|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
hunter warrior | Seuls les véhicules neufs de moins de 160 kg CO2/km sont concernés.
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:22:24 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ca sera versé directement dans la poche du concessionnaire, non? |
hunter warrior | Euh... t'es sur? |
Leg9 Fire walk with me | Alors ça c'est de la mesurette à la con ou je ne m'y connais pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2008 à 20:45:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 57 BUTS !!! | la baladurette et la jupette c'était 10 000F non ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | gaspillage généralisé d'argent public, vaut mieux mettre des bus et des trams ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
Chris-31 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:01:10 |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est débile comme remarque.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2008 à 21:04:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Zaib3k |
|
arthas77 |
|
Zaib3k |
jeunejedi |
hunter warrior |
|
tit eric | Je pensais que le titre était ironique mais non ! Il y a encore bien des gens que Super Nabot arrive à séduire...
|
Naphte |
|
elpoulpo nickel | Vous avez une poubelle qui vous lâche, vous comptiez acheter une voiture neuve, c'est toujours ça de pris non?