|
Auteur | Sujet : . |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 20:57:43 |
mobyfab The power of dreams. | on a surement une chance de la retrouver chez nous cette R35 |
n1jaune La pelle au calme | Berk la nouvelle !!! R-34 GT-R V-Spec II Nür ou NISMO POWA !!!
--------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 02-01-2006 à 03:39:16 |
n1jaune La pelle au calme | *à supprimer* Message édité par n1jaune le 30-10-2016 à 23:58:03 --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
mucus forti fide, vacuo animo | il sait même pas écrire en Français sur l'annonce
--------------- ASMR mécanique |
Skyline forever | je l'ai deja vu cette annonce je lui ai demandé des renseignements sur cette skyline et je n'ai jamais eu de reponse.
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:09:08 |
Skyline forever |
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Skyline forever | c'est vrai |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Skyline forever | Que pensé vous de cette preparation ????
|
Dethecus Addicted to Golf | Puissante,c'est tout ce que j'ai a dire... --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
n1jaune La pelle au calme | *à supprimer* Message édité par n1jaune le 30-10-2016 à 23:59:56 --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
Skyline forever | a par des runs en ligne droite je vois se qu'il pourra faire d'autre sur un circuit il pourra jms exploité tte ca puissance. |
Sanozuke Ailé ! |
|
asmomo | Déjà rien que pour la vitesse de pointe son aéro complètement pourrave va pas aider. |
The NBoc Quo Modo Deum | J''ai entendu qu'ils allaient l'importer en France? avec un moteur différent? hoax? |
Sanozuke Ailé ! |
|
kenny nismo |
Sanozuke Ailé ! |
|
kenny nismo | Non je voulais dire qu'il voulais que la skylinde devienne un modele européen! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui, mais la tout le bloc change, ce qui n'est pas le cas des subs et evo, il me semble |
Sanozuke Ailé ! |
Message édité par Sanozuke le 14-01-2006 à 21:32:07 |
Skyline forever |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Ren' | Les R32,33,34 n'étaient pas importées simplement à cause du DETT car le moteur ne respectait pas les normes de pollution, tout comme la RX-7 FD! |
Skyline forever |
|
Publicité | Posté le |