|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
hunter warrior | Seuls les véhicules neufs de moins de 160 kg CO2/km sont concernés.
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:22:24 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ca sera versé directement dans la poche du concessionnaire, non? |
hunter warrior | Euh... t'es sur? |
Leg9 Fire walk with me | Alors ça c'est de la mesurette à la con ou je ne m'y connais pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2008 à 20:45:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 57 BUTS !!! | la baladurette et la jupette c'était 10 000F non ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | gaspillage généralisé d'argent public, vaut mieux mettre des bus et des trams ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
Chris-31 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:01:10 |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est débile comme remarque.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2008 à 21:04:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Zaib3k |
|
arthas77 |
|
Zaib3k |
jeunejedi |
hunter warrior |
|
tit eric | Je pensais que le titre était ironique mais non ! Il y a encore bien des gens que Super Nabot arrive à séduire...
|
Naphte |
|
elpoulpo nickel | Vous avez une poubelle qui vous lâche, vous comptiez acheter une voiture neuve, c'est toujours ça de pris non?
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 05-12-2008 à 11:10:10 |
De Vineky | Clair, c'est vraiment débile cette --------------- |
RAff | MONDE DE MERDE !!! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fin de compte... qui roule en vieille poubelle (i.e. d'une valeur à la revente < 1000€), et va achter dans la foulée une voiture neuve ?
Message édité par Leg9 le 05-12-2008 à 11:42:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je repose ma question : qui passe d'une voiture d'une valeur inférieure à 1000€ à une voiture neuve ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est intéressant, c'est qu'on est proche d'une société qui en a marre de la voiture --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
De Vineky |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 11:45:57
|
De Vineky |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vicmckay |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |