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Auteur Sujet :

Quelle est votre voiture actuelle?

n°6401468
neko ga
Posté le 26-08-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nocomment a écrit :

J'espere que j'ai bien cherché, en tout cas je n'ai pas trouvé de topic semblable a celui-ci!
Désolé si je reprend un sujet déja existant...
 
SINON  :D  :D   ---> Quelle est votre voiture actuelle ( me sortez pas une Ferrari Enzo ou d'autres trucs de ce genre !!!  :jap: )? une toute petite citadine, y en a plein dans les rues.
 
--->En etes vous contents? oui : elle roule, elle est maniable. bon, quand y a du vent, elle me menace de s'envoler mais à part je l'aime bien titine.
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous? elle a 8 ans.
 
--->Vous allez la vendre? non, je compte la garder jusqu'à sa belle mort :o
 


mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

n°6401526
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 14:13:14  profilanswer
 

lork a écrit :

Arrete, c'est bien cette mode stupide du diesel, ca permet de faire de super affaire avec les essences d'occasion pendant que 70% des gens se battent pour acheter des mazout surcoté :love:


 
 
tout compte fait tu n'as peut etre pas tort  :jap:  :jap:


---------------
Pour les sudistes :)
n°6401700
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 14:35:42  profilanswer
 

si vous réfléchissez, vous ferez peut etre une affaire, mais pas à la revente lol!

n°6401789
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 14:49:29  profilanswer
 

j'avais bien dit qu'il viendrait avec sa super cupra [:rofl]

n°6401867
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 26-08-2005 à 15:00:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'avais bien dit qu'il viendrait avec sa super cupra [:rofl]


 
et ses 21L/100!!! :whistle:


Message édité par mostwanted le 26-08-2005 à 15:01:03

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6402246
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-08-2005 à 15:46:27  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Sauf que ca, on pourra en reparler dans 5 ans
Je mettrais ma main au feau que cette mode du diesel (qui n'a d'ailleurs pas lieu d'etre) ne durera pas.
Tout comme la mode de ces petits monospaces moches et pas pratiques


Tu va pas m'aimer alors:   :D  
 
--> Quelle est votre voiture actuelle    
Focus C-MAX 2L TDCI Ghia
205 GLD de 1986  
 
--->En etes vous contents?    
Oh oui alors!!! que du bonheur après ma calamité d'Opel Astra 2L DTI
Oh oui alors!!!  
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?    
8 mois
8 ans (enfin ma femme l'avait quand elle était étudiante)
   
--->Vous allez la vendre?    
Non, pas avant 4 ans.
Non, on l'emmenera au bout  
 
--->Caracteristiques techniques?  
Moteur 2L TDCI  
4 cylindres en ligne; 16 soupapes  
C'est le moteur développé en collaboration par Ford et PSA.
Un couple de camion (320Nm à 2000tr/min), des reprises d'avion de chasse
et un vrai chameau: 6.2L/100 en moyenne.
 
Concernant la 205:
je pense que ca doit être un 1.7L D
un vrai chameau elle aussi, et surtout: increvable.
D'après le mécano, lors de son précedent controle technique: la caisse lachera avant le moteur.
 
Concernant le débat essence/diesel, certes le diesel a bien augmenté, mais il a toujours l'avantage au niveau conso à puissance égale, et ca c'est pas négligeable. Je fréquente aussi un forum orienté Ford, et quand on voit les autonomies et les conso des proprios de C-Max essence, on est pas faché d'avoir un poêle à mazout.
 
D'autre part, les uns et les autres, vous oubliez que le processus de raffinage du pétrole est tel qu'on ne peut  
produire du gasoil sans produire d'essence et inversement.  
 
Donc, messieurs les essencistes, avant de dire que le gasoil pue et pollue, pensez un peu que c'est un des produits inévitablement obtenus lors du raffinage de l'essence que vous mettez dans vos cheres voitures.
et Messieurs les dieselistes, pensez que pour rouler au diesel il faut inévitablement produire de l'essence.


Message édité par groux le 26-08-2005 à 15:54:10
n°6402305
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 15:51:58  answer
 

Gurumeditation a écrit :

j'avais bien dit qu'il viendrait avec sa super cupra [:rofl]


 
J'avais bien prévu qu'il ferait une remarque sur ma caisse, comme à chaque fois que j'interviens sur les sujets bagnole du forum, c'est même ce qui me motive à poster.  :hello:  
 

n°6402565
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-08-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

--->Quelle est votre voiture actuelle ? Alfa Roméo GTV 1999 couleur Alfa rosso  :love:  :love:  :love:  
 
voici la bête : http://www.alfaromeo.com/cgi-bin/p [...] 1073751247
le nez à changé l'année dernière mais le reste est d'origine
 
--->En etes vous content? mouais
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous? 6 ans
 
--->Vous allez la vendre? ça me prend tous les 3 mois et dès qu'il semble que quelqu'un pourrait être intéressé à me la reprendre... je change d'avis parce qu'elle risque de me manquer
Il est donc probable que mon bouzin me crêve entre les mains
 
--->Caracteristiques techniques?  
2 litres twin spark 155 cv à avec le max de couple à 4.800 tours (cad au delà des limitations de vitesses généralement, sauf à rouler en première...)


Message édité par fpo le 26-08-2005 à 16:48:59
n°6402743
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-08-2005 à 16:39:36  profilanswer
 

groux a écrit :


un vrai chameau elle aussi, et surtout: increvable.
D'après le mécano, lors de son précedent controle technique: la caisse lachera avant le moteur.


 
 :jap:  
 
Celle de mon oncle a rendu l'âme à 450.000 bornes :)
En plus, agriculteur inside donc elle a pas été bichonnée, utilisation tout terrain :D


---------------
(old) Feed HA/V          
n°6402978
lork
Peut-être
Posté le 26-08-2005 à 16:58:29  profilanswer
 

groux a écrit :

Tu va pas m'aimer alors:   :D  
 
--> Quelle est votre voiture actuelle    
Focus C-MAX 2L TDCI Ghia
 
(...)  
 
--->Caracteristiques techniques?  
Moteur 2L TDCI  
4 cylindres en ligne; 16 soupapes  
C'est le moteur développé en collaboration par Ford et PSA.
Un couple de camion (320Nm à 2000tr/min), des reprises d'avion de chasse
et un vrai chameau: 6.2L/100 en moyenne.
(...)


 
Entre la seat tdi 130ch "qui pousse sur tout les rapport" et le monospace ford diesel "qui reprend comme un avion de chasse" je me demande pourquoi on s'achete des voiture de sport   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:58:29  profilanswer
 

n°6402991
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-08-2005 à 17:00:11  profilanswer
 

lork a écrit :

Entre la seat tdi 130ch "qui pousse sur tout les rapport" et le monospace ford diesel "qui reprend comme un avion de chasse" je me demande pourquoi on s'achete des voiture de sport   :whistle:


+1
 :lol:

n°6403173
KuNkS
_________
Posté le 26-08-2005 à 17:20:57  profilanswer
 

e-deby a écrit :

ma voiture aussi peu puissante, elle est swappée avec un bloc qui sort d'une 206WRC donc bon  [:marc]


bref la tienne sort un peu du lot
puissant pour moi c'est comme mon ancienne porsche 911 turbo de 380cv
la on parle coup de pied au derche ... pas avec un erzatz de moteur de r11 modifié ...

n°6403243
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 26-08-2005 à 17:31:43  profilanswer
 

-->Ma voiture actuelle
Ford fiesta studio 1,3L 5 porte de 1998
 
-->En êtes vous content:
Trés, elle m'enmène d'un point A à un point B sans problème, sans passer par la case garage... m'en sert que pour aller faire les course et pour les vacances... -10 000km/an... là ca doit faire au moins 5 semaines que je l'ai pas touchée :d
 
-->Allez vous la vendre:
Non, je rendrai son âme, c'est tout
 
--> technique:
1,3L essence de 60ch: on prend pas de coup pied au cul avec ça... ca tombe bien, j'ai jamais aimé les coups de pied au cul :o
Y'a la clim, mais elle est en panne, et comme j'ai pas roulé cet été, je l'ai pas fait réparé... ca attendra l'année prochaine
 
 


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6403254
lork
Peut-être
Posté le 26-08-2005 à 17:33:28  profilanswer
 

Fait tourné le moteur quand meme de temps en temps, c'est pas trés bon qu'elle soit longtemps immobilisée ;)

n°6403507
oxign
Posté le 26-08-2005 à 18:18:05  profilanswer
 

Nissan almera 2.0D SLX de 1997    148 000km acheté neuve
 
Trés content, elle me coute vraiment rien en entretien: frein, suspension, amortisseur, fusible ampoule filtre a gasoil etc d'origine, vidange tout les 10 000 avec filtre (l'huile c'est la vie du moteur!)pneu tout les 75000 vais bientot les changer meme si il sont pas usé (le pneu c'est la vie du conducteur!)....
Roule a l'huile @50% sans aucun probleme.
 
Vendre jamais de la vie! Je vais la finir! mais bon si ca tombe je vais etre fini avant elle! j'ai de nombreuse fois ce bloc moteur depasser allegrement les 500 000 sans avoir un seul souci!
 
Technique: 75ch.... ca veut tout dire! moteur poussif de "course" (rouge a 5700tr/min :pour un diesel ca fait beaucoup...)tres long a acceleré sauf apres les 100 km/h ou la b1 bizarement ca roule tout seul. Vitesse de croissiere 150 sans probleme.   Pointe: 195km/h pour un réel mesuré de 182km/h   pas mal pour un caisse dont la vitesse constructeur (donc generalement gonflé) est de ...156km/h
Conso: 6.8 été hiver clim ou pas
4 vitres elec, airbag, retro elec,clim....


Message édité par oxign le 26-08-2005 à 18:19:28
n°6403811
lork
Peut-être
Posté le 26-08-2005 à 19:16:50  profilanswer
 

http://img386.imageshack.us/img386/7909/325i1p2jk.jpg
 
http://img386.imageshack.us/img386/2366/325i2p2vf.jpg
 
http://img386.imageshack.us/img386/2769/325i3p5bm.jpg
 
http://img386.imageshack.us/img386/3849/325i4p9go.jpg
 
http://img95.imageshack.us/img95/9015/325i5p9yu.jpg
 
Si y'en a trop je vire.  :jap:

n°6409301
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2005 à 17:25:53  profilanswer
 

lork a écrit :

Entre la seat tdi 130ch "qui pousse sur tout les rapport" et le monospace ford diesel "qui reprend comme un avion de chasse" je me demande pourquoi on s'achete des voiture de sport   :whistle:


 
Pour avoir à monter dans les tours et consommer 15L pour doubler, là ou un turbo diesel reprend à 2000tr/min et consomme 6-7L [:spamafote]

n°6409349
wave
Posté le 27-08-2005 à 17:36:48  profilanswer
 

groux a écrit :

Pour avoir à monter dans les tours et consommer 15L pour doubler, là ou un turbo diesel reprend à 2000tr/min et consomme 6-7L [:spamafote]


La consommation instantanée en doublant ne veut strictement rien dire. + on double vite, + elle sera élevée mais + la durée sera faible. De +, l'ODB lisse les valeurs pour que le chiffre reste lisible (qu'il ne change pas trop vite), mais le diesel aussi grimpe à une consommation très élevée pendant une accélération, y'a pas de miracles. Si on savait faire un diesel qui consomme 7 litres en accélérant à fond (même à 2500 tours seulement), on prendrait un diesel 3 fois + petit et on roulerait avec 2l/100. :lol:
Sérieusement faut arrêter avec les consommations instantanées. Et il faut aussi savoir que monter modérément dans les tours avec un essence ne fait pas chuter le rendement. Forcément quand on sort toute la puissance on consomme + (en instantané ce qui ne veut rien dire sur la consommation moyenne), quelque soit le moteur, mais ça veut pas dire que le rendement est mauvais ou qu'on gaspille si on le fait pas juste avant un obstable.
Enfin le diesel qui reprend à 2000 tours c'est pas du luxe, c'est déjà la moitié du régime de puissance maxi (comme 3000 tours pour un essence), et il se peut qu'on soit déjà en train d'attendre le turbo depuis longtemps quand on arrive enfin à ce régime minimum vital.

n°6409407
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2005 à 17:50:22  profilanswer
 

wave a écrit :

La consommation instantanée en doublant ne veut strictement rien dire. + on double vite, + elle sera élevée mais + la durée sera faible. De +, l'ODB lisse les valeurs pour que le chiffre reste lisible (qu'il ne change pas trop vite), mais le diesel aussi grimpe à une consommation très élevée pendant une accélération, y'a pas de miracles. Si on savait faire un diesel qui consomme 7 litres en accélérant à fond (même à 2500 tours seulement), on prendrait un diesel 3 fois + petit et on roulerait avec 2l/100. :lol:
Sérieusement faut arrêter avec les consommations instantanées. Et il faut aussi savoir que monter modérément dans les tours avec un essence ne fait pas chuter le rendement. Forcément quand on sort toute la puissance on consomme + (en instantané ce qui ne veut rien dire sur la consommation moyenne), quelque soit le moteur, mais ça veut pas dire que le rendement est mauvais ou qu'on gaspille si on le fait pas juste avant un obstable.
Enfin le diesel qui reprend à 2000 tours c'est pas du luxe, c'est déjà la moitié du régime de puissance maxi (comme 3000 tours pour un essence), et il se peut qu'on soit déjà en train d'attendre le turbo depuis longtemps quand on arrive enfin à ce régime minimum vital.


 
Oui, mais pour relancer avec une essence, tu est quasiment obligé d'aller chercher les tours, alors qu'avec un diesel tu peut utiliser le "gros" couple du moteur. Resultat: avec la même voiture (le C-Max en l'occurence), les possesseurs de moteurs essences consomment de 2 à 3L de plus au 100 que les possesseurs de moteur diesel).
 
Maintenant quand je dis que mon C-Max a des reprises d'avion de chasse, je ne veut pas dire que j'irais me frotter à une sportive essence, mais que tu peut doubler sans appréhension, et que tu sais que tu en a sous le pied.

n°6409468
bigbabe
o_O
Posté le 27-08-2005 à 18:01:20  profilanswer
 

--->Quelle est votre voiture actuelle?    
Renault clio 1 phase 2 1.2l 60cv  
   
--->En etes vous contents?    
oui, meme si les 60cv montre leur limite, j'aurai du optez pour le 1.4 80cv
un seul reproche : couple max dispos a 3500 obligé de resté dans cette zone pour que sa reparte bien dommage la conso s'envole (8l/100)  
   
--->Depuis combien de temps l'avez vous?    
1 ans et 2 mois
   
--->Vous allez la vendre?    
non, je l'enmene jusqu'au bou
     
--->Caracteristiques techniques?    
60 chevaux, 815kg, 0 - 100 en 15sec, 170 km/h, rupteur a 6750
 
1ere : 50km/h
2eme : 80km/h
3eme : 125km/h
4eme : 165km/h
5eme : 170km/h (190km/h théorique et sans fronttement, 157km/h donnez constructeur)
 
 
-----------------------------------
 
pour le debat essence / diesel faudra comparé se qui est comparable ! le couple du diesel vien du turbo, une essence turbo aura autant de couple....


Message édité par bigbabe le 27-08-2005 à 18:03:12
n°6409487
wave
Posté le 27-08-2005 à 18:06:53  profilanswer
 

groux a écrit :

Oui, mais pour relancer avec une essence, tu est quasiment obligé d'aller chercher les tours, alors qu'avec un diesel tu peut utiliser le "gros" couple du moteur. Resultat: avec la même voiture (le C-Max en l'occurence), les possesseurs de moteurs essences consomment de 2 à 3L de plus au 100 que les possesseurs de moteur diesel).
 
Maintenant quand je dis que mon C-Max a des reprises d'avion de chasse, je ne veut pas dire que j'irais me frotter à une sportive essence, mais que tu peut doubler sans appréhension, et que tu sais que tu en a sous le pied.


C'est pas parce qu'un moteur essence tourne + vite qu'il consomme plus. Le rendement du diesel est meilleur (surtout à charge partielle, quand on n'accélère pas justement, et le gazole contient + d'énergie. En conduisant un essence sans dépasser 3000 tours, tu consommeras quasiment pas moins qu'en montant à 5000 tours lors d'accélérations réellement utiles.
Au contraire, pour avoir un moteur essence qui consomme peu, il faut un petit moteur, quitte à le faire tourner vite quand c'est nécessaire.

n°6409575
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2005 à 18:29:31  profilanswer
 

---> Quelle est votre voiture actuelle ?
Peugeot 206 CC 2.0 16S
 
--->En etes vous contents?
Ho oui !
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
4 ans, elle vient de fêter son contrôle technique.
 
--->Vous allez la vendre?
Non.
 
--->Caracteristiques techniques?
Moteur 2 litres 16S 137 chevaux, et bien sûr toit amovible électrique.


---------------
They will not force us
n°6409596
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-08-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

bigbabe a écrit :


........
pour le debat essence / diesel faudra comparé se qui est comparable ! le couple du diesel vien du turbo, une essence turbo aura autant de couple....


 
Non, le couple du diesel vient de la conception même des moteurs diesel.  
Certes le turbo arrange les choses, mais c'est la caractéristiques des moteurs diesels d'avoir beaucoup de couple.
Je viens de comparer par curiosité, le moteur de mon C-Max (2L TDCI 16s) à plus de couple qu'un moteur de Subaru Impreza WRX (2L 16 essence+turbo ): 340Nm (maxi) contre 300Nm.
Pourtant je doute que je serais devant une Impreza WRX  :lol:


Message édité par groux le 27-08-2005 à 18:35:29
n°6409623
kowalski
Posté le 27-08-2005 à 18:36:16  profilanswer
 

---> Quelle est votre voiture actuelle  
Megane Coupé 1.6l
 
--->En etes vous contents?  
Oui, aucune réparation, 120 000km... 2e main, mais je connais bien le 1er propriétaire.
 
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
 
Depuis 3 ans maintenant
 
--->Vous allez la vendre?  
 
Oui, probablement dans pas longtemps, je vais passer à un coupé ou roadster Allemand (bah oui, j'suis un salarié maintenant)
 
--->Caracteristiques techniques?  
 
90cv
Vmax : un peu plus de 200
pour le reste : google


Message édité par kowalski le 27-08-2005 à 18:36:40
n°6410229
bigbabe
o_O
Posté le 27-08-2005 à 20:19:59  profilanswer
 

groux a écrit :

Non, le couple du diesel vient de la conception même des moteurs diesel.  
Certes le turbo arrange les choses, mais c'est la caractéristiques des moteurs diesels d'avoir beaucoup de couple.
Je viens de comparer par curiosité, le moteur de mon C-Max (2L TDCI 16s) à plus de couple qu'un moteur de Subaru Impreza WRX (2L 16 essence+turbo ): 340Nm (maxi) contre 300Nm.
Pourtant je doute que je serais devant une Impreza WRX  :lol:


 
regarde le couple d'un diesel athmo face a une essence athmo, c tres faibel surtout que les diesel sors en grosse cylindré seulment...
 
 
de tout facon le plus interessant c les lpg... 0.34€ le litre en belgique

n°6410856
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 27-08-2005 à 21:46:31  profilanswer
 

VW Polo II 3 portes, achetée en février 2003
 
--->En etes vous contents?
oui et non : moteur génial, tenue de route à chier, plastiques qui couinent depuis le début
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
2 ans et demi
 
--->Vous allez la vendre?
non j'ai pas un rond, et en plus elle est super économique : 5l/100
 
--->Caracteristiques techniques?  
1.9l TDI 100ch


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6411071
e-deby
Posté le 27-08-2005 à 22:08:26  profilanswer
 
n°6412726
wave
Posté le 28-08-2005 à 03:10:54  profilanswer
 

groux a écrit :

Non, le couple du diesel vient de la conception même des moteurs diesel.  
Certes le turbo arrange les choses, mais c'est la caractéristiques des moteurs diesels d'avoir beaucoup de couple.
Je viens de comparer par curiosité, le moteur de mon C-Max (2L TDCI 16s) à plus de couple qu'un moteur de Subaru Impreza WRX (2L 16 essence+turbo ): 340Nm (maxi) contre 300Nm.
Pourtant je doute que je serais devant une Impreza WRX  :lol:


Le diesel sans turbo n'a pas + de couple. Sauf si tu compares à puissance égale, puisque le diesel aura une cylindrée bien + grosse.
Avec un turbo c'est différent: l'essence a une pression à ne pas dépasser (sinon ça fait du cliquetis voire de l'auto-allumage), donc on bride le turbo au régime de couple maxi.
Mais ce couple dure longtemps en montant en régime, d'où la puissance supérieure.
Sur le diesel c'est l'inverse: le turbo souffle le + fort possible, par contre on doit brider la quantité de gazole quand on monte en régime car il ne brule pas assez vite, surtout si on en injecte beaucoup. On a donc un couple supérieur et une puissance inférieure, mais uniquement avec un turbo.
 
Une golf 1.6 essence a + de couple qu'une 2.0 SDI.

n°6413285
bigbabe
o_O
Posté le 28-08-2005 à 11:22:02  profilanswer
 

DE toute facon si le maout serai meilleur que l'essecne sa se saura et on aurai de maclaren mercedes mp4-20 CDI et des ferrari f2005 JTD et autre renaut f1 r25 DCI  ^^

n°6413300
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-08-2005 à 11:28:25  profilanswer
 

---> Quelle est votre voiture actuelle ?
Honda Civic 93'
 
--->En etes vous contents?
Ho oui !
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
2 ans, avant elle etait à ma mère  :D  
 
--->Vous allez la vendre?
Non, j'irai jusqu'au bout, je perdrait de trop (230.000 Km)
 
--->Caracteristiques techniques?
1.5l, 90cv, 16v, Consomme dans les 7l / 100 en roulant tres calme, et 11l en s'amusant. Vmax : Plus de 190, j'ai pas osé aller plus loin (en allemagne :o)


---------------
.
n°6413322
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 28-08-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

---> Quelle est votre voiture actuelle  
Citroen C2 VTR noir  
 
--->En etes vous contents?  
Oui, trés content
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
 
environs 8 mois
 
--->Vous allez la vendre?  
 
pas encore décidé
 
--->Caracteristiques techniques?  
 
1.6l 16v 110cv
boite mecanique robotisé (sensodrive)
 
http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1140 <-- caractéristique
 

n°6413556
lork
Peut-être
Posté le 28-08-2005 à 12:18:59  profilanswer
 

e-deby a écrit :

su-perbe !  :love:  :love:  :love:  
 
j'adore ces e30 :jap:


 
Ah, on en fait plus des comme ca  :jap:  
 

n°6413631
rastasmoke
Posté le 28-08-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

celle ci :
 
http://corolla.toyota.com.au/TWP/Upload/Inventory/9787.jpg
 
on en voit pas trop, portant c'est une voiture qui pourrait bien le faire un peu tuner... déjà que d'origine elle fait bien sportive. (sauf le moteur :D)

n°6413727
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-08-2005 à 12:56:54  profilanswer
 

---> Quelle est votre voiture actuelle ?
Ford Ka 1.3 60ch de 1996, 208 000 km
 
--->En etes vous contents?
Oui, d'autant que je l'ai eue gratos! Mon père me l'a filée quand il a changé de caisse :D Enfin si mécaniquement y'a aucun problème (elle roule très bien et atteint les 180 sur autoroute et quasiment que l'entretien courant à faire) la caisse lâchera avant le moteur: vitre électrique passager nase, soufflerie d'habitacle HS, verrouillage centralisé qui merde, plastiques qui se déboîtent de partout et finition pas top. Mais installation sonore d'origine vraiment bonne :)
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
2 ans, avant elle etait à mon père :D
 
--->Vous allez la vendre?
J'en sais rien en fait. Tout dépendre de là où je bosserai en début d'années prochaine (je finis mes études en décembre). Si ça se trouve je la pousserai au bout (mais j'attendrai longtemps avant de l'achever :D), sinon je la donnerai à quelqu'un de mon entourage et m'en prendrai une autre.
 
--->Caracteristiques techniques?
1.3l essence, 60cv, 8v, Consomme dans les 7l / 100 en roulant normalement, à peine plus en bourrinant dans les tours, et presque pas moins en roulant pépère. En moyenne entre 450 et 500 bornes avec un plein de 30 litres pour de la ville + nationale. Vmax : 180 en la poussant vraiment à fond. J'ai pas réussi à dépasser cette vitesse :D D'ailleurs vu que les amortisseurs sont d'origine et commencent à être nases, faut faire gaffe  :o
 
Equipement: direction assistée, verouillage centralisé, vitres électriques, autoradio et 2hp, airbag conducteur


Message édité par _Shaft_ le 28-08-2005 à 12:58:29
n°6417162
pongiste76
Long haul drive
Posté le 28-08-2005 à 22:56:25  profilanswer
 

Je précise, la voiture est aux parents, moi j'en ai pas :jap:
 
---> Quelle est votre voiture actuelle
 
Peugeot 607 hdi 2.2
 
--->En etes vous contents?
 
Mon père beaucoup ma mère moyen  
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
 
Qqch comme cinq ans  
 
--->Vous allez la vendre?  
 
Sûrement au garage, comme ttes nos anciennes voitures
 
--->Caracteristiques techniques?  
 
2.2, 136ch, 32mkg de couple vers les 2500t/min je crois, 1.6t (ouille !), et surtout des reprises terribles je trouve même après 5 ans de bons et loyaux services elle repart du tonnerre :)

n°6417216
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-08-2005 à 23:00:57  profilanswer
 

AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI  140 CH , chassis sport  
tres bonne perf pour un diesel , et elle tien tres bien la route

n°6417270
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-08-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Je précise, la voiture est aux parents, moi j'en ai pas :jap:
 
---> Quelle est votre voiture actuelle
 
Peugeot 607 hdi 2.2
 
--->En etes vous contents?
 
Mon père beaucoup ma mère moyen  
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
 
Qqch comme cinq ans  
 
--->Vous allez la vendre?  
 
Sûrement au garage, comme ttes nos anciennes voitures
 
--->Caracteristiques techniques?  
 
2.2, 136ch, 32mkg de couple vers les 2500t/min je crois, 1.6t (ouille !), et surtout des reprises terribles je trouve même après 5 ans de bons et loyaux services elle repart du tonnerre :)


 
Trés bonne voiture :jap:  j'ai pas encore essayé la V6 hdi :sweat: mais c'est bientot :D


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6417316
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-08-2005 à 23:13:11  profilanswer
 

darthnet a écrit :

AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI  140 CH , chassis sport  
tres bonne perf pour un diesel , et elle tien tres bien la route


 
Boîte DSG ou manu ?
Faudrait que j'essaye de m'en dégotter une à l'essai, pour voir... mais pas en Sportback, je la trouve beaucoup moins réussie que la 3 portes.


---------------
They will not force us
n°6417473
pongiste76
Long haul drive
Posté le 28-08-2005 à 23:29:15  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Trés bonne voiture :jap:  j'ai pas encore essayé la V6 hdi :sweat: mais c'est bientot :D


Moi aussi elle me plait bien mais mon popa dit qu'il n'a pas besoin de plus de puissance que la 2.2 :sweat:  :D

n°6417487
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-08-2005 à 23:30:56  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Moi aussi elle me plait bien mais mon popa dit qu'il n'a pas besoin de plus de puissance que la 2.2 :sweat:  :D


 
Il a tort!!! :whistle:  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6417526
pongiste76
Long haul drive
Posté le 28-08-2005 à 23:35:36  profilanswer
 


Tu veux le convaincre ? [:zjk]

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