la peinture a la bombe c'est loin d'etre de la connerie... bien fait c'est tout aussi reussit sinon peinture au rouleau, cherche un peut sur le net (peinture de chez rustoleum en general), mais c'est beaucoup de travail... tu temps, de la patience et enormement d'huile de coupe
pas tres fournis ton argumentaire contre la peinture en bombe
Pas besoin d'argumentaire, une peinture a la bombe n'as pas le même tenue qu'une peinture classique! stou! Croire le contraire est une belle utopie!!!
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 18-07-2006 à 01:59:42
et croire que la peinture en bombe va tomber en morceaux a la premiere bosse c'est pas mieux
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-07-2006 à 02:59:26
Arrfff, pourquoi pendant toutes ces années, ai-je travailler avec les plus grandes marques de peintures, alors que de simples bombes suffisaient!!! Nous sommes vraiment des idiots, avoir un si bon produit, et d'une utilisation aussi simple, alors qu'on s'emm****** avec des produits si compliqués!!!
Arrfff, pourquoi pendant toutes ces années, ai-je travailler avec les plus grandes marques de peintures, alors que de simples bombes suffisaient!!! Nous sommes vraiment des idiots, avoir un si bon produit, et d'une utilisation aussi simple, alors qu'on s'emm****** avec des produits si compliqués!!!
c'est pas parceque ca vaut pas une peinture fait par un pro que c'est de la pure merde c'est tout. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un full respray pro.
une peinture au rouleau, avec 100 tu repeint 2 mini. et la peinture va pas tomber demain par magie.
ben-g
Posté le 18-07-2006 à 20:12:55
va voir à l'étranger, un copain va faire repeindre sa 307 au maroc, chez peugeot ca coute 400 , ca te fera des vacances au soleil
Ok, je te file l'adresse demain en MP, c'est sur BXL!!!
Tu pourrais me donnais l'adresse a moi aussi STP? ca m'interesse!!
charlie 13
Posté le 17-04-2009 à 12:13:03
Réussir à peindre régulièrement, sans coulures, peau d'orange, voile mat , toute une voiture à la bombe, je doute même que ce soit possible.
C'est bon pour ratrapper un petit dégât, mais tout repeindre, je doute.