|
Auteur | Sujet : Quels sont les specs des voitures d'urgence ? |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:39:14 |
3dfx68 | tu prends laquelle ? |
4SpiK qtπ | La SM quand même
|
3dfx68 | avec le traffic t'emmène tout tes potes c cool
Message édité par 3dfx68 le 28-02-2005 à 23:08:42 |
4SpiK qtπ | Faire une canonball avec l'alpine et la sm |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la Brigade d'Intervention Rapide Autoroutière des alpes maritimes, basée a Mandelieu-la-Napoule a une 306 maxi.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
bozo le clown |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trustinator | Une fois j'ai vu une 306 maxi mais pas de la gendarmerie, de SOS medecin , garé juste en face de chez moi. Trop belle, a ras de la route, jantes 5 batons blanche. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:47:50 |
[Toine] A la demande générale... |
|
3dfx68 | ça a quand meme un capot super long une SM non ? |
ledingue |
Message édité par ledingue le 01-03-2005 à 21:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:12:24
|
ledingue |
|
beecher |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-03-2005 à 11:36:27 |
beecher |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-03-2005 à 11:51:52 |
beecher | bin oué , ma 106 elle met a l'amende pas mal de caisse meme ma Bravo SX 1.6 16S en ville , par contre des que ya de la ligne droite c'est une autre histoire |
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-03-2005 à 11:57:00 |
beecher | barf une moto tu peux pas faire grand chose la moins puissante des 500 accelere aussi fort qu'une porsche en gros |
tri-x |
|
ledingue |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledingue |
|
amel_the_white | Salut!
Message édité par amel_the_white le 03-03-2005 à 14:10:53 |
ledingue |
|
amel_the_white | non c'est pas bidon puisque les malfrat change les numero de serie, de chassis et eliminent tous les moyens de tracabilités de la voiture |
wave |
|
vinc4 | OUI |
ledingue |
Message édité par ledingue le 03-03-2005 à 15:58:46 |
shinjo Steve MCGouwine | les subaru n'ont pas etes retenues en VRI car elles sont mecaniquement trop fragiles (surtout a froid) --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wave |
|
ledingue |
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fiabilite des voitures... | Une question sur les anciennes voitures. |
Bon sites de vente de voitures d'occaz | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
sites qui font remises sur voitures neuves: piège?? | pourquoi les voitures de couleur vive se vendent mal ? |
voitures de ces 5 derneieres année préféré | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ?? | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les specs des voitures d'urgence ? |