|
Auteur | Sujet : Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
---|
Naphte | Reprise du message précédent :
On voit bien qu'il y a de plus en plus de petites voitures. Même aux Etats-Unis, les SUV et pick-ups sont boudés. Regarde La Rochelle et les minuscules voitures électriques qu'ils proposent en libre service ou à l'achat pour 7000/8000 €, voila l'avenir de l'automobile ! Indépendamment des ravages sur le plan social, quoique nécessaires, le bon côté de cette crise est qu'elle sanctionne des constructeurs que rien n'aurait pu sensibiliser à l'urgence du problème environnemental. Je ne parle pas de réduire les émissions mais de revoir carrément les motorisations. Voila ce que c'est de ne pas avoir su ou voulu anticiper et s'adapter au marché. Les Big Three ? Qu'ils paient leur erreur et qu'ils ferment. Bien fait pour leur gueule, quand je pense à ces parkings couverts de Hummer qui ne rouleront jamais Aujourd'hui, personne ne peut acheter les voitures neuves actuelles. Et au sortir de la crise, personne n'en voudra plus ! Je vois cette crise comme une transition qui va changer notre vision de l'auto. Vouloir relancer l'industrie auto telle qu'elle est c'est offrir une niche neuve à un chien mort. Je connais déjà beaucoup de gens, et pas des illuminés, qui hésitent à acheter une voiture neuve maintenant car ils se posent la question de l'avenir du moteur thermique à court terme. Message cité 1 fois Message édité par Naphte le 07-12-2008 à 21:13:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:10:32 |
Matrick69 |
|
hunter warrior |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 07-12-2008 à 22:44:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hunter warrior |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bel effort...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pour sauvegarder des emplois indiens, bien sûr...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hide |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:15:22 |
soulmanto Chat Noir replica | il paraitrait (je mets au conditionnel, c'est pas officiel bien sur) que des constructeurs étrangers emploieraient des gens en france... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:47:28
|
hide |
Message édité par hide le 08-12-2008 à 23:21:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:24:06
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | La prime marche on dirait ? Ou alors les constructeurs sont super désespérés ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
LooKooM Modérateur |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-12-2008 à 09:21:24 |
LightKyle | En même temps c'est un peu le principe des impôts. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
frenchdav Monocylindre en V | c'est cool, tu as une vielle caisse (10 ans) comme la mienne qui est finie de payer et qui est encore trés bien.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tetedeiench Head Of God | Toujours en train de critiquer la sarkozette car il y a sarko dedans ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bastinho | drap peut etre que si ils me vendent leur daube de megane 3 autour de 5000€ je reflechirai --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kahuete75 | je suis dans le cas ou cette prime pourrait me faire sauter le pas plus rapidement
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 23-12-2008 à 12:09:56 |
LightKyle | +20% des ventes chez Pigeot.
Message édité par LightKyle le 23-12-2008 à 12:33:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LooKooM Modérateur |
|
frenchdav Monocylindre en V | et puisqu'ils sont pris à la gorge, c'est le momment de changer.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |