|
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:07:03 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-12-2008 à 13:40:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
soulmanto Chat Noir replica |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gazette |
|
Gazette |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:20:47 |
Gazette |
|
hunter warrior |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nix Yan |
|
Matrick69 |
J'aurais tendance à dire que tu t'en fous, vu que actuellement c'est le concessionnaire qui te fais la remise,
|
hunter warrior |
|
hunter warrior |
|
Jeffrey | Remarquez sur ce topic y'a déjà 2 ou 3 personnes potentiellement intéressées, C'est pas si mal sachant que ce topic représente quoi de la population française 0,0001% (pas me prendre au mot pour ce chiffre svp)? Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 26-12-2008 à 19:24:51 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Jeffrey | C'est des mois et des mois de boulot pour monter une ligne de prod sa se fait pas en 3semaines, t'imagines un peu la logistique qu'il y a derrière?
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 03-01-2009 à 02:12:42 |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 03-01-2009 à 11:48:56 |
shinarz hej! |
|
Publicité | Posté le |