|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NIU ----- Scooters électriques urbains *** |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 00:05:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
nickos_fr |
|
nickos_fr | petit retour d’un nouveau utilisateur et essai sur circuit |
nickos_fr | c’est le gps qui localise le scoot pas le gsm tu as bien scanné le code qr sur la première page du manuels pour lier le scooter à ton compte ? ensuite tu dois rentrer ton numéro de portable dans l appli pour recevoir un sms avec code de validation. Message édité par nickos_fr le 01-07-2019 à 13:16:52 |
carapitchoo | Alors j'ai téléchargé l'appli sur le Google store et scanné le qr sous la selle. J'ai reçu un mail avec un code à renseigner dans l'appli mais le scoot est toujours localisé en Chine. |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 01-07-2019 à 13:29:31 |
carapitchoo | Le problème c'est qu'il ne se connecte pas au gsm. Message édité par carapitchoo le 01-07-2019 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:36:52 |
nickos_fr | l'ecu est a jour ? nxa01b11
Message édité par nickos_fr le 01-07-2019 à 14:16:01 |
nickos_fr | Eventuellemnt si vous avez une connaissance avec un iphone l'appli marche peut etre mieux juste le temps de faire la mise a jour |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | La visibilité des rétroviseurs, comme l'a indiqué nickos_fr, est vraiment problématique.
.
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
nickos_fr | niu av de la grande armée vends des rétroviseur sport vespa noir pour le niu ngt mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent |
nickos_fr | Accessoire pour niu
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | niu piece détaché
|
nickos_fr | Un nouveau magasin niu
|
Foxus666 | 78 km/h maxi ? ca met tous le monde en danger sur la rocade ou autoroute nan ? |
chokobn | Ce NGT à l'air vraiment pas mal mais je le trouve trop limite sur la vitesse max.
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-08-2019 à 00:00:44 |
nickos_fr | super j’espère n'en avoir jamais besoin mais hop je télécharge l'appli
|
chokobn |
|
nickos_fr | je me demande si c'est upgradable, vu que le moteur est simplement dans la roue, hop une nouvelle roue avec un moteur plus puissant et on à un scooter qui monte à 130km/h par contre il faudrait aussi changer les batterie sinon l'autonomie baisserai d'autant et aussi faire une mise à jour de l'ecu pour gérer des batteries différente. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-08-2019 à 06:43:15 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-08-2019 à 21:22:29 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Grace à REVEL, on roule aussi en NIU à New York et Washington désormais!
Message édité par i486DX2-66 le 20-08-2019 à 19:10:40 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
nickos_fr | tiens c'est marrant les clignotants ne sont pas du tout les même en europe |
tibogtix Scoot | Question concernant la carte SIM: faut il payer un abonnement ? Mensuel ou annuel? Ou est ce compris dans le prix du scooter, donc sans surcout? Merci
|
nickos_fr |
odreeb |
|
nickos_fr | perso je pense pb d'appli il est bien lié au bon scooter ? perso sur mon iphone j'ai la version 3.9.10 et pour l'ecu NXA01B11 |
Publicité | Posté le |