|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Jeans Levi's |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Salut!
Message édité par cyber-MX le 21-08-2003 à 10:45:03 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:43:44 |
hide | ça a pas l'air grave --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 10:45:42 t'as acheté des déclassés, rien a faire je me suis fait avoir en france.
|
Brad Pitt I want to believe |
étiquette rouge foireuse et poche arrière ratée... effectivement rien de grave --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide | tout ca pour deux misérables fils coupes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Caedes |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | y'a d'autres photos qui arrivent!!
|
regarde l'étiquette bourdel --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide |
kwa, le truc rouge de 2 mm carrés invisible à l'oeil nu ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:50:13 |
ouais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide |
effectivement c'est une étiquette --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
y'est pas marqué Levi's dessus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide |
j'ai déja vu plus d'une fois des jeans levis sans qu'il y ait marqué "levi's" sur la raide table Message édité par hide le 21-08-2003 à 10:56:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Put1 sur tous les autres y'a marqué levi's et pas sur ces deux la!!!!!
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
hide | ok, mon "" était justifié --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ckiki | impossible a porté t defiguré du jeans |
Binary Finary Crédébilité. |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c'est bon j'ai diminué la taille des photos! et y'en a quelques unes de plus |
fluff | Passe le un coup a la machine ca arrangera peut etre |
jofission |
|
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | j'ai quand même envoyé un mail au centre européen |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Yen a qui ont quand meme des problèmes vachement importants dans la vie.. |
morfine |
|
seb2001 | OH LA HONTE |
|
|
fluff | C'est clair que c'est qu'un levis aprés tout... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |