|
Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 08:30:32 |
Mustang | cacaproute les scoots |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | quelqu'un saurait ou je peux trouver les pressions des pneu d'un ludix snake, d'origine? je ne retrouve plus ma brochure
|
Mustang | appele ton concess |
wes barfog | au deuxieme kick ( alors qu'avant fallait y aller 10 a 15 x )
Message édité par wes barfog le 08-10-2007 à 15:12:44 |
Ben-FR |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 08-10-2007 à 15:52:42 |
Ben-FR | sur un fox ou autre, en regle general dès l'hors qu'il y a une batterie, les cligno et le stop passent par le neiman donc... |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:57:40 |
Mustang | ouais, c'est pas faux |
Mustang | Ca me fait penser à un problem de carburation, de flotte dans le mélange, ou de prise de flotte ou qq chose comme ca
|
zeloi40 | ok merci pour ton aide je vais voir mon pro et puis je dirait ce qui en est ! |
Mustang | vas voir sur le forum crazymoto, t'auras plus de chances qu'ici |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Mustang | ben si la bielle a serrée dans le carte quoi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le vilebrequin aurait endommagé le bas moteur ?
|
Mustang | ben la bielle froterait contre le carte, comme un piston dans le cylindre, je vois pas ou est le problème, ça existe en cas de mauvaise lubrification |
zeloi40 | pour répondre a vos question je n'en sait pas plus je vais récuperer ma bécane lundi je vous dirait !
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca marche bien ca les moteurs beta ?
|
zeloi40 | a non lol ce n'est pas un moteur beta mais un moteur minarelli mais la bécane c'est une beta ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok, je te demandais ce que c'étais ton bas moteur tu m'as répondu du beta, c'est pour ca.
|
zeloi40 | oui j'ai vu un moteur complet sur ebay pour 200€ |
Mustang | Question : quand t'as mi ton pot à la base, t'avais changé ton gicleur ?
|
zeloi40 | non le pot c'est celui d'origine et quand j'ai sorti la bougie elle était toujour bonne |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non c'est normal, c'est long et chiant à faire d'ouvrir le bm et de changer les roulements de vilo (je l'ai déja fait et j'avais mis plus de tps que ca). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un bas moteur complet en bon état c'est 150/200€
|
zeloi40 | ok, donc tu pense que le prix pour le bas moteur que l'on me propose est correcte? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Fait plusieurs recherche, mais pour moi ca va oui. |
zeloi40 | ok, merci je vais voir ça sinon neuf ça vaudrait dans les 300 facile le moteur complet? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bien plus, un vilo c'est 200€, un haut moteur (cylindre+piston+culasse) c'est 200€, un allumage 250€ etc... |
Mustang | t'avais pas trouvé un moteur d'ocaz à 200?
|
Mustang | Pour changer un moteur complet par contre ca prend pas 8 h |
Publicité | Posté le |