|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ?? |
mimette_ | Bonsoir,
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 21:49:40 |
893 | Un truc catho...
|
ecstadream Mental Distortion | c' est un sigle catholique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 21:53:58 Des chrétiens protestants ou catholiques qui affichent leur appartenance religieuse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 21:56:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 21:59:30
|
mimette_ | mais je suis de religion catho et n'ai jms vu dans mon entourage ni au cathéchisme un quelconque poisson sur le dos des voitures.
mimette_ |
893 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 22:03:47 |
mimette_ | bon bah merci, moi qui depuis des années croient que cela est une secte ... je suis décue d'un tel sigle chez les cathos, on a pas besoin de montrer son appartenance religieuse sur sa bagnole, c assez ridicule, AMHA --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | oui tu as surement raison mais je suis tellemnet persuadée depuis des années qu'il s'agit d'une secte ca me fait bizarre de savoir que c les cathos de toute facon je décroche ces derniers temps totalemnet de toutes les religions --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
rotoutou Across member | plus precisement, c'est pas le symbole des coptes le poisson ? |
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 22:20:41
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 22:28:12
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 22:29:55
|
|
Goody Fowler | C'est un des signes des témoins de Jéhovah si je ne me trompe pas.... |
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ce sont des chretiens certes, mais protestants.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 23:21:57 Pour répondre à Ihsahn
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 23:27:09 |
printf Baston ! | C'est pas plutôt un truc pour prévenir "gare à toi si tu me fais une queue de poisson" ? |
mimette_ |
Prems Just a lie |
893 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |