|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme CT |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 07:41:17 |
AlphaT | Je me suis fait entuber moi aussi avec les véhicule d'occase. J'avais un faux radiateur dans mon véhicule quand je l'ai achetée. Message édité par AlphaT le 13-09-2003 à 08:06:29 |
Prems Just a lie |
montana54 | si ils le font !!! |
montana54 | il y en a pour 135? tout de meme ce n'est peut etre pas excessif car je passe par un ptit garage heureusement !!!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 14-09-2003 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:24:00 |
wave |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un roulement mort ça fait un bruit sourd qui monte en fréquence et en volume lorsqu'on augmente sa vitesse ? Message édité par morgoth1 le 15-09-2003 à 17:25:07 |
lapinlov Gentil membre |
oui à peu pret |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Petite question en passant, c'est facile à changer soit même un roulement ? |
vyse Yaissssseee |
|
lapinlov Gentil membre |
si tu as une presse hydrolique capable d'appliquer plusieurs tonnes de pression au cm² oui biensur |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
lapinlov Gentil membre |
ça peut aussi être autre chose : pneu usé par exemple ou certaines séries de pneus particulièrement bruyantes (Michelin Exalto)
|
|
wave |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-09-2003 à 17:54:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
lapinlov Gentil membre |
stun radiateur en carton qui fonctionne à la bière : forcement ça refroidi moins bien |
AlphaT |
|
montana54 | pour rappel cette ptite histoire m'a couté 196? heureusement que je n'ai pas eu d'autre probleme |
DesuetCR_B | tu l'as payé combien la voiture ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
montana54 | pourquoi ?? |
DesuetCR_B | pour avoir un ordre de grandeur du prix des reparation et pour voir si c t un vieille occaz par cher, ou une occaz de faible age/km --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lapinlov Gentil membre |
mouaif, m'enfin le changement de roulements n'est pas imputable au CT car il aurait du les changer de toutes façons... C'est une manière un peu facile de se faire rembourser le changement de roulements |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |