|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question : Perte du permis de conduire probatoire |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:07:56 ton permis est suspendu, pas annulé, c'est à dire que tu te retrouves sans permis pendant 4 mois, et qu'a l'issue de ces 4 mois tu l'as de nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:15:47
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.forum-auto.com/automobi [...] 382175.htm --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:22:28
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:23:34 sinon tu peut toujours essayer là : http://www.avocats-auto.org/forum3 [...] 8464a60f5b
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:50:13
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:55:35
|
gazol | J'ai eu mon permis le 21 juillet 2006 , ca fera donc 2ans fin juillet , les 12 points c'est au bout de 3ans il me semble ( je n'ai pas fait de conduite accompagné) |
ledingue | Pour etre clair, tu dis adieu a ton permis.
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 24-04-2008 à 21:03:15 |
gazol | Merci |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je dois passer mon permis bientôt et j'ai mal au cul pour toi.
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Mxtrem | Moi maintenant quand je suis bourré je fais conduire une copine à moi qui a un permis Tahitien (pas de points) |
Antea 3 fois plus.. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mxtrem |
Leonidas Ier This ... is madness | 0.7g, on te balances en cellule de dégrisement ?
--------------- Nespresso, what else ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
par contre être généreux a sauver des permis semble t il : payer en arrondissant au dessus => procédure de remboursement qui prend des mois. Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2008 à 13:17:57 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2008 à 13:18:22 --------------- #mais-chut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Gazette |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite question que je me pose, je suis à 2,5an de permis (passé en novembre 2005) et j'ai donc encore 6 points sur mon permis (probatoire sans AAC). Je dois garder le A jusqu'en novembre (donc 3ans) ou il ne reste que 2ans
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Don d'organe : dans quel circonstance ont preleve ? | question abonnement supra auteuil |
perte de cheveux à 22 ans: comment cacher ça??? | Perte de documents administratifs |
Question pour un chauffe-eau (e.l.m.leblanc) | Question de Physiques |
Question de physiques | Question sur patron et internet |
question sur le kitesurf | question amazon |
Plus de sujets relatifs à : Question : Perte du permis de conduire probatoire |