|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ? |
Gounok Faux traître | Hello !
Message édité par Gounok le 10-04-2003 à 15:43:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 01:08:12 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gounok Faux traître |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xav14 | mp |
Galak Revenez :( | Le A doit étre affiché meme si tu as 90 ans de permis voiture!
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
Galak Revenez :( |
|
ki2koo | non tu en as pas besoin car tu as deja plus de 2 ans d'experience pour la voiture=)
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 09:48:38 |
Phileass |
|
laurent123 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et quand y'a pas la place de le mettre le A tu fais comment ? |
Nico [PPC] | Y'a toujours la place pour mettre le A, ou alors on se débrouille
|
Gurumeditation Dépoussiérant | a part sur le pneu, je vois pas ou on pourrait le mettr sur la mienne le A |
Nico [PPC] | Quelle moto ? |
vttman2 Je suis Open ... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gounok Faux traître | Donc en compilant tout ça, j'en déduis que je pourrais me passer du A !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? | Parking longue durée PARIS |
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please] | je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE |
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ? | Choix assurance moto |
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ? | Equipements moto pas cher dans Paris ? |
Le permis moto ? et apres ? | formation permis moto] |
Plus de sujets relatifs à : [Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ? |