|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi ce geste en moto ? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:01:22 |
Freekill Electron libre
|
Danette | C'est l'équivalent d'un bras d'honneur.
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
DI4B0LIK | j'en ai déjà laissé passé plein et ils ont jamais fait ça, plutot aux gens qui laissait pas trop passer, alors j'me demande |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour ne pas lacher le guidon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DI4B0LIK |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:05:06 |
Nicodonald | C'est pas un caisseux qui va te dire merci si tu le laisse te doubler |
CrowFix Official Special Force |
|
Phileass |
|
Freekill Electron libre
| C'est aussi une manière de se saluer non ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jarez | c'est kel geste deja pour une portière pleine gueule ?? |
j-'-r Sans horraires fixe |
je confimre |
Phileass |
|
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Nicodonald |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Quoique si un autre motard te double, souvent il fait signe du pied --------------- Super. |
lune |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | C'est celui-la dont je parlais |
pascal75 |
|
Nicodonald |
|
Galak Revenez :( |
|
lune |
|
lune |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
fight | pareil je laisse toujours passer les motards, un parce que c'est prévu que je passe le permis des que j'aurais les sousous et de deux je préfère le voir devant qu'entre deux voitures |
knackboy vie de chien... | Faut les laisser passer par civisme et courtoisie. Les motards sont aussi des être humains, sisi --------------- [:knackboy] |
Message édité par Galak le 23-04-2003 à 21:04:49 |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |