Bonjour,
Alors voila , en allant au cinéma avant hier, j'me suis un peu trop vautré sur le fauteuil et je pense que mon portefeuille est tombé de la poche de mon jean. Etant donné que c'était la dernière séance, j'y suis retourné dès le lendemain (j'étais le premier à y retourner d'ailleurs) pour le chercher, mais visiblement il n'était plus la. Normalement le service de nettoyage doit le rendre à l'accueil , mais je pense que c'est eux qui l'ont dérobé...
J'avais tout à l'intérieur... Carte d'étudiant, carte banquaire, passport,carte vitale, etc...
Si la personne prend mon argent, est ce qu'elle a besoin de mes papiers? Va t-elle les garder ou est ce qu'elle peut les rendre à la police ou autre endroit?
J'avais entendu parlé d'un endroit à Paris dans le 15ème où on peut retrouver ses documents perdus en faisant une déclaration, vous avez déjà entendu parler de cet endroit?
Je suis vraiment géné je dois sortir de la France pour les vacances, de plus avoir aucun papier, c'est pas top... Cela vous est déjà arrivé? Qu'avez vous fait dans ce cas la?
Help please.