|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:44:17 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ben-g |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens d'essayer l'excellium 98 et je trouve que la caisse consomme plus qu'avec un carburant standard ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:55:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charpenay |
|
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 07-10-2005 à 03:10:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
pcompc |
|
weed | NSXMan > cela peut etre une solution d'acheter ton essence de marque parce que d'une part tu vas avoir de l'essence de qualité mais aussi tu as oublié, tu vas faire travailler les petits commerces. C'est quand meme important. Si c'est le meme prix, je prefere largement faire vivre le petit commerce qu'une grande surface.
|
pcompc |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | des questions/réponse de chez total sur l' exellium
|
pcompc | Resultat sur 3 pleins :
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | à la limite faire un plein d'excelium de temps en temps entre 3 pleins en super marché ça peut être pas mal pour entretenir un moteur .. |
KraMeR Citoyen déchu |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ce mois-ci je suis à 455kms avec un plein de sp95 chez Elf
|
ledingue |
|
pcompc | Bon, apres 2 plein de gazoil en hyper (apres les 3 pleins d'excelium), je me suis rendu compte de deux autres différences :
|
power600 Toujours grognon | Passé au gas oil Premier de Total (la seule station service du coin qui distribue l'excellium a pas de pompes à carte bancaire et le jour mwa chuis au boulot )
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Message édité par power600 le 22-10-2005 à 21:06:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 20:53:01
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-10-2005 à 21:05:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 21:14:03
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai payé mon essence 20cts - chère au litre que l'autre jour. C'est n'imp' les prix |
pcompc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pollution/essence --> la solution | bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... | entretien 106 essence |
Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? | Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? |
Ou trouver plein de maneges à Paris (ou pas loing) ? | diesel ou essence |
L'essence au prix le plus bas | |
Plus de sujets relatifs à : Plein d'essence |