|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Renault Wind. Evolution du style renault |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sympathique --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:37:23 Elle ressemble au spider. |
jofission |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pas mal. Perso je lui trouverais plutôt des similarités avec la Nissan 350Z.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mirtouf Light is right ! | Enfin bon cela signifierait un début d'idée pour une voiture de série.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:22:04 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Mistral_ winner le 13-02-2004 à 22:39:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hide | plus le temps passe, plus les voitures deviennent affreuses |
Message édité par Mistral_ winner le 13-02-2004 à 22:43:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
boudje | Je trouve l'arrière trop relevé par rapport à l'avant...une impression de lourdeur... |
hide |
Palo |
|
Message édité par Mistral_ winner le 13-02-2004 à 22:47:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Moyen, pour les vieux riches nostalgiques à la rigeur. |
Nicodonald | Tous les riches ne sont pas fan de bagnoles et ne veulent pas forcément le montrer |
Nicodonald | Pour aller en vacances
|
Message édité par Mistral_ winner le 13-02-2004 à 23:05:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a plusieurs niveaux de richerie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai joué à euromillions --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
headshot 1337 |
|
hide |
la c4 ressemble à un jouet |
hide |
|
Palo |
|
mogg |
|
Message édité par Mistral_ winner le 14-02-2004 à 00:13:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mogg | loool, la photo de la zx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |