Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quels sont les specs des voitures d'urgence ?

n°5318274
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-04-2005 à 19:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'entendre à M6 que les brigades routières ont eu un rabais de 25% sur les 150 Subaru Impreza 225 ch commandées ! Faîtes attention les rapides ... 240 kmh annoncés.
 
Vous pouvez voir le 6 min concerné sur le site d'M6, c'est celui du soir d'aujourd'hui dimanche 17 avril.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 19:58:10  profilanswer
 

n°5318287
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2005 à 19:59:40  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Je viens d'entendre à M6 que les brigades routières ont eu un rabais de 25% sur les 150 Subaru Impreza 225 ch commandées ! Faîtes attention les rapides ... 240 kmh annoncés.
 
Vous pouvez voir le 6 min concerné sur le site d'M6, c'est celui du soir d'aujourd'hui dimanche 17 avril.


Normale, personne n'en veut des WRX "normales", les gens prennent des STI :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5323468
ledingue
Posté le 18-04-2005 à 13:15:02  profilanswer
 

Spyn a écrit :

sont cons ces flics, une Honda Civic Type-R y'a pas de problème de turbo, ca pompe deux fois moins pour les mêmes perfs et le même prix et la "discrétion" en plus.
 
guillement parce qu'une honda civic c'est toujours plus discret qu'une Impreza WRX.


 
 
 
ceux qui ont decidé du modele sont surement plus competents que toi, et admettons que ce soit des nuls alors pq la subaru est utilisée par d'autres police dans le monde  :D

n°5323549
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 13:27:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Normale, personne n'en veut des WRX "normales", les gens prennent des STI :D .


Arggggggg des Subaru Wrx :heink:  ils auront encore un train de retard comme pour les 306 S16 :whistle:   les dealers et autre Kéké en Bmw,Golf et autre Supra stock et non stock ont encore de belle journée en perspective [:yaisse2]  
 
Comprend pas sinon l'intérêt de mettre des Subaru sur autouroute sachant qu'il y a des péages.Sa aurait été beaucoup plus adapté sur voie express ou route départementale. :jap:

n°5325860
ledingue
Posté le 18-04-2005 à 17:53:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

parce que personne ne veut des WRX standard, tout le monde prend une GT ou STI, c'est subaru qui a fait l'offre la moins coûteuse à l'appel d'offre car ils ont des WRX en trop, ca va pas plus loin que ca.   :whistle:


 
 
 
non ya pas que ca, les voitures sont soumises a un cahier des charges precis  :D  
 
j'avais vu un reportage ou les services de police cherchaient des 4x4, ils avaiant testé un gros panel dont des X5.
 
 
 
Comprend pas sinon l'intérêt de mettre des Subaru sur autouroute sachant qu'il y a des péages.Sa aurait été beaucoup plus adapté sur voie express ou route départementale.
 
--> faut arreter avec les peages, c'est un argument valable quand le controle est fait a proximité mais si c'est a 100kms avant ou plus ca devient du n'importe quoi.
le schema type c'est radar --> motards au niveau du radar ou 500m apres --> interception du vehicule, prennent 1 ere sortie d'autoroute et sanction  :D  


Message édité par ledingue le 18-04-2005 à 17:56:04
n°5326610
3dfx68
Posté le 18-04-2005 à 19:13:11  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est sur, sur autoroute faut au moins une 4X4 pour prendre les courbes...


 
et pour aller intervenir en montagne tu crois que les pelotons de gendarmeries vont prendre la subaru  :heink:

n°5326715
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 19:26:46  profilanswer
 

Pour l'autoroute Une bonne petite 330Ci aurait été plus adéquate. Certe elle coute un peu plus que la sub, mais on s'y retrouve niveau conso et pb de turbo :whistle:


Message édité par Sebastino29 le 18-04-2005 à 19:28:26
n°5326729
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

Dla merde les WRX, trop lourdes, ca avance pas.
 
Vive les STI :love:

n°5326730
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2005 à 19:29:14  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Pour l'autoroute Une bonne petite 330Ci aurait été plus adéquate. Certe elle coute un peu plus que la sub, mais on s'y retrouve niveau conso et pb de turbo :whistle:


 
meme principe que la CTR... dans le cahier des charges il est ecris "4 portes"...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5326761
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 19:31:06  profilanswer
 

shinjo a écrit :

meme principe que la CTR... dans le cahier des charges il est ecris "4 portes"...


 
 
 
Bah des Megane RS alors :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 19:31:06  profilanswer
 

n°5326778
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2005 à 19:32:16  profilanswer
 

je sait pas si renault a ete consulté, par contre je sait que des tests ont etes menés avec des modéos ST220 que l'on donait pour favorite d'ailleurs


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5326788
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 19:33:18  profilanswer
 

shinjo a écrit :

meme principe que la CTR... dans le cahier des charges il est ecris "4 portes"...


 
Tu va pas me faire croire, qu'il vont être 4 gus dans chaque Subaru???? Sa risque de ramer grave dans ce cas la :whistle:  

n°5326795
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2005 à 19:34:08  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Tu va pas me faire croire, qu'il vont être 4 gus dans chaque Subaru???? Sa risque de ramer grave dans ce cas la :whistle:


 
j'ai pas rédigé le cdc... j'en ais juste vu passer des morceaux...  :ange:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5326803
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 19:35:01  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Tu va pas me faire croire, qu'il vont être 4 gus dans chaque Subaru???? Sa risque de ramer grave dans ce cas la :whistle:


 
 
 
Le couple ca compense le poids hein, une soub avec 4 personnes perdra beaucoup moins de perfs qu'un CTR dans la même situation  :sol:

n°5326820
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 19:36:33  profilanswer
 

Faut quand même avouer, que la Subaru est pas ce qu'il se fait de mieux pour l'autoroute :o  

n°5326827
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 19:37:43  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Faut quand même avouer, que la Subaru est pas ce qu'il se fait de mieux pour l'autoroute :o


 
 
Non c'est sûr je l'ai déjà dit dans plein de topics sur ca, c'est vraiment pas le top en VMax ni même pour atteindre la VMax
enfin bon, l'avantage c'est que hors autoroute c'est peut être plus polyvalent et que surtout contrairement aux idées reçues ca bouffe largement moins de pneus que les concurrentes qui ont du être testées  :heink:


Message édité par alanou le 18-04-2005 à 19:38:13
n°5326896
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 19:45:51  profilanswer
 

Spyn a écrit :

sauf qu'elles vont être utilisé à 90% sur autoroute et ca bouffe peut être moins de pneus mais ce sont des gouffres à essence.


 
 
en vitesse stabilisée, absolument pas  :non:

n°5326934
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 19:50:34  profilanswer
 

alanou a écrit :

en vitesse stabilisée, absolument pas  :non:


 
En mode intervention rapide, m'étonnerais qu'elle roule en vitesse stabilisée :whistle: Sa risque de fleurter avec les 20l au 100 si ce n'est plus :lol:  

n°5326984
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 19:57:57  profilanswer
 

ledingue a écrit :

oui mais c'est pas ca le pb
c'est qu'aux usa c'est des vehicules d'interception alors qu'en france on ne peut avoir que des vehicules d'intervention rapide  
 
la diff c'est qu'aux usa les forces de l'ordre ont le droit de te contraindre par la force a t'arreter c'est a dire te rentrer dedans ou t'envoyer dans le decors
en france peuvent pas... toute facon ils ont pas le matos pour


 
encore une belle légende urbaine :jap:

n°5327042
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 20:04:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Euh non :D .Enfin ça dépend de la porsche :D .


 
sur un 400m DA, n'importe quelle porsche se prends une valise par un CB500 de moto école (58cv).
maintenant, si tu veux les extremes, y'a un boulet qui a collé un turbo sur un 1300GSXR. La machine fait 499cv [:joce]
 
apres bien entendu, y'a les virages.

n°5327157
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 20:18:45  profilanswer
 

vinc4 a écrit :

mon cousin a acheté une voiture de la bac, et apparemment rien n'est d'origine, apparemment leur but n'est pas d'atteindre une vitesse de point élevé mais simplement de pouvoir jonglé assez rapidement sur la seconde et troisième vitesse à fin de gagner a fond en accélération.


 
euhhhh... ta gueule ? [:dawa]
 

DJ Cyrix a écrit :

elles sont peut etre pas preparé  mais c'est pas toutes des HDi de moins de 70cv non plus...
Pis on a l'impression avec vous qu'il faut completemnt transformer la voiture pour qu'elle soit "preparée" :heink:  
 
une 306S16 c'est pas trop une voiture d'origine pour moi, ou alors faudra m'expliquer pkoi c'est pas les memes pieces que sur une 1.1L...
C'est une voiture preparé mais commercialisé telquelle, tout comme la 205T16 qui n'a de la 205 que la carroserie... la difference pour cette derniere? la version civile etait bridé
qui nous dit que peugeot a pas fait pareil pour la 306S16
on en sait rien
De toute maniere les pilotes de ces vehicules c'est pas des mecs comme ca pris au hazard , mais des mecs ayant passé auparavant des tests, car certaines aptitudes sont requises


 
gras 1 > peut etre parce que ce sont deux voitures différentes ? [:dawa]
une voiture préparée, c'est une voiture d'origine modifiée. Sais tu que tu peux acheter une 306S16 dans le commerce ?
 
gras 2> la 205 T16 n'a été commercialisée qu'a 200 exemplaires, soit le nombre minimum accepté pour homologuer la voiture en rallye. Rien a voir donc.
 
gras 3> si si on le sait [:dawa] d'ailleur tu le sais peut etre pas, mais en fait le moteur des super 5 campus est un 1.8L turbo, sauf qu'ils l'ont bridé a 1L et ont désactivé le turbo.

Spoiler :

oui, je me moque de toi, quand on sait pas on se tait ca évite de raconter n'importe quoi


 
gras 4 > effectivement. Faut avoir des réflexes, une bonne vue et une certaine capacité a anticiper. Je doute que les pilotes de gendarmerie savent exactement comment fonctionne leur moteur ou les suspensions, et a quoi servent les diverses barres de torsion et anti rapprochement qu'il y a dans la voiture .

n°5327302
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 20:32:16  profilanswer
 

Spyn a écrit :

perdu, au 400m DA une 996 Turbo S fait 12,8 sec, une CB 500 fait 13,9 secondes.


 
je retrouve plus la page qui répertorie les temps voiture/moto :cry:
c'est peut etre vrai. Mais un CB500, pour 3000€ tu en as un avec moins de 10.000km, et avec la carte grise.
 
combien pour une 996 turbo S ? :o

n°5327350
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 18-04-2005 à 20:38:12  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Arggggggg des Subaru Wrx :heink:  ils auront encore un train de retard comme pour les 306 S16 :whistle:   les dealers et autre Kéké en Bmw,Golf et autre Supra stock et non stock ont encore de belle journée en perspective [:yaisse2]  
 
Comprend pas sinon l'intérêt de mettre des Subaru sur autouroute sachant qu'il y a des péages.Sa aurait été beaucoup plus adapté sur voie express ou route départementale. :jap:


 
 :pt1cable:   :lol:  Une Golf  :lol:


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°5327374
Sebastino2​9
Posté le 18-04-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

avk6 a écrit :

:pt1cable:   :lol:  Une Golf  :lol:


 
T'en voit pas près de chez toi des petits kékés/dealers de cheat rouler en golf 4???? Moi en tous cas sa pullule les golf et BMW :ouch:

n°5327390
3dfx68
Posté le 18-04-2005 à 20:42:02  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

T'en voit pas près de chez toi des petits kékés/dealers de cheat rouler en golf 4???? Moi en tous cas sa pullule les golf et BMW :ouch:


 
chez moi ils ont plutot l'air de préfèrer les Golf III  :o

n°5328533
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 22:17:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je retrouve plus la page qui répertorie les temps voiture/moto :cry:
c'est peut etre vrai. Mais un CB500, pour 3000€ tu en as un avec moins de 10.000km, et avec la carte grise.
 
combien pour une 996 turbo S ? :o


 
 
 
perdu, moins de 13 sec pour 3000€ en voiture, c'est aussi possible faut juste faire un petit swap moteur, mais c'est possible [:itm]

n°5328713
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 22:33:54  profilanswer
 

alanou a écrit :

perdu, moins de 13 sec pour 3000€ en voiture, c'est aussi possible faut juste faire un petit swap moteur, mais c'est possible [:itm]


 
je parle en origine :D
 
parce qu'en faisant "juste un petit swap moteur" en mettant celui du cbr1000 RR, il va pas mettre 13s le CB :o

n°5328733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sur un 400m DA, n'importe quelle porsche se prends une valise par un CB500 de moto école (58cv).


 
Non.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5328754
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2005 à 22:37:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je retrouve plus la page qui répertorie les temps voiture/moto :cry:
c'est peut etre vrai. Mais un CB500, pour 3000€ tu en as un avec moins de 10.000km, et avec la carte grise.
 
combien pour une 996 turbo S ? :o


Oui une 996 TurboS c'est cher, mais ça ne t'oblige pas à dire n'importe quoi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5328779
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 22:40:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Oui une 996 TurboS c'est cher, mais ça ne t'oblige pas à dire n'importe quoi :D .


 
tu es en retard, alors va pécher ailleur et/ou trouve le site qui répertorie les perfs moto et auto sur le 1/4 de mile :o
 
pis tu peux aussi arréter d'etre désagréable.


Message édité par Gurumeditation le 18-04-2005 à 22:41:36
n°5328815
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 22:44:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je parle en origine :D
 
parce qu'en faisant "juste un petit swap moteur" en mettant celui du cbr1000 RR, il va pas mettre 13s le CB :o


 
 
 
Et moi je peux aussi dire qu'une caisse d'occase a 1000€ freine plus fort et passe mieux en virage que n'importe quelle moto  :whistle:

n°5328827
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 22:45:26  profilanswer
 

alanou a écrit :

Et moi je peux aussi dire qu'une caisse d'occase a 1000€ freine plus fort et passe mieux en virage que n'importe quelle moto  :whistle:


 
tu peux le dire, maintenant permet moi sérieusement d'en douter, a moins que tu prennes une vieille moto toute pourrave, ou que tu colles 4000€ de freins / pneus / amortisseurs sur la 'oiture :D

n°5328830
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu es en retard, alors va pécher ailleur et/ou trouve le site qui répertorie les perfs moto et auto sur le 1/4 de mile :o
 
pis tu peux aussi arréter d'etre désagréable.


Je suis désagréable avec toi parce que tu crois tjours tout savoir, alors que quand on te presse le nez, il en sort du lait, et c'est ultra gonflant. :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5328834
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2005 à 22:46:06  profilanswer
 

alanou a écrit :

Et moi je peux aussi dire qu'une caisse d'occase a 1000€ freine plus fort et passe mieux en virage que n'importe quelle moto  :whistle:


Surtout sur le mouillé :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5328836
alanou
HFR certified
Posté le 18-04-2005 à 22:46:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu peux le dire, maintenant permet moi sérieusement d'en douter, a moins que tu prennes une vieille moto toute pourrave, ou que tu colles 4000€ de freins / pneus / amortisseurs sur la 'oiture :D


 
 
note que j'ai dit "une caisse" et pas "n'importe quelle caisse"  :whistle:

n°5328849
Max Evans
Posté le 18-04-2005 à 22:47:41  profilanswer
 


C'est carrément naze de poser un "Non.", genre j'ai parlé, j't'ai cassé, tu peux te remballer :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5328880
Max Evans
Posté le 18-04-2005 à 22:50:49  profilanswer
 

Spyn a écrit :

y'a pas a débattre sur moto / voiture, une voiture ca à 4 roues pour adhérer au sol au lieu de deux, un centre de gravité plus bas et ca prend donc les virages plus vite.
 
une Formule 1 poutre n'importe quel moto de compét.


Bof, tout dépend de la Force de Coriolis ! [:ddr555]
 
- Comprendra qui pourra :D -


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5328940
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 22:57:04  profilanswer
 

Spyn a écrit :

y'a pas a débattre sur moto / voiture, une voiture ca à 4 roues pour adhérer au sol au lieu de deux, un centre de gravité plus bas et ca prend donc les virages plus vite.
 
une Formule 1 poutre n'importe quel moto de compét.


 
je suis d'accord. Maintenant tu mets une moto homologuée route et une voiture homologuée route a coté, et on en reparle. Un pneu tendre homologué auto, c'est de la gomme dure pour une moto. la ou avec ma moto - tank je me fais mettre une valise par un mec en 600CBR alors qu'il connait pas la route et que j'y roule depuis 2 ans, je passe au moins avec 10km/h de moins en caisse et a la limite de mes pneus.
 
alors oui, si tu mets une WRX STI ou une lancer evo 8, tu as une chance de mettre une sacrée valise a une moto sur route sinueuse. Maintenant tu prends une caisse un peu plus normale et une moto classique aussi (tiens, un 600CBF, c'est pas spécialement violent), la caisse se prendra une pilée [:spamafote]
 
 
pour le site, je ne parle pas de celui que tu as donné, mais d'un autre qui répertorie les perfs auto/moto .

n°5328963
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 22:59:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Surtout sur le mouillé :D .


 
ca dépend du pilote, y'a des cinglés a moto pour qui jour/nuit/pluie, ca fait aucune différence :o

n°5328997
shiryu-
Posté le 18-04-2005 à 23:02:02  profilanswer
 

un automobiliste qui rate son virage , il s en sort avec l airbag et qqes bobos
 
un motard qui rate son virage, il est soit mort, soit paralysé , soit gravement blessé.
 
 
voila pourquoi je prefere la voiture..... En plus c plus convivial une voiture, tu peux parler avec ta famille, dormir dedans, faire crac-crac... ecouter de la zik, etc.....
 
La moto c pour les solitaires  :kaola:

n°5329012
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2005 à 23:03:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca dépend du pilote, y'a des cinglés a moto pour qui jour/nuit/pluie, ca fait aucune différence :o


Par quelle magie un cinglé freine t'il aussi fort sur le mouillé que sur le sec?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah ouais, dans un pillier pont de l'alma ok, ça freine pareil [:petrus75]


Message édité par [Toine] le 18-04-2005 à 23:04:20

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La fiabilite des voitures...Une question sur les anciennes voitures.
Bon sites de vente de voitures d'occazL'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...
sites qui font remises sur voitures neuves: piège??pourquoi les voitures de couleur vive se vendent mal ?
voitures de ces 5 derneieres année préféréJ'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir !
Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ??[topik unik] - Nettoyage de vos voitures
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les specs des voitures d'urgence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR