53:00
dsl g po terminé ma phrase j'ai cliquer sur entré san faire expré bon je recommence j'ai une av 8 t sur les mobylette la le décompréssage et dan le sensse inverse que quan on accelere et je voulai savoir comment le faire marcher(comment resséré le cable) merci
dsl g po terminé ma phrase j'ai cliquer sur entré san faire expré bon je recommence j'ai une av 8 t sur les mobylette la le décompréssage et dan le sensse inverse que quan on accelere et je voulai savoir comment le faire marcher(comment resséré le cable) merci
rolalaaaa les fautes... c'est pô lisible cette écriture de
Javouuuu sa c'est du bon français ! Tu nous la refait par ce que la perso si tu veux avoir des réponses va falloir que tu fasse des efforts d'écriture !!!!!
bon je recommence tou depuis le debut j'ai une av88 et sur ces mobylette le déconpréssage et dans le sens inversse du sens pour acceleré(pour acceléré on déssen la poignée et pourdécompréssé on la monte)mai le cable et détendu je voulai savoire comment le resséré
Javouuuu sa c'est du bon français ! Tu nous la refait par ce que la perso si tu veux avoir des réponses va falloir que tu fasse des efforts d'écriture !!!!!
bon je recommence tou depuis le debut j'ai une av88 et sur ces mobylette le déconpréssage et dans le sens inversse du sens pour acceleré(pour acceléré on déssen la poignée et pourdécompréssé on la monte)mai le cable et détendu je voulai savoire comment le resséré
Ben y'a probablement une vis ou un clip
Sinon tu coupe en plein milieu, et tu prends un clip pour regrouper les deux bouts de câbles. Ca ressemble à deux petites plaques de métal avec deux vis pour serrer tout ce qui passe entre.
non, faut la mettre au rebus. mais je passe la chercher.
un kick... pourquoi pas une boite de vitesse
j'avais un kick sur ma 51 rxc
Message édité par Mustang le 21-06-2008 à 18:15:05
aymeric58
Posté le 08-07-2008 à 23:21:23
bonjour,
j'ai un pti probleme sur ma mbk 51, elle demarre le moteur tourne mai kan je ve accéléré elle ne sui pa, elle n'avance pa, elle tien juste le ralenti, que doi-je faire ???
(problemen d'alumage, de carbu ???)
bonjour,
j'ai un pti probleme sur ma mbk 51, elle demarre le moteur tourne mai kan je ve accéléré elle ne sui pa, elle n'avance pa, elle tien juste le ralenti, que doi-je faire ???
(problemen d'alumage, de carbu ???)
c'est pas un problème de beschrelle oxydé, plutot ?
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-07-2008 à 08:12:09
arf je me rappèle que nous on devait absolument en avoir un en cours... maintenant c'est le téléphonne qui est obligatoire, mais il ne corrige pas les fautes
Ca y est, j'ai eu un peu de temps à consacrer à la BB de mon père. Elle est peinte depuis cette apres-midi ! Bientot le remontage !
350g de "AC635" (Bleu Camargue), très très proche de la teinte d'origine (pour ne pas dire "identique" )
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone