|
Auteur | Sujet : Quelle est votre voiture actuelle? |
---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:06:51 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Vincou666 | si vous réfléchissez, vous ferez peut etre une affaire, mais pas à la revente lol! |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'avais bien dit qu'il viendrait avec sa super cupra |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 26-08-2005 à 15:01:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 26-08-2005 à 15:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 15:51:58
|
fpo Venez me chercher ! | --->Quelle est votre voiture actuelle ? Alfa Roméo GTV 1999 couleur Alfa rosso Message édité par fpo le 26-08-2005 à 16:48:59 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
lork Peut-être |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:58:29 |
fpo Venez me chercher ! |
|
KuNkS _________ |
|
stefgvll Curieux de nature | -->Ma voiture actuelle
--------------- MesGalleries/Last.fm |
lork Peut-être | Fait tourné le moteur quand meme de temps en temps, c'est pas trés bon qu'elle soit longtemps immobilisée |
lork Peut-être |
|
|
wave |
|
|
wave |
|
Message édité par groux le 27-08-2005 à 18:35:29 |
bigbabe o_O |
|
sicarius Je trompe énormément ... | VW Polo II 3 portes, achetée en février 2003
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
e-deby |
Message édité par e-deby le 27-08-2005 à 22:08:48 --------------- Pour les sudistes :) |
wave |
|
bigbabe o_O | DE toute facon si le maout serai meilleur que l'essecne sa se saura et on aurai de maclaren mercedes mp4-20 CDI et des ferrari f2005 JTD et autre renaut f1 r25 DCI ^^ |
supermec75 loading |||||... 60% done | ---> Quelle est votre voiture actuelle
|
lork Peut-être |
rastasmoke | celle ci :
|
darthnet kylee & Renkaii | AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 CH , chassis sport |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
pongiste76 Long haul drive |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pongiste76 Long haul drive |
Publicité | Posté le |