Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


Quel est le coupé le plus est le plus esthétiquement réussit à votre goût?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage Coupés

n°5589823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2005 à 20:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ceci dit, arretons la pollution :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:11:57  profilanswer
 

n°5589859
mrbebert
Posté le 18-05-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

Je suis impressionné par le succès dans le sondage de la M6 :ouch:  
Elle est quand même pas si belle que ca :o

n°5590045
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 20:38:01  profilanswer
 

korrygan & elessar > vous n'avez meme pas lu le lien que je vous ai donné, tant pis pour vous [:spamafote]
 
autant sur une moto c'est mieux, autant sur une voiture ca ne freinera pas plus fort. Ce sont les pneus qui limitent le freinage.
 
Vous aurez une course plus faible, une meilleure réponse, mais au final vous freinerez plus long... la faute au couplage avant/arriere. Un exemple :vous gagnez 20% de puissance de freinage a l'avant en changeant les plaquettes (les disques permettent juste une meilleure tenue lors des freinages prolongés et répétés. Accessoirement, les adaptables, meme zimmermann, sont plus lourd que les origines, et rajouter du poids aux éléments non suspendus, c'est pas top :D ).
 
Quand vous serez a 100% des capacités des pneus a l'avant, vous ne serez qu'a 80% des capacités des pneus arrieres.  
 
Il n'y a alors qu'un seul remede : monter un répartiteur de freinage réglable, et régler comme il faut ;)
 
/stop pollution, mais ca méritait d'etre dit je pense .

n°5590153
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 20:52:02  profilanswer
 


si si on a tout lu, mais la difference est qu'on ne change pas les etriers.
le tout c'est de garder un freinage homogene.
si tu mets des disques de meme type a l'avant et a l'arriere et pareil pour tes plaquettes le probleme ne se presente plus...


---------------
El predicator du topic foot
n°5590186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 20:55:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si si on a tout lu, mais la difference est qu'on ne change pas les etriers.
le tout c'est de garder un freinage homogene.
si tu mets des disques de meme type a l'avant et a l'arriere et pareil pour tes plaquettes le probleme ne se presente plus...


 
pas certain, nottament du a la différence de poids des disques. Le test est pas bien compliqué a faire : écraser le frein. Si les roues avant bloquent avant les arrieres, c'est que la répartition est a refaire [:spamafote]
 
cela dit c'est pas la mort, si c'est une faible différence, on peut jouer un peu avec le répartiteur d'origine la plupart du temps. Mais la plupart du temps, les gens ne changent que les disques/ plaquettes avant :)

n°5590206
windir
Posté le 18-05-2005 à 20:57:16  profilanswer
 

C'est le topic freins ici ? :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5590209
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 20:57:43  profilanswer
 

le disques d'origine ou les percés rainurés font le meme poids, voir moins pour les percés rainurés.
l'etrier reste le meme, la diametre du disque est le meme.
bref au pire ca rete a poids egal, au mieux tu gagnes qq grammes ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5590239
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 21:00:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le disques d'origine ou les percés rainurés font le meme poids, voir moins pour les percés rainurés.
l'etrier reste le meme, la diametre du disque est le meme.
bref au pire ca rete a poids egal, au mieux tu gagnes qq grammes ;)


 
ben y'en a un qui pensait ca aussi, et ses disques zimermann ventilés/rainurés faisent 3.3kg, contre 2.6kg pour les origine qui étaient pleins.

n°5590260
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 21:02:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben y'en a un qui pensait ca aussi, et ses disques zimermann ventilés/rainurés faisent 3.3kg, contre 2.6kg pour les origine qui étaient pleins.


ca doit dependre des marques j'imagine mais surtout des modeles de caisse.
ca fait jamais que 700G par jante c'est pas non plus enorme de totue maniere, bien bien moindre que de mettre des etriers et disques surdimensionnés.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5590542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2005 à 21:34:53  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

korrygan & elessar > vous n'avez meme pas lu le lien que je vous ai donné, tant pis pour vous [:spamafote]
 
autant sur une moto c'est mieux, autant sur une voiture ca ne freinera pas plus fort. Ce sont les pneus qui limitent le freinage.
 
Vous aurez une course plus faible, une meilleure réponse, mais au final vous freinerez plus long... la faute au couplage avant/arriere. Un exemple :vous gagnez 20% de puissance de freinage a l'avant en changeant les plaquettes (les disques permettent juste une meilleure tenue lors des freinages prolongés et répétés. Accessoirement, les adaptables, meme zimmermann, sont plus lourd que les origines, et rajouter du poids aux éléments non suspendus, c'est pas top :D ).
 
Quand vous serez a 100% des capacités des pneus a l'avant, vous ne serez qu'a 80% des capacités des pneus arrieres.  
 
Il n'y a alors qu'un seul remede : monter un répartiteur de freinage réglable, et régler comme il faut ;)
 
/stop pollution, mais ca méritait d'etre dit je pense .


 
 
tu veux venir comparer disque en main ? origine contre zimmerman... viens, je t'attends pour te montrer, y a aucun soucis, je te parie meme un restau tellement je suis sur de moi ;)
 
ensuite les pneus, ca se change hein ;)
 
pourquoi crois tu que j'ai du yoko ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:34:53  profilanswer
 

n°5591266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 22:27:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca doit dependre des marques j'imagine mais surtout des modeles de caisse.
ca fait jamais que 700G par jante c'est pas non plus enorme de totue maniere, bien bien moindre que de mettre des etriers et disques surdimensionnés.  ;)


 
700g par jante tu trouves pas énorme ? mets des jantes d'une ou deux tailles de plus sur ta voiture, c'est le meme effet (a condition de trouver des pneus aussi larges, et de garder le meme diametre pneu + jante).  
 
Augmenter les masses non suspendues c'est vraiment pas le truc a faire.
 
 
sinon:
disque plein d'origine neuf :
http://www.forum-auto.com/uploads/200405/r11_1085836184_poids_disque_non_ventille.jpg
 
disque ventilé pour la meme voiture mais usé (donc plus léger que le neuf, de pas grand chose certes)
http://www.forum-auto.com/uploads/200405/r11_1085836289_poids_disque_ventille.jpg
 
 
elessar > je sais que tu as de bons pneus, ce qui a amélioré le freinage par rapport a l'origine ;)
mais pour etre au top des capacités de la voiture, faudrait régler la répartition :)

n°5594114
Chris675
Posté le 19-05-2005 à 10:38:27  profilanswer
 

On a dit on arrête avec vos conneries des freins!!!  :fou:  
C'est pas du chat ici. Il n'y a aucune rapport entre vos frein et le sujet du topic alors pour la 2e fois vous arrêter avec ça! Vous pouvez toujours continuer en messages PRIVES. ok?!
 :o

n°5594131
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-05-2005 à 10:40:57  profilanswer
 

Dans le cadre du sondage et hors limite de prix, la CLS sans hésitation !
 
Hors cadre sondage et avec un raisonnement qualité / prix je dirai l'alfa GT et la 350Z :)


Message édité par VydoLL le 19-05-2005 à 10:42:14
n°5594137
Chris675
Posté le 19-05-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Je suis impressionné par le succès dans le sondage de la M6 :ouch:  
Elle est quand même pas si belle que ca :o


Au début, j'aimais pas du tout le nouveau style de bmw... Mais faut dire que depuis la série 7 de l'eau à coulé sous les ponts, on s'y est habitué, on a apprécié, et finalement on trouve la M6 très réussit.  :D  
Enfin pour ma part c'étais comme ça puisque j'ai toujours préféré Mercedes à BMW.  ;)

n°5594173
ParadoX
Posté le 19-05-2005 à 10:47:04  profilanswer
 

Mercedes, puis BMW ...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5594186
Chris675
Posté le 19-05-2005 à 10:48:41  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Dans le cadre du sondage et hors limite de prix, la CLS sans hésitation !
 
Hors cadre sondage et avec un raisonnement qualité / prix je dirai l'alfa GT et la 350Z :)


 Le but du sondage n'est en effet pas d'apprécier le prix mais l'esthétique...  :sarcastic:  
On as le droit de réver un peut non?!  :D  
Maintenant la CLS je la trouve  :love: , mais avec l'arrivé de la M6, c'est plus M6 que LA ligne de la CLS et son nouveau concept.
Qui l'eu cru moi qui ai toujours chambrer mes amis qui avais une "Bayerische Micht Wagen"  :kaola:  (charette à fumier de Bavière...)  :pt1cable:

n°5594220
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-05-2005 à 10:52:29  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

Le but du sondage n'est en effet pas d'apprécier le prix mais l'esthétique...  :sarcastic:  
On as le droit de réver un peut non?!  :D  
Maintenant la CLS je la trouve  :love: , mais avec l'arrivé de la M6, c'est plus M6 que LA ligne de la CLS et son nouveau concept.
Qui l'eu cru moi qui ai toujours chambrer mes amis qui avais une "Bayerische Micht Wagen"  :kaola:  (charette à fumier de Bavière...)  :pt1cable:


 
Ben souvent (hélas) l'esthétique va de pair avec le prix ;) d'ou ma remarque.  
Puis d'autres beaux coupés ne sont pas mentionnés :o
 
Ayant essayer la CLS deplus j'ai pas vu plus bel auto à tous les niveaux depuis fort longtemps.  
Et pourtant aussitot après j'essayais la Corvette C6 :D

n°5594267
Chris675
Posté le 19-05-2005 à 10:56:55  profilanswer
 

Je ne pouvais pas mettre tout les coupés existants dans mon sondage... :sweat:  
Mais c'est vrai que maintenant que j'y repense il en manque quelques uns. Y compris les Alfa...

n°5594278
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-05-2005 à 10:58:10  profilanswer
 

Tu peux le modifier je pense !
 
Les alfa GT, ford puma, mustang, corvette, porshe , etc etc... Nissan, honda, bon courage :D

n°5594376
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-05-2005 à 11:10:59  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

On a dit on arrête avec vos conneries des freins!!!  :fou:  
C'est pas du chat ici. Il n'y a aucune rapport entre vos frein et le sujet du topic alors pour la 2e fois vous arrêter avec ça! Vous pouvez toujours continuer en messages PRIVES. ok?!
 :o


 
t'es gentil, mais ton ton agressif tu te le gardes, et pas la peine de m'envoyer ton message en MP ok ? Evites d'écrire sur forum sur un ton que tu utiliserais pas dans la vie, ca pourrait te faire du tort :heink:
 
t'en fais pas, j'ai aucune envie de resposter sur ce topic (qui n'est pas TON topic, mais juste celui que tu as créé). Tu ne m'aurais pas envoyé de MP je ne serais pas venu, j'avais effacé le drapeau. Si ca peut te rassurer, les concours de branlette sur "les plus beaux objets qu'on pourra jamais se payer sans se saigner aux 4 veines", ca m'interesse vraiment pas.
 
Sur ce, je laisse ce topic a deux balles :hello:

n°5594397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2005 à 11:13:24  profilanswer
 

guru, y m'a fait le meme coup avec son MP [:rofl]
 
Locked et mis en ignore list [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5594401
windir
Posté le 19-05-2005 à 11:13:49  profilanswer
 

Tu sais on peut répondre aux MP en MP :heink:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sondage] commande groupé de pocket bike 49 cm3[sondage] fierté de l'identité
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole[Terminé] Sondage SVP
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_sondage
[Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet?Sondage autoréférant : Numéros, édition 3
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... 
Plus de sujets relatifs à : Sondage Coupés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR