|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Location de voiture ! |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 15:36:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'avais maté aussi pour faire Paris / Marbella, ça tournait autour de 1000 euros aussi, j'pense pas que tu trouveras moins cher, finalement j'vais prendre l'avion |
Ren' | Achete une voiture ca ira plus vite |
bastar92 Narco ! | keyzer93 , c'est une alternative mais arrivé labas il faut louer de toute facon .
|
quicksilver01 | Dis leur que ta une CB VISA; normalement tu reçois une réduc car tu n'est pas obligé de payer un truc je crois --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Binary Finary Crédébilité. | waouh, tu bosses pour visa? |
quicksilver01 | euh non , un truc que j'ai lu
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bastar92 Narco ! | hey non j'ai une mastercard ....
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Paris-Malaga, 6000 km ? tu passes par Prague ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est plus 4000 aller/retour là oO |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:55:03 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 2000/22 ça fait 100 Km par jour... on y arrive vite
Message édité par CharlesT le 16-07-2005 à 23:14:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas con, mais la solution avion + location sur place ça s'ra p't'etre plus rentable je pense, parce que loc + essence + peage ça va douiller severe |
CharlesT | Je pense également que la soluce avion + location de voiture sera effectivement la moins couteuse... selon le nombre de personnes à bord. S'il est seul ou à 2, effectivement l'avion+location sera moins cher. S'ils sont 3 ou 4, c'est moins évident à dire. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon il veut s'faire un road movie, ça sert à rien de lui conseiller l'avion |
CharlesT | Bah 1000, ça sera pas possible de trouver vraiment moins cher alors --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Traverser l'Espagne c'est pas vraiment agréable
|
CharlesT | conseil : surtout prends un caisse avec la clim --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout ce qui concerne l'espagne n'est pas très agréable |
CharlesT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En plus si vous voulez alterner les conducteurs faut les declarer, c'est 20 euros de plus j'crois |
ledingue |
|
bastar92 Narco ! | CharlesT ou t'a eu 10000 ?
|
CharlesT |
CharlesT |
bastar92 Narco ! | bha si mais je voulais faire la cote d'azur et toute la cote espagnole jusqu'a malaga .
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-07-2005 à 15:16:47 |
bastar92 Narco ! | non ,
|
dj smelz | Paris - Malaga en avion c'est pas moin cher? |
CharlesT |
dj smelz | lol j'ai lu |
bastar92 Narco ! | dj smelz : paris malaga c'est 600 par tete .
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le |