|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:08:24 ![]() ![]() |
romain05 |
|
romain05 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non non, rien contre ce que tu as dis... je précisais l'idée de la solution...
|
romain05 |
|
romain05 |
Message édité par romain05 le 30-08-2005 à 20:57:45 |
Jp03 In Cagole we trust | A 2 euros le litre, je roulerais à 90 sur l'autoroute... |
ploop |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:05:25 ![]() ![]() |
romain05 |
Message édité par romain05 le 30-08-2005 à 21:25:25 |
Con Smith | je croyais que la taxe flottante sur les produits petroliers etait "flottante" |
coincoincanard | Putain, un topic sur le prix d'essence par jour. Ca devient limite lourd là.
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 30-08-2005 à 22:21:02 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coincoincanard |
|
romain05 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:31:51 ![]() alors je tombe du ciel, mais le litre d'essence passera vraiment à 2 ?? d'ici quelque temps ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
romain05 |
|
romain05 |
besche Mégrand chant loup | Si vous voulez savoir ce que sera le monde de demain sans pétrole il suffit d'observer la situation en Corée du Nord et la circulation automobile dans sa capitale Piongyang. |
romain05 |
|
oxign | moi j'essayerais pas: j'essaye:
|
besche Mégrand chant loup |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
oxign | 0.85 pour le tournesol et 0.79 pour le colza
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | combien au mini? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 23:25:29 ![]() oui mais le colza et tournesol sont juste fais pour des moteur à diesel ?
|
ehben | Utilisons l'hydrogène comme futur combustible...QUe l'Europe mette les moyens à fond pour la recherche dans cette direction et qu'on anéantisse ainsi notre dépendance pétrolière... |
besche Mégrand chant loup |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le GPL se fait à partir de pétrole??? |
synokent Ne pisse pas face au vent | ouep comme l'huile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |