|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moto d'occa |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:14:28 |
Silver-fox | Up ! SVP |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'en veut une comme ca apres mon bandit |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben évidemment que c'est une bonne moto |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.iam.bbk.org/ducati/galleriasuperbike/748r.jpg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Magicpanda Pushing the envelope | ouh le up ca va couper cherie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:28:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
S2000 CduGood !!! |
|
S2000 CduGood !!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! | Quelque image de la Moto et de la RC de silver-fox :
gloubiboulga - | excellente moto pour débuter, pas comme le missile de l'autre lobotomisé. --------------- - |
kabass |
--------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Galak Revenez :( |
|
kabass |
--------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
S2000 CduGood !!! | Bon c bon il l'à achetée depuis des mois maintenant plus besoin de poster |
htep | Je v vior la moto d'occase pendant la semaine, elle a 30 000 km, que me conseillez vous de regarder?
|
S2000 CduGood !!! | Demande lui ce que veut dire vior |
chapi Downgradé |
|
canaille beyond the limits |
possible, mais dans celle qu'il voulait, oui. |
htep |
htep | up |
HERCULE LEON | fais toi acconpagner si ton experience est faible , il n est pas necessairement obliger de rouler vite pour tester une moto ..en roulant au ralenti une moto doit etre equilibrée |
S2000 CduGood !!! | Mhhh. essayer de trouver un autre forum parce que HFR sa crain un pas mal sur la section auto/moto...
|
Galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
toute façon, personne te suivra !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
htep | je ne sais pas si c'est autorisé, mais qlq connait il un forum sympas et bien fréquenté accés sur la moto pour ce genre de question
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |