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Auteur Sujet :

Quelle est votre voiture actuelle?

n°6399142
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 08:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Mais encore???
Si c'est pour ce que tu as marqué en gras, certes ce n'est pas une Porshe, mais j'ai mis pas mal de vents à ces petites 206 ou autres Clio! lol

mood
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Posté le 26-08-2005 à 08:18:08  profilanswer
 

n°6399431
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 09:58:44  profilanswer
 

Pad a écrit :

--->Quelle est votre voiture actuelle?  
Mazda 6 2.0 MZR-CD 136 Performance 5p.
 
--->En etes vous contents?  
Oui assez, à part le choix du diesel que je regrette entièrement.
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
2 ans et 1 mois
 
--->Vous allez la vendre?  
Oui certainement bientôt.
   
--->Caracteristiques techniques?  
136 Chevaux, 210km/h de pointe ...


 
 :jap:  :jap:
le diesel c'est le mal :)


Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 10:05:56

---------------
Pour les sudistes :)
n°6399437
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 09:59:18  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Mais encore???
Si c'est pour ce que tu as marqué en gras, certes ce n'est pas une Porshe, mais j'ai mis pas mal de vents à ces petites 206 ou autres Clio! lol


 
c'est sur si tu prends une Clio Campus  :lol:  :lol:  
Mais un TDI 130, ca n'a jamais "poussé fort sur tous les rapports"...


---------------
Pour les sudistes :)
n°6399441
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:00:08  profilanswer
 

ben si, ca pousse de 2000 a 3800 tr :D et sur le 80-120 en 6eme, c'est imbattable (cf totoplus :D)

n°6399453
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

kham a écrit :

ben si, ca pousse de 2000 a 3800 tr :D et sur le 80-120 en 6eme, c'est imbattable (cf totoplus :D)


 
ou que non c'est loin d'etre imbattable (quoique en 6eme mais bon)
 
Sinon ca pousse comme un diesel. Tu sens un petit coup vers 2500 tours, ca fait un peu ziiiii, puis ensuite pouf ca s'arrette et c'est fini
Chiant quoi  [:pingouino]


---------------
Pour les sudistes :)
n°6399551
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 10:23:56  profilanswer
 

Je reconnait qu'un diesel à 130 cv n'est pas comme une essence à 130 cv.
Mais es-tu monté dans cette voiture déjà?
Je peux te dire que certaines 106 xsi, saxo vts, ou encore 206 16s restent dérrière!!!
Certes ce ne sont pas les mêmes sensations que sur des essences, certes les diesel c'est pas les mêmes moteurs.
 
Mais prends en compte que les moteurs diesel de nos jours ne sont pas les mêmes qu'il y a 15 ans.
De plus, le chassis sport permet d'avoir de bonnes sensations.
 
Puis l'avantage du tdi130 est qu'au niveau accélérations, les essences ne font pas le poids.
Même si une fois que les essences montent dans les tours, les diesels en prennent un coup.

n°6399581
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:27:54  profilanswer
 

on te charrie ;)
 
chacun a bien la voiture qu'il veut, et pour schumacher, une F430, ca ne pousse pas :D
 
je trouve sympa la petite poussée des Tdi une fois le bon regime atteint, mais c'est vrai que:
1. si on prend un diesel, c'est pas forcement pour lui tirer dans la tronche
2. la zone roue a 4000tr, j'ai du mal.
 
peace :hello:
 
e-eby: de 80-120 sur un rapport haut? a cylindree et puissance egale, sur le meme rapport, je ne vois pas comment l'essence peut avoir de meilleures reprises. Elle ne sera jamais dans la bonne plage de couple...
 
Apres, si tu tombes rapports (en 3 par hasard), bye bye Tdi/Dci/Hdi/etc...c'est sur.


Message édité par kham le 26-08-2005 à 10:29:51
n°6399596
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Je reconnait qu'un diesel à 130 cv n'est pas comme une essence à 130 cv.
Mais es-tu monté dans cette voiture déjà?
Je peux te dire que certaines 106 xsi, saxo vts, ou encore 206 16s restent dérrière!!!
Certes ce ne sont pas les mêmes sensations que sur des essences, certes les diesel c'est pas les mêmes moteurs.
 
Mais prends en compte que les moteurs diesel de nos jours ne sont pas les mêmes qu'il y a 15 ans.
De plus, le chassis sport permet d'avoir de bonnes sensations.
 
Puis l'avantage du tdi130 est qu'au niveau accélérations, les essences ne font pas le poids.
Même si une fois que les essences montent dans les tours, les diesels en prennent un coup.


 
ben niveau expérience que j'ai, ca a été un rallye avec un pilote qui justement courrait au diesel et voulait me faire changer d'avis
C'était une Skoda Fabia RS montée avec un TDI 130 qui devait sortir 180ch au banc
Ben moi j'ai adoré le chassis, le frainage, la précision de l'auto, par contre ce genre de moeur me fout toujours autant la gerbe.
Meme si ca marche (un peu mieux qu'avant), ca sert à quoi si c'est pour que ce soit chiant à conduire ?


---------------
Pour les sudistes :)
n°6399608
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 10:32:12  profilanswer
 

Bon, perso j'ai eu que des diesel, j'ai donc peu conduit d'essences.
C'est sur, le tdi130 pousse fort dés 1600 tours, mais à 3500, on passe le rapport.
c'est pas du tout le même style de conduite.
 
Puis mon choix s'est fait sur le fait que je fait 40 000 km/an, et la seat avec son 6ème rapport ne consomme pas grand chose sur autoroute.
 
Et je me fait plaisir aussi sur des routes de campagnes.
 
En tout cas, les détracteurs du diesel devraient modérer leur propos, n'oubliez pas que 50% des voitures vendue en France sont des diesel.

n°6399610
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 10:32:15  profilanswer
 


kham >> sur un rapport haut on est d'accord. Mais chaque type de moteur a son type d'utilisation, donc cette comparaison n'a pas lieu d'etre


Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 10:32:29

---------------
Pour les sudistes :)
mood
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Posté le 26-08-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

n°6399631
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 10:34:29  profilanswer
 

e-deby a écrit :

ben niveau expérience que j'ai, ca a été un rallye avec un pilote qui justement courrait au diesel et voulait me faire changer d'avis
C'était une Skoda Fabia RS montée avec un TDI 130 qui devait sortir 180ch au banc
Ben moi j'ai adoré le chassis, le frainage, la précision de l'auto, par contre ce genre de moeur me fout toujours autant la gerbe.
Meme si ca marche (un peu mieux qu'avant), ca sert à quoi si c'est pour que ce soit chiant à conduire ?


 
La fabia rs est la même que la seat 130cv (même chassis, même moteur, ...). J'avais d'ailleurs hésité.
ceci dit, monter une 130 à 180, c'est un peu stupide, autant prendre une cupra ...
 
bref je vois aussi l'avantage lors de la revente du véhicule, et ceci est indéniable car les essences perdent beaucoup plus vite.

n°6399648
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 10:35:58  profilanswer
 

Sauf que ca, on pourra en reparler dans 5 ans
Je mettrais ma main au feau que cette mode du diesel (qui n'a d'ailleurs pas lieu d'etre) ne durera pas.
Tout comme la mode de ces petits monospaces moches et pas pratiques


---------------
Pour les sudistes :)
n°6399667
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 10:38:52  profilanswer
 

Les monospaces durent depuis un moment déjà, et vu les innovations des constructeurs, ce n'ai pas prêt de s'arrêter.
Pour les diesel, c'est vrai que le prix du diesel étant quasiment le même que celui de l'essence, et vu que les dieselistes le sont car il y avait des économies à la pompe, certs les ventes risquent de diminuer.
 
mais niveau moteur, capacité, ..., la technologie du diesel avance plus vite que celle de l'essence.

n°6399692
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:42:10  profilanswer
 

e-deby a écrit :

kham >> sur un rapport haut on est d'accord. Mais chaque type de moteur a son type d'utilisation, donc cette comparaison n'a pas lieu d'etre


 
c'etait une boutade, second degré inside...(cf totoplus)
 
je suis d'accord avec toi que c'est une connerie de faire ds mesures de reprises en 5eme de 80-120...
 
c'est comme si on comparait les regimes max, et qu'on disait que l'essence c'est mieux que le diesel car il monte plus haut.

n°6399713
FrCo
Posté le 26-08-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Sauf que ca, on pourra en reparler dans 5 ans
Je mettrais ma main au feau que cette mode du diesel (qui n'a d'ailleurs pas lieu d'etre) ne durera pas.
Tout comme la mode de ces petits monospaces moches et pas pratiques


 
Je trouve tes jugements pas assez modéré.
Tu trouves que c'est moche, et tu trouves que c'est pas pratique.
Comme tu trouves que l'on ne peut pas se faire plaisir avec un mazout.
Heureusement tout le monde n'a pas le meme avis.
Qu'il y est une mode du diesel non justifié, ca je te l'accorde, bcp sont tres loin du compte niveau kilometrage par an, et une essence serait bcp mieux. On peut en dire autant de la mode des 4*4 qui elle est bien plus injustifié que celle des monospace.


Message édité par FrCo le 26-08-2005 à 10:59:59
n°6399751
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 10:48:32  profilanswer
 

kham a écrit :

ben si, ca pousse de 2000 a 3800 tr :D et sur le 80-120 en 6eme, c'est imbattable (cf totoplus :D)


 
en meme temps, c'est un peu malheureux de faire des tests sur un rapport bien précis sur 40 km/h, c'est du genre "sur les 3 premiers metres, un homme court plus vite qu'un cheval" .
 
tu fais un test 80-120 si tu veux, mais laisse le choix du rapport . J'ai un moteur de 100 cv environ, ton TDI il reste derriere sur le 80-120, mais vraiment tres loin, et ce quel que soit le rapport que j'utilise et que tu utilises. Je pourrais me mettre en cinquieme et toi en seconde que tu serais quand meme derriere :D
 

Vincou666 a écrit :

Je reconnait qu'un diesel à 130 cv n'est pas comme une essence à 130 cv.
Mais es-tu monté dans cette voiture déjà?
Je peux te dire que certaines 106 xsi, saxo vts, ou encore 206 16s restent dérrière!!!
Certes ce ne sont pas les mêmes sensations que sur des essences, certes les diesel c'est pas les mêmes moteurs.
 
Mais prends en compte que les moteurs diesel de nos jours ne sont pas les mêmes qu'il y a 15 ans.
De plus, le chassis sport permet d'avoir de bonnes sensations.
 
Puis l'avantage du tdi130 est qu'au niveau accélérations, les essences ne font pas le poids.
Même si une fois que les essences montent dans les tours, les diesels en prennent un coup.


 
Ben oui. Tu montes la premiere a la limite de la zone rouge sur le premier rapport, pendant ce temps tu as déja perdu du temps a passer 1 ou 2 vitesses sur le tdi, et c'est a ce moment que tu te fais manger. Ensuite l'essence est dans les tours, et la dispo du moteur est la meme.
 

Vincou666 a écrit :

Les monospaces durent depuis un moment déjà, et vu les innovations des constructeurs, ce n'ai pas prêt de s'arrêter.
Pour les diesel, c'est vrai que le prix du diesel étant quasiment le même que celui de l'essence, et vu que les dieselistes le sont car il y avait des économies à la pompe, certs les ventes risquent de diminuer.
 
mais niveau moteur, capacité, ..., la technologie du diesel avance plus vite que celle de l'essence.


 
le diesel AVANCAIT plus vite, et c'est du au seul fait qu'il y a encore trop de souffre dans l'essence pour faire une injection directe ou un moteur qui tourne toujours en pleine charge. C'est dans les labos, on attend plus que l'essence soit dessoufrée ;)
 
Maintenant pour faire avancer un diesel sans pouvoir reporter la technologie a l'essence je vois pas trop. Admission et échappement variable c'est transposable, distribution idem. Tout ce que je vois comme amélioration possible (mais couteuse), c'est l'utilisation de matériaux plus légers et plus résistants pour l'équipage mobile, parce qu'un moteur diesel ca pese bien plus lourd qu'un essence (les contraintes sont plus importantes => les pieces sont plus renforcées => plus lourdes )

n°6399775
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, c'est un peu malheureux de faire des tests sur un rapport bien précis sur 40 km/h, c'est du genre "sur les 3 premiers metres, un homme court plus vite qu'un cheval" .
 
tu fais un test 80-120 si tu veux, mais laisse le choix du rapport . J'ai un moteur de 100 cv environ, ton TDI il reste derriere sur le 80-120, mais vraiment tres loin, et ce quel que soit le rapport que j'utilise et que tu utilises. Je pourrais me mettre en cinquieme et toi en seconde que tu serais quand meme derriere :D
 
 


euh, je me repete 2 posts plus haut, c'etait du 2nd degre [:ula]
 
tu as 100cv essence, moi un peu plus en essence :D  
 
je roulais/roule/roulerai toujours en essence, a moins qu'on ne m'impose un diesel :D
 
par contre, ce qui est en gras, faudra que tu me l'expliques...turbo essence?


Message édité par kham le 26-08-2005 à 10:55:12
n°6399804
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 10:55:26  profilanswer
 

kham a écrit :

euh, je me repete 2 posts plus haut, c'etait du 2nd degre [:ula]
 
je roulais/roule/roulerai toujours en essence, a moins qu'on ne m'impose un diesel :D


 
oui mais ton post je l'avais pas vu avant de poster le mien :o
 
et puis j'en connais au moins un sur ce forum (qui doit jouir rien qu'en prononçant le nom de sa voiture :lol: ) qui prend ca treeeeeeeees au sérieux :o (indice : il a une cupra TDI 150@ 163cv sous le capot, jamais passée au banc mais c'est totoplus qui l'a dit alors c'est forcément vrai :lol: )

n°6399811
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:56:50  profilanswer
 

j'aimerais bien pouvoir prononcer le nom de ma future voiture (mais le prix est encore inconnu :/)
 
L-E-X-U-S   I-S    2-5-0 :love:


Message édité par kham le 26-08-2005 à 10:57:05
n°6399820
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 10:57:49  profilanswer
 

kham a écrit :

euh, je me repete 2 posts plus haut, c'etait du 2nd degre [:ula]
 
tu as 100cv essence, moi un peu plus en essence :D  
 
je roulais/roule/roulerai toujours en essence, a moins qu'on ne m'impose un diesel :D
 
par contre, ce qui est en gras, faudra que tu me l'expliques...turbo essence?


 
non non essence athmo, un petit 1.2L (d'ailleur il doit sortir dans les 120cv maintenant) avec 4 carbus de 36 pour le nourrir, et qui prends 10.000 tours avant zone rouge :o

n°6399835
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 10:59:38  profilanswer
 

tricheur, c'est un tomik caisse ici, pas moards :o

n°6399844
korny
Posté le 26-08-2005 à 11:00:51  profilanswer
 

--> Quelle est votre voiture actuelle  
    Alfa 156 1.9jtd année 2000, 190.000km
 
 
--->En etes vous contents?
    Oui : ca roule impec, et pas encore une seule merde dessus :)  
    non : coffre de merde :/
 
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?
    4 ans
 
 
--->Vous allez la vendre?
    Nan, il ne vaut plus rien, je l'emmène au bout :)
 
 
--->Caracteristiques techniques?
    1.9 jtd 115chx, clim auto ..etc

n°6399862
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 11:03:06  profilanswer
 

kham a écrit :

tricheur, c'est un tomik caisse ici, pas moards :o


mais euhhh :o
 
 
j'ai aussi une voiture, mais elle compte pas, elle est trop vieille (ca aurait été la version turbo par contre, tu n'aurais pas compris ce qui t'arrive, un 1.7L turbo basse pression essence, ca pousse fort en bas et fort en haut :D )
 
bon, cela dit, 1tonne pour 110cv, dispo bien en bas, c'est déja sympatique :o
 

n°6399877
GuiGui013
Posté le 26-08-2005 à 11:05:45  profilanswer
 

--> Quelle est votre voiture actuelle  
     VW Polo 9N
 
--->En etes vous contents?  
     Oui, ça va, mais j'aurais préféré le 130 (assurance trop chère)
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
     Ca va bientôt faire 1 an.
 
--->Vous allez la vendre?  
     Oui, d'ici 2, 3 mois
 
--->Caracteristiques techniques?
     1.9 TDI 100 Hudson

n°6399894
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 11:07:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mais euhhh :o
 
 
j'ai aussi une voiture, mais elle compte pas, elle est trop vieille (ca aurait été la version turbo par contre, tu n'aurais pas compris ce qui t'arrive, un 1.7L turbo basse pression essence, ca pousse fort en bas et fort en haut :D )
 
bon, cela dit, 1tonne pour 110cv, dispo bien en bas, c'est déja sympatique :o


un truc pour les [:phenos] :o
 
1.7 t 120cv, c'est ca? celui des Volvo 480?  
ca ne vaut pas un bon coup de pied au Hulk, du type super 5 GTT  ou Fiat Uno Turbo IE :d


Message édité par kham le 26-08-2005 à 11:08:10
n°6399917
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 11:09:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


J'ai un moteur de 100 cv environ, ton TDI il reste derriere sur le 80-120, mais vraiment tres loin, et ce quel que soit le rapport que j'utilise et que tu utilises. Je pourrais me mettre en cinquieme et toi en seconde que tu serais quand meme derriere :D
)


 
Faut pas abuser quand même! lol
C'est quoi ta voiture?
 
Pour dire, j'ai mis un vent à une mni cooper 115cv.
Et j'étais à 140 en 3ème.
 
Mais que sur le 80-120 avec ton essence 100 cv et ma tdi130 je sois vraiment loin, je ne demande qu'à tester.
 
Quand je disais qu'une fois dans les tours, j'en prends un coup, je parlais de vrais essences.
Par exemple, j'ai eu une bourre avec une honda prélude 2.3 i 160 cv
y avait du monde sur la nationale mais dés qu'elle doublais, j'était à son cul et pas à fond.
par contre à la ligne droite elle m'a largué.

n°6399936
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

c'est pas une voiture :D
 
c'est un tricheur de moard :o, alors effectivement, avec une becane de 120 cv, y a pas grand monde qui le suit :lol:

n°6399991
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Faut pas abuser quand même! lol
C'est quoi ta voiture?
 
Pour dire, j'ai mis un vent à une mni cooper 115cv.
Et j'étais à 140 en 3ème.
 
Mais que sur le 80-120 avec ton essence 100 cv et ma tdi130 je sois vraiment loin, je ne demande qu'à tester.
 
Quand je disais qu'une fois dans les tours, j'en prends un coup, je parlais de vrais essences.
Par exemple, j'ai eu une bourre avec une honda prélude 2.3 i 160 cv
y avait du monde sur la nationale mais dés qu'elle doublais, j'était à son cul et pas à fond.
par contre à la ligne droite elle m'a largué.


 
dommage que ma T16 soit en pieces détachées, je t'aurais bien montré c'est quoi une vraie voiture :)


---------------
Pour les sudistes :)
n°6400001
Vincou666
Posté le 26-08-2005 à 11:18:47  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai eu l'occasion de conduire de vraies voitures (même si pas les miennes) ;)

n°6400061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 11:24:47  profilanswer
 

kham a écrit :

un truc pour les [:phenos] :o
 
1.7 t 120cv, c'est ca? celui des Volvo 480?  
ca ne vaut pas un bon coup de pied au Hulk, du type super 5 GTT  ou Fiat Uno Turbo IE :d


 
voui, 480 :o
 
et c'est le meme moteur dans la gtt, sauf que sur la volvo il a l'injection :D
 
faut le faire souffler a 0.6bar, c'est tjours aussi fiable et ca sort 160cv (l'injection développée par porsche  a été prévue pour, mais volvo a préféré se limiter )  
 
c'est sur, c'est pas un GTT, dans les virages c'est meme pas la peine. Mais ca reste tres plaisant :p

n°6400186
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 11:35:58  profilanswer
 

la GTT, c'est pas un 1.4, sauf erreur de ma part ? :??:


Message édité par kham le 26-08-2005 à 11:36:09
n°6400309
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

kham a écrit :

la GTT, c'est pas un 1.4, sauf erreur de ma part ? :??:


 
je sais plus en fait, je crois que la R5 gtt c'est un 1.4, et la super 5 le 1.7L. En tout cas j'en connais qui mettent le moteur de la 480 turbo dans des GTT :D

n°6400345
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 11:50:59  profilanswer
 

d'origine, c'est bien un 1.4
 
Ensuite, le 1.7 d'orgine Volvo passe sans souci en swap. Ca marche mieux, mais en général on perd ce fameux "coup de pied au cul" si caractéristique de la GTT


---------------
Pour les sudistes :)
n°6400382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2005 à 11:55:09  profilanswer
 

c'est surtout que c'est un moteur d'origine renault en fait, c'est celui de la R11 légèrement remanié :D

n°6400828
KuNkS
_________
Posté le 26-08-2005 à 12:54:00  profilanswer
 

arretez de vous mousser avec des voitures aussi peu puissantes
c'est pas ca avoir un coup de pied au cul, du moins on doit pâs avoir eu les memes chaussures :D

n°6401159
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2005 à 13:30:58  profilanswer
 

on se mousse pas, on rigole :D
 
de toute facon, une fois que tu as eu un coup de pied au cul avec une moto (la GSXR 1300 de mon beau-pere a failli me faire avoir une crise cardique :sweat: ), la bagnole, ca fait plus son effet... (ben oui, j'ai pas la chance de pouvoir monter dans une WRC ou une F1)

n°6401200
m_vincent
Posté le 26-08-2005 à 13:36:07  profilanswer
 

Quelle est votre voiture actuelle  
     Audi A3 1.9TDI 100Ch
 
--->En etes vous contents?  
     Oui, aucun problème
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
     3ans
 
--->Vous allez la vendre?  
     dépend si j'ai une voiture de société fin d'année  :lol:  
 
45 000km/an

n°6401271
e-deby
Posté le 26-08-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

arretez de vous mousser avec des voitures aussi peu puissantes
c'est pas ca avoir un coup de pied au cul, du moins on doit pâs avoir eu les memes chaussures :D


 
ma voiture aussi peu puissante, elle est swappée avec un bloc qui sort d'une 206WRC donc bon  [:marc]


---------------
Pour les sudistes :)
n°6401333
lork
Peut-être
Posté le 26-08-2005 à 13:52:20  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Sauf que ca, on pourra en reparler dans 5 ans
Je mettrais ma main au feau que cette mode du diesel (qui n'a d'ailleurs pas lieu d'etre) ne durera pas.
Tout comme la mode de ces petits monospaces moches et pas pratiques


 
Arrete, c'est bien cette mode stupide du diesel, ca permet de faire de super affaire avec les essences d'occasion pendant que 70% des gens se battent pour acheter des mazout surcoté :love:

n°6401364
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 13:55:18  answer
 

--> Quelle est votre voiture actuelle  
LEON Cupra 4 TDI 150
 
--->En etes vous contents?  
 
J'en suis plus que content, je prends exactement le même plaisir à m'installer à son bord que le premier jour que je l'ai eue:
-Moteur très démonstratif, très coupleux, tantôt ange ou démon, rendement important, reprises canon, une certaine idée de la force tranquille, très faible conso
-Chassis bien épaulé par le 4motion, très sûr en courbe, par tout temps et sur tout revètement, freinage très performant, disques immenses à l'avant (312mm), pneus en 225/40R17
-équipement très important, comme les 4 Recaro, odb, clim auto, AB, detec de pluie, rétro électro-chromatique, rétros élec, volant, levier sport cuir, pédaliers/repose pied alu, etc, etc...
-Son look est agressif, très peu diffusée (entre 200 et 250 cupra 4 en France)
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous?  
 Ca fait 2 ans et demi que je l'aie, je lui ai mis plus de 50.000 bornes uniquement sur du loisir/ballade/voyage, habitant tout prêt de mon taf.  
   
--->Vous allez la vendre?  
Sûrement pas !  :non:  
 
--->Caracteristiques techniques?  
 Elle possède plus de 80% de pièces communes avec l'ex A3 et possède un chassis très proche de lui du S3, elle a les frein de l'audi TT, moteur TDI 150 de la golf.
Elle abat le 0 à 50 km/h en moins de 3 sec grâce au haldex, qui ferait passer un départ de space mountain pour une ballade en calèche.  :whistle:  
Son gros point fort:
 
Le 50km/h => 150km/h en 4e  :jap:  Le pied total.
 
http://img367.imageshack.us/img367/4655/corse2005040medium8ae.jpg
 
 :)  
 
Une nouveauté: le changement des jantes origine par des Hydra, de chez OZ.
 

n°6401468
neko ga
Posté le 26-08-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

nocomment a écrit :

J'espere que j'ai bien cherché, en tout cas je n'ai pas trouvé de topic semblable a celui-ci!
Désolé si je reprend un sujet déja existant...
 
SINON  :D  :D   ---> Quelle est votre voiture actuelle ( me sortez pas une Ferrari Enzo ou d'autres trucs de ce genre !!!  :jap: )? une toute petite citadine, y en a plein dans les rues.
 
--->En etes vous contents? oui : elle roule, elle est maniable. bon, quand y a du vent, elle me menace de s'envoler mais à part je l'aime bien titine.
 
--->Depuis combien de temps l'avez vous? elle a 8 ans.
 
--->Vous allez la vendre? non, je compte la garder jusqu'à sa belle mort :o
 


mood
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