|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tarifs pour repeindre une voiture |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 17:58:14 |
Le3d | Dans les 2000 au moins.
Message édité par Le3d le 16-07-2006 à 18:01:30 |
mushroom7 | je ne l'ai pas encore achetée, j'attends de voir combien ca me couterait de la repeindre pour voir. |
Lugz • | ça va revenir cher au final. |
mushroom7 | oui mais comme elle est moins cher que la plupart des occasions identiques que je trouve, au final ça peut revenir plus ou moins au meme et j'aurai une couleur perso. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 18:16:50 Un bon 2000-2500 euros. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 19:28:42 |
Lugz • |
|
mushroom7 | et est-ce que ca coute moins cher de la foncé ou de changer legerement la teinte que de changer completement de couleur? |
lLoon | j'imagine que c'est le meme prix non ? car ils doivent poncer pour pouvoir repreindre non ? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:30:33 |
favorite-sugect Comptez-y | il faut obligatoirement poncer pour que la peinture tienne ... |
Onesque Derelict Otter | L'avantage c'est que tu peux poncer ta caisse toi même si tu as le courage et le temps
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
mushroom7 | je pensais plutot lui demander de la poncer, pour la peinture j'irais au garage du beau frere de mon pote qui me ferait (j'espere) un bon prix. |
Onesque Derelict Otter | En meme temps, une caisse rose, spa si mal, au moins tu te démarques |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 23:09:25
|
Onesque Derelict Otter | Si t'as du temps, tu peux même la repeindre pour une centaine d'euros, poncage manuel et peinture à la bombe
|
mushroom7 | c'est une citroen saxo vts 1.4 de fin 2001
Message cité 2 fois Message édité par mushroom7 le 16-07-2006 à 23:23:00 |
|
mushroom7 | et si je fais faire ca par qqn qui SAIT le faire, est-ce que c'est aussi bien qu'une peinture "normale"? |
Onesque Derelict Otter |
|
|
Le3d |
mushroom7 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mushroom7 | oui je suis vraiment de bxl. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|