|
Auteur | Sujet : Quels sont les specs des voitures d'urgence ? |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:12:11 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nix Yan |
|
vinc4 | Bonjours tout le monde, j'au qu'il y avait certaines personnes qui disait que les voitures de la bac étaient toutes dorigine, hé bien non elle sont toute équipé, et c'est sur |
vinc4 | he ho y a quelqu1? |
vinc4 | RGR |
vinc4 | SA DOR TRO LA DEDAN |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
amel_the_white | et puis clio V6 et 306 S16 c'est pas le meme budget ^^ |
wave |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 22:56:26 |
[Toine] A la demande générale... |
|
tri-x | Z'on deja du mal a entretenir le modèle d'origine alors une prépa |
vinc4 | je voudrai dire que c pa sympa de me dire faire ta gueule, moi je te parle pa mal, alors fai san autan que sa soi pour moi mai pour les gens en general.pour freewind |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 04-03-2005 à 07:58:33 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
3dfx68 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
3dfx68 |
vinc4 | sinon, j'ai 1 question a te posé, pense tu que toute lé voitures des forces de l'ordre sont équipé ? moi je pense que oui |
wave |
|
bozo le clown |
L'un des amis de mon père était le Commandant en chef de la Brigade Anti Criminalité de Bordeaux Message édité par bozo le clown le 04-03-2005 à 15:58:45 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
3dfx68 |
|
wave |
|
catweed |
|
Marvel Vivement les vacances... | tain y'a vraiment des momes qui sont deconnectés de la réalité. Message édité par Marvel le 04-03-2005 à 16:21:34 |
vinc4 | degager tous de la bande de gamin, ha ha ha ha c gamin |
vinc4 | tinquiete pas si tu avais fais prof, je n'aurais pas étais ton élève, maintenant je suis en fac de gestion |
wave |
Message édité par wave le 04-03-2005 à 17:46:57 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
vinc4 | je pense que dans ce forum j'ai étais complètement incompris par certain, car si ont me parle tranquille, je ne vois pas pourquoi, je parlerai mal, mais c'est pas grave, tous les gens ne sont pas pareils |
ledingue |
|
ledingue |
|
vinc4 | Je me demande, comment peut-on faire pour reconnaître une voiture civil de la bac ou de la police tout simplement ? |
ledingue |
|
vinc4 | je vous souhaite tres bon WEEK-END a tous même avec ceux avec qui j'ai eux quelques altércations |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fiabilite des voitures... | Une question sur les anciennes voitures. |
Bon sites de vente de voitures d'occaz | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
sites qui font remises sur voitures neuves: piège?? | pourquoi les voitures de couleur vive se vendent mal ? |
voitures de ces 5 derneieres année préféré | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ?? | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les specs des voitures d'urgence ? |