|
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:58:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
puis surtout le truc de la préférence pour la liquidité qui a bouffé pour le paquet fiscal. un gars qui gagne 5000 € par mois, tu lui donne 500 de plus, il va en consommer 300 ou 400 € et tout le problème de la crise c'est l'anticipation et je le voit bien chez moi même : pour le moment j'ai pas moins de revenu et pourtant je dépense déja moins, par anticipation de la crise, c'est un phénomène psychologique fort, collectif et contagieux, et ca aggrave la crise alors même qu'on en recoit pas encore forcément les effets réels. Le seul moyen de lutter contre ca, c'est de réduire l'incertitude des individus sur leur niveau de revenu dans 6 mois (puisqu'on dépense jamais en fonction du revenu réel mais du revenu anticipé) Message édité par Magicpanda le 05-12-2008 à 13:06:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 05-12-2008 à 13:11:30 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:16:08 |
Zaib3k | 500€/ménage, vu la situation, avec la généralisation du livret et l'appétit des français pour l'épargne, ca va direct à la banque |
Zaib3k |
|
jeunejedi |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est amusant c'est exactement le cas que j'expose plus bas, mais non il faut absolument que tu viennes nous éclairer de ton avis, car nul autre que toi n'a pu y penser... Message édité par Leg9 le 05-12-2008 à 13:31:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naphte | *Il me semble* que Ségolène Royal a critiqué cette mesure et dit qu'elle, elle aurait fait un chèque de 1000 € aux foyers |
Leg9 Fire walk with me |
BAh perso quand j'ai commencé à bosser j'avais d'auyres priorité que de claquer mon pognon dans une bagnole neuve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
soulmanto Chat Noir replica | là n'est pas la question, c'est juste un exemple de cas où cette prime servira. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh merde hein...
Non, ton exemple est un exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah de la bouche même des insiders, ça n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas une prime de 1000€ qui va relancer, ou même simplement soutenir le secteur en période de crise.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-12-2008 à 13:41:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vicmckay |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Renouveler le parc automobile de l'état avec des touingos ?
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai ca fait le prix du paquet fiscal quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-12-2008 à 15:32:34 |
ninigame Citation personnelle associée | Voyons voir, une familiale de base :
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |