|
Auteur | Sujet : . |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:21:20 |
NSXMan |
|
Ren' | De plus en plus quand même surtout depuis le phénomène Fast & Furious et NFS Underground
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:34:53 payer aussi cher pour une nissan ca me ferait mal |
NSXMan | La passion n'a pas de prix, tu en as qui dépense la meme chose en timbre durant leur vie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:38:24 mais une nissan kwa |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:45:58 klur, il n'y a pas de raison de la faire passer chez le boucher une skyline d'origine en gris c'est hype |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:02:08 |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 05-03-2005 à 16:22:04 |
NSXMan |
|
NSXMan |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci pour les photos elles sont classes ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 16:51:48 celle là c'est de la skyline
|
NSXMan | Une ancienne :
|
Ren' |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Magnifique (sauf l'ancienne c'est vrai )
Message édité par sidorku le 05-03-2005 à 18:34:01 |
Dæmon | elles sont superbes ces skyline! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gnarkill |
|
Gazette | Ca s est de la pure caisse pour les piéces elles sont en vente chez certain garagiste pas en france chéres mais quand on voit le niveau de perfs a la fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 15:17:42 up |
mobyfab The power of dreams. | ça risque de faire des heureux... la solution existe pour rouler en skyline en france, et legalement :
|
gatsbin | les skyline c'est quand même très pas beau...c'est mon avis perso! Ca fait trop jacky...
|
mobyfab The power of dreams. |
|
mobyfab The power of dreams. | personne t'oblige à les croire... enfin moi à ce que j'ai lu sur un forum c'est pas des intox |
mobyfab The power of dreams. | ha la la |
bigpizzaman vive le cable et amd |
est-ce que la tranny les vitesse sont inversé ou dans le meme ordre qu'en conduite normale?
|
mobyfab The power of dreams. | meme ordre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Cybernet91 I bleed green & gold | J'ai vu de très près une GTR jaune sur le circuit de Linas Montlhéry en mai 2004 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
NSXMan | Je vais retourner là bas la semaine prochaine, je regarderais de plus près, il me semble bien que c'est celle là que j'ai eu sous les yeux mais comme il y en a deux jaunes qui trainent. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai retrouvé mes photos
|
Publicité | Posté le |