Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

C'est quoi ce geste en moto ?

n°421945
Galak
Revenez :(
Posté le 28-04-2003 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zitun a écrit :

Tu m'expliques pourquoi ?  :??:  

Ne pas confondre enduro et cross de fou sans phare ni bequille  ;)  

Les motos d'enduro ne st pas homologuées route (cf code du moards avec les fiches  ;) )

Mais bon aprés on px jouer sur les mots  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:08:23  profilanswer

n°421946
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 16:08:24  profilanswer

Zitun a écrit :

Ouaip juste pour signaler un tit truc qui me gène: j'ai passé le permis 125 à 16 ans, et en 4 ans peu de motards ont répondu à mon geste. Bizarre ce mépris... Certes il est difficile de discerner le titulaire du permis moto du titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Mais se prendre des vents a longueur de journées c'est limite traumatisant  :cry:  

Je tiens à rappeler que j'ai passé exactement le même permis que les gros cubes (avec un "lent" plus tendu même :kaola:).

M'enfin cpas grave jvais passer le gros cube et là je prendrais ptetre mojns de vents ...

PS: jsuis en enduro, peut etre est ce là une autre cause à ce mépris ?

mouarf, le plateau en 125, c'est de la R I G O L A D E ! ;)

même plus serré, tu passes le lent sans même remarquer, tellement la moto est légère :D ;)

---------------
-
n°421950
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 16:09:42  profilanswer

Galak a écrit :

Les motos d'enduro ne st pas homologuées route (cf code du moards avec les fiches  ;) )

Mais bon aprés on px jouer sur les mots  :jap:  

les enduro sont homologuées, et peuvent prendre toutes les routes.  

la preuve, ils ont eux aussi des pneus NH, qui leur interdisent la route, et des H ... qui leur permettent.

puisqu'ils utilisent les chemins communaux ! ;)

---------------
-
n°421966
Galak
Posté le 28-04-2003 à 16:12:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les enduro sont homologuées, et peuvent prendre toutes les routes.  

la preuve, ils ont eux aussi des pneus NH, qui leur interdisent la route, et des H ... qui leur permettent.

puisqu'ils utilisent les chemins communaux ! ;)

Purée fo q je revise mon code...

:jap:

n°421987
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 16:15:11  profilanswer

Bon moi mes pneux ils sont moyennement autorisés mais bon  :ange:  

Sinon j'avoue que le lent est plus facile au plateau, mais je ne pense pas que ce soit le cas du rapide (d'ailleurs je ne comprend toujours pas l'intéret de ce dernier, avec la fourchette 19-21sec si je me souviens bien)

:hello:

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°421995
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-04-2003 à 16:16:57  profilanswer

En lisant ces posts, j'me pose la question de savoir s'il n'y a pas des départements plus "polis" que les autres chez les motards[:meganne]
 Je suis en Isère, et 90% des motards que je rencontre me saluent ou me rendent mon salut, sportives, roadsters, routières (plus rarement les BMW et les 125 j'avoue)... et parfois même des scooters [:ddr555]
Je n'ai pas encore eut l'occasion de m'arreter pour pretter main forte à un motard dans la panade sur le bord de la route, mais je le ferais même si j'y connais pas grand chose en méca [:xtc]

n°422000
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 16:19:28  profilanswer

Grrrrr maitenant on m'assimile aux BMW !  :fou: (Quoique les anciennes sont trop trop belles, mon père a un modèle de la police, un petit bijou)

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°422010
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-04-2003 à 16:24:26  profilanswer

XTC a écrit :

En lisant ces posts, j'me pose la question de savoir s'il n'y a pas des départements plus "polis" que les autres chez les motards[:meganne]
 Je suis en Isère, et 90% des motards que je rencontre me saluent ou me rendent mon salut,
sportives, roadsters, routières (plus rarement les BMW et les 125 j'avoue)... et parfois même des scooters [:ddr555]
Je n'ai pas encore eut l'occasion de m'arreter pour pretter main forte à un motard dans la panade sur le bord de la route, mais je le ferais même si j'y connais pas grand chose en méca [:xtc]  

idem ici en savoie/haute savoie
meme les weekend quand il y a un max de motard on salut presque toujours.
faut dire quon est motard ET savoyard:D ha la la c montagnard...:D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°422017
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 16:26:32  profilanswer

Galak a écrit :

Purée fo q je revise mon code...

preuve de +, la plupart des supermot' de compétition sont issus de meules d'enduro ( 400, 650 xr, 410, 450, 640 ktm, 400 dr, 400yz, etc, etc ...). ;) :)

---------------
-
n°422086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 16:44:45  profilanswer

mandagor a écrit :

idem ici en savoie/haute savoie
meme les weekend quand il y a un max de motard on salut presque toujours.
faut dire quon est motard ET savoyard:D ha la la c montagnard...:D

chez moi on n'as pas se probleme là ...tu croise un moards tous les 2 mois :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:44:45  profilanswer

n°422139
Galak
Posté le 28-04-2003 à 16:53:30  profilanswer

SAT 08 a écrit :

chez moi on n'as pas se probleme là ...tu croise un moards tous les 2 mois :D  

Tu parles s'ils sont ts comme toi a na rouler q qd il fais beau...

[:cmove]

n°422362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:36:52  profilanswer

Galak a écrit :

Tu parles s'ils sont ts comme toi a na rouler q qd il fais beau...

[:cmove]  

j'lattendais celle là :D  :p

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422368
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 17:38:13  profilanswer

On dit "à moto" bordel :fou:

En voiture, en camion mais à vélo, à pied, à moto, pasqu'on n'est pas dans la moto.

C'est pas compliqué pourtant  :ange:  

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°422377
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 17:39:47  profilanswer

Vivement que les motos soient interdites pour raisons de securite... Je traversait la rue plus tranquille et la motalite de nos routes baissera drastiquement :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°422385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:40:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vivement que les motos soient interdites pour raisons de securite... Je traversait la rue plus tranquille et la motalite de nos routes baissera drastiquement :jap:

le topic asus P4Pe c'est pas ici , dégage :na:  :kaola:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422387
Coxwell
Posté le 28-04-2003 à 17:41:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:heink:  Merci iench pour la tolérance je te reconnais pas là  :heink:

n°422395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:42:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

yaurai pas de clampin comme toi au volant , elle baisserai la motalité. :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422404
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 17:44:04  profilanswer

Coxwell a écrit :

:heink:  Merci iench pour la tolérance je te reconnais pas là  :heink:  

J'aime pas les motards :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°422406
Galak
Posté le 28-04-2003 à 17:44:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Heu alors toi t vraiment....  :pfff:  

Je v pas rentrer ds une polemique car aprés tu vas m'accuser d'être mechant...

Mais bon sache q 8000 mort par an, 800 motard avec un parc de 1 million de moto ok dc tu retires les moto tu fais quoi des autre 7200 tués? tu suprimes les voitures?

Ensuite statistiquement ds 80 % des accidents de motos c l'hatitude des autres qui est en question!

Arrétez un peu de penser q ont est des bons a rien, on est concient qd meme de pas avoir de carroserie!  

Alors moto contre voiture ... qui sort gagnant?

Je te l'accorde qu'ils y a des tarés en moto mais ... en voitures? en camions ?

n°422409
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 17:44:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu connais l'histoire du clebs qui voulait se faire aussi gros que le Troll :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°422419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:45:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'aime pas les motards :D  

alors casse toi :na:  :na:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422420
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-04-2003 à 17:46:06  profilanswer

c'est vrai ca!!!!!!!!!!!!!

n°422441
Galak
Posté le 28-04-2003 à 17:49:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

[mode troll on]

C bizard aussi depuis q tu es parti aux USA on remarque q le QI des français a augmenter exponentiellement :jap:  

[mode troll off]

:lol:

Message édité par Galak le 28-04-2003 à 17:49:52
n°422442
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 17:49:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

les motos c'est pas grave hein  :na:  

c'est les gars dessus qui sont dangereux, fous, et qui sentent sous les bras  :o  

[:fumer]

n°422465
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 17:51:51  profilanswer

Galak a écrit :

Heu alors toi t vraiment....  :pfff:  

Je v pas rentrer ds une polemique car aprés tu vas m'accuser d'être mechant...

Mais bon sache q 8000 mort par an, 800 motard avec un parc de 1 million de moto ok dc tu retires les moto tu fais quoi des autre 7200 tués? tu suprimes les voitures?

Ensuite statistiquement ds 80 % des accidents de motos c l'hatitude des autres qui est en question!

Arrétez un peu de penser q ont est des bons a rien, on est concient qd meme de pas avoir de carroserie!  

Alors moto contre voiture ... qui sort gagnant?

Je te l'accorde qu'ils y a des tarés en moto mais ... en voitures? en camions ?

Ce que je reproche aux motards, c'est d'etre des vehicules ( n'est ce pas) mais de ne pas se considerer comme tels. Ils roulent donc sur les bandes d'arret d'urgence en toute impunite si ralentissement, voire, la voie d'a cote, depassent n'importe comment, ne respectent pas les limitations de vitesse ( c'est pour les voitures ca voyons), etc.

De toute ma vie je n'ai jamais vu un motard "bien" conduire ( si, une fois, un pepe en harley qui manifestement etait au taquet).

Alors bon, que les motards me fassent changer d'avis, je suis pour ! Mais tout ce que j'en ai vu est contre eux.

De plus, la securite sur une telle machine est vraiment plus que douteuse, et il serait temps qu'on se rende compte que c'est un peu un mouroir cet engin. Ouai c'est cool les cheveux dans le vent sous un casque. Quand tu te petes un trottoir, t'as l'air con.

Je ne parlerai meme pas d'avoir une moto en ville dans le nord, sachant que meme les bandes blanches sont des pieges pour les motards, quand il pleut.

Bref.

---------------
n°422483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:54:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ce que je reproche aux motards, c'est d'etre des vehicules ( n'est ce pas) mais de ne pas se considerer comme tels. Ils roulent donc sur les bandes d'arret d'urgence en toute impunite si ralentissement, voire, la voie d'a cote, depassent n'importe comment, ne respectent pas les limitations de vitesse ( c'est pour les voitures ca voyons), etc.

De toute ma vie je n'ai jamais vu un motard "bien" conduire ( si, une fois, un pepe en harley qui manifestement etait au taquet).

Alors bon, que les motards me fassent changer d'avis, je suis pour ! Mais tout ce que j'en ai vu est contre eux.

De plus, la securite sur une telle machine est vraiment plus que douteuse, et il serait temps qu'on se rende compte que c'est un peu un mouroir cet engin. Ouai c'est cool les cheveux dans le vent sous un casque. Quand tu te petes un trottoir, t'as l'air con.

Je ne parlerai meme pas d'avoir une moto en ville dans le nord, sachant que meme les bandes blanches sont des pieges pour les motards, quand il pleut.

Bref.

encore un jaloux :sleep:  :sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:54:46  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

les motos c'est pas grave hein  :na:  

c'est les gars dessus qui sont dangereux, fous, et qui sentent sous les bras  :o  

[:fumer]

[:mil'ouze]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422505
Galak
Posté le 28-04-2003 à 17:56:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bref.

Ami d ela généralisation bonsoir  :jap:  

Avec un discours comme ca, tu crois q je v céder à la facilité comme toi et duire q tt les conducteurs de voitures st des connards finis? Bas non tu vois, je ne me permet pas de généraliseré moi monsieur sur qqchose q je ne connais pas!

Pr l'infrastructure des routes ce n'est pas forcement de notre faute  :jap:  

Enuite étant pompier volontaire des motards j'en ramasse, des "caisseux" aussi, tt ca pr te drie qu'un face a face entre moto voiture, c le motard qui trinque alors tu crois q se soit ns les dangers de la route?

Bas non pr moi tt le monde est responsable auto, moto, etc... dc tant qu'il y auras des gens se croyant plus fort q d'autres bas cela sera tjs l'anarchie...

n°422521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-04-2003 à 17:58:30  profilanswer

Galak a écrit :

Avec un discours comme ca, tu crois q je v céder à la facilité comme toi et duire q tt les conducteurs de voitures st des connards finis? Bas non tu vois, je ne me permet pas de généraliseré moi monsieur sur qqchose q je ne connais pas!

Enuite étant pompier volontaire des motards j'en ramasse, des "caisseux" aussi, tt ca pr te drie qu'un face a face entre moto voiture, c le motard qui trinque alors tu crois q se soit ns les dangers de la route?

Bas non pr moi tt le monde est responsable auto, moto, etc... dc tant qu'il y auras des gens se croyant plus fort q d'autres bas cela sera tjs l'anarchie...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°422540
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:00:17  profilanswer

Galak a écrit :

Bah, je generalise un peu c';est sur, n'etant pas motard, faut bien que je me fasse mon opinion moi meme.

J'ai bien peur que la proportion de motards dangereux que j'ai rencontre soit plus impressionnante que celle des automobilistes dangereux. Enfin.

Moto contre bagnole, c'est le motard qui trinque. oui. Je reproche pas ca au motard, ni a la bagnole, mais a la moto. Aucune securite, tu te fais ejecter et tu te prends ce qui peut arriver en face. Et c'est cet etat de fait que je reproche a la moto, et ce pourquoi je la qualifie de mourroir.

Remarquez, spaplusmal, ca regule la populace.  

Y a pas un proverbe chez les motards qui parle d'accident dans tles 3 premieres annees de conduite ? je sais plus, faudrait que quelqu'un me rafraichisse la memoire.

Bref.

---------------
n°422568
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:04:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bah, je generalise un peu c';est sur, n'etant pas motard, faut bien que je me fasse mon opinion moi meme.

J'ai bien peur que la proportion de motards dangereux que j'ai rencontre soit plus impressionnante que celle des automobilistes dangereux. Enfin.

Moto contre bagnole, c'est le motard qui trinque. oui. Je reproche pas ca au motard, ni a la bagnole, mais a la moto. Aucune securite, tu te fais ejecter et tu te prends ce qui peut arriver en face. Et c'est cet etat de fait que je reproche a la moto, et ce pourquoi je la qualifie de mourroir.

Remarquez, spaplusmal, ca regule la populace.  

Y a pas un proverbe chez les motards qui parle d'accident dans tles 3 premieres annees de conduite ? je sais plus, faudrait que quelqu'un me rafraichisse la memoire.

Bref.

1 motard sur 2 aura un accident durant les 3 premieres années :jap:  

Si je comrpend bien tu vx banir les motos car dangereux...

Ok alors tu px ajouter les avions, bas oui qd sa tombe bas boum, les armes car ca sert a rien ca tue en plus etc...

On px tres bien rester en vie en moto  :jap:

n°422605
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:08:08  profilanswer

Galak a écrit :

1 motard sur 2 aura un accident durant les 3 premieres années :jap:  

Si je comrpend bien tu vx banir les motos car dangereux...

Ok alors tu px ajouter les avions, bas oui qd sa tombe bas boum, les armes car ca sert a rien ca tue en plus etc...

On px tres bien rester en vie en moto  :jap:  

Je reproche le manque de securite de cet engin.

Niveau avion, c;est bon, vu le nombre d';accident et la securisation autour, ca peut aller.

Neanmoins, pour un vehicule de route, reconnait que niveau securite, pour la vitesse ou ca va, c'est proche du neant absolu...

---------------
n°422649
Galak
Posté le 28-04-2003 à 18:13:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je reproche le manque de securite de cet engin.

Niveau avion, c;est bon, vu le nombre d';accident et la securisation autour, ca peut aller.

Neanmoins, pour un vehicule de route, reconnait que niveau securite, pour la vitesse ou ca va, c'est proche du neant absolu...

Les risques en moto on les connais  :jap:  

Crois tu q en roulant en ferrari ou porche on soit plus en securité ? bas oui ca prend qd meme 260 kms/h mini  :) )

Tape un mur ou autre voiture avec ... t mort [:titouweb]  

A ce moment on supprime ttes les voitures et ttes engins roulants... bas oui on px ts depasser les limitations de vitesse avec

Tu tolères des morts ds un crash d'avion mais pas autres part? ( on va t'appeler dieu)

SAit tu q un crash d'avion tt les jours ds le monde! (et oui y a pas q ce qui passe a la télé)

n°422659
cvb
Posté le 28-04-2003 à 18:14:21  profilanswer

DI4B0LIK a écrit :

Souvent sur la route je vois les motards faire un geste du pied, comme si il donnait un ptit coup de pied dans une porte..

Ca a une signification particulière ou c'est juste pour se détendre la jambe ??  :whistle:  

C'est pour remercier l'automibliste. Les camions c'est le warning, un temps trés court, ou l'allumage du clignotant gauche et ensuite droite...c'est des codes qui rendent la route, symapthique...

n°422681
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:18:48  profilanswer

en fait ce qui te gêne tetedeiench, c'est que tout ce que tu reproches aux motards tu peux pas le faire avec ta voiture...

n°422685
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:19:13  profilanswer

SAT 08 a écrit :

[:mil'ouze]  

[:wormskiller]  [:wormskiller]  [:wormskiller]

n°422695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 18:20:12  profilanswer

JKill a écrit :

moi j'ai du mal a respecter les personnes ki s'ayant gréfé un gros cylindre entre les jambes se croient tout permis sur la route ....
genre hop chui a 150 sur l'autoroute et ya un putain de moards ki me fé des appels derieur pr me rabattre alors ke je double trankilement  
serieux le 130 ( oui j'y etais deja pas ) c pr tout le monde ...

a propos cmt ça se passe pr les moards les radars ??

sentiment de frustration detected.

n°422706
cvb
Posté le 28-04-2003 à 18:21:49  profilanswer

JKill a écrit :

moi j'ai du mal a respecter les personnes ki s'ayant gréfé un gros cylindre entre les jambes se croient tout permis sur la route ....
genre hop chui a 150 sur l'autoroute et ya un putain de moards ki me fé des appels derieur pr me rabattre alors ke je double trankilement  
serieux le 130 ( oui j'y etais deja pas ) c pr tout le monde ...

a propos cmt ça se passe pr les moards les radars ??

Les motos comme les voitures possédent des plaques numérologiques...donc facilement répérables...

n°422722
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:23:34  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

en fait ce qui te gêne tetedeiench, c'est que tout ce que tu reproches aux motards tu peux pas le faire avec ta voiture...

Faux, je ne les envie absolument pas.

Justement, tout ce qu'ils font que je ne fais pas, est ptentiellement dangereux (remonter une file de voiture en double file par exemple, rouler sur la bande d;arret d'urgence, etc).

il me semblait que le code de la route interdisait deux vehicules cote a cote sur une file pourtant.

Et je reproche a la moto d'etre un mouroir ne donnant pas le choix a l'erreur.

Pour le gusse galak, l'avantage avec une bagnole, c'est que la carrosserie absorbe les chocs, tu as la ceinture pour ne pas etre ejecte, et les airbags de surcroit. Ca te fais pas survivre a 100%, mais quand meme, ca aide un chti peu... Le motard, il tape un trottoir a 60km/h il fonce das le mur direct.

---------------
n°422738
justelebla​nc
Posté le 28-04-2003 à 18:27:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux, je ne les envie absolument pas.

Justement, tout ce qu'ils font que je ne fais pas, est ptentiellement dangereux (remonter une file de voiture en double file par exemple, rouler sur la bande d;arret d'urgence, etc).

il me semblait que le code de la route interdisait deux vehicules cote a cote sur une file pourtant.

Et je reproche a la moto d'etre un mouroir ne donnant pas le choix a l'erreur.

Pour le gusse galak, l'avantage avec une bagnole, c'est que la carrosserie absorbe les chocs, tu as la ceinture pour ne pas etre ejecte, et les airbags de surcroit. Ca te fais pas survivre a 100%, mais quand meme, ca aide un chti peu... Le motard, il tape un trottoir a 60km/h il fonce das le mur direct.

oui d'accord je pense un peu ça aussi, quand je vois une moto me doubler sur une bande d'arrêt d'urgence, je me dis " merde le code de la route bourdel  :fou:  " pis 10 minutes après je me dis " :/ bon là il est arrivé et je suis toujours là " pis y'a pas vraiment de problème puisque je ne peux pas aller sur la bande d'arrêt d'urgence...

par contre je HAIS  :fou:  les quelques motards qui dépassent ENORMEMENT la vitesse limite, tout autant que les voitures d'ailleurs ( et principalement les grosses BMW vertes pas belles avec cette pétasse blonde au volant et son marmot derrière qui me tire la langue au passage et cette fiotte de... :whistle: enfin bref )

n°422748
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:29:15  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui d'accord je pense un peu ça aussi, quand je vois une moto me doubler sur une bande d'arrêt d'urgence, je me dis " merde le code de la route bourdel  :fou:  " pis 10 minutes après je me dis " :/ bon là il est arrivé et je suis toujours là " pis y'a pas vraiment de problème puisque je ne peux pas aller sur la bande d'arrêt d'urgence...

par contre je HAIS  :fou:  les quelques motards qui dépassent ENORMEMENT la vitesse limite, tout autant que les voitures d'ailleurs ( et principalement les grosses BMW vertes pas belles avec cette pétasse blonde au volant et son marmot derrière qui me tire la langue au passage et cette fiotte de... :whistle: enfin bref )

Je suis d'accord, a ceci pret que rouler sur la bande d'arret d'urgence est une ineptie totale ne devant pas etre pardonnee aussi facilement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
[MOTO] SVS de juillet 2002[Moto] Comment vous y êtes venus ?
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?Choix assurance moto
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce geste en moto ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR