|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que prendre ? (moto inside) |
Galak Revenez :( | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:53:19 |
grimlins juste un petit calin | --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 10-05-2003 à 11:09:30 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | moto guzzy V11 le man |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon sinon les bandit et kawa Z1000 seront certainement plus facile à revendre |
_2K_ I killed derrick | Speed triple --------------- Resolution of Censure |
grimlins juste un petit calin | tiens pour les yeux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:24:54 |
|
Nico [PPC] | Triumph Speed Triple ou Four |
grimlins juste un petit calin |
c'est pour ca que dans mon choix de moto en "600" j'ai deja rayé la bandit son reservoir trop large j'aime pas la sensation --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 11:38:41 Tous le monde va voter pour celle qu'il trouve la plus belle, alors que le mieux, c'est de prendre la meilleure a son usage |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 11:39:15 PS: je vote pas, parce que si mon louvoiement est pas resolu, je peux pas te conseiller la mienne, malgre que ce soit une perle |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 11:41:44 Et t'as mis un mauvais lien pour la ZRX: t'as mis la version S, alors que la R:
|
DanteDPCC ne pas s'affole | speed triple voyons, tu remplaces les feux avant par des lenticulaires plus petits, et tu t'entraines au fenwick, et a toi la gloire --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
canaille beyond the limits |
j'ai un article moto mag ki dit k'elle a "une tres bonne tenue de cap" |
Coxwell | Speed Triple |
Coxwell | |
Galak Revenez :( | up |
godbout Génial. |
wouah! --------------- Super. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. |
En tout cas j'aime bien le design !
--------------- Super. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 21:00:11 Quand le casque frotte, t'as trop penche |
godbout Génial. | Ouais les ronds points je fais gaffe
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 21:33:38
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 21:39:50
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |