Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?

n°6653810
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-09-2005 à 14:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais si, mais si :D .

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:12:29  profilanswer

n°6653834
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-09-2005 à 14:16:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

bombe de déo requise aussi :D

franchement arriver au bureau tout en sueur, ca le fait pas trop [:airforceone]

Tu y vas tranquille le matin :o
Et le soir tu te fais plaisir en te défoulant !
Par contre le truc vraiment pas terrible , c'est le pantalon de costard en vélo , il faudrait que j'achette un truc à mettre au niveau des plateaux ; ou alors que je change de vélo pour la ville ... Vélo hollandais peut être !  

n°6653851
hide
Posté le 29-09-2005 à 14:17:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

bombe de déo requise aussi :D

franchement arriver au bureau tout en sueur, ca le fait pas trop [:airforceone]

en roulant à 15 à l'heure, tu vas pas beaucoup moins vite qu'une voiture coincée par les embouteillages matinaux, et y'a pas de quoi suer comme un porc [:spamafote]
suffit de résister à la tentation de vouloir speeder, c'est ça le plus dur [:dawao]

n°6653854
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 14:18:24  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

D'un autre côté ça fait de l'emploi  :p  

Et toujours une tonne de métal en moins (voire plus)

En tout cas, faudrait des sacrés haras pour fournir la France.

donc en gros, tu mets au chomage tous ceux qui bossent dans les bureaux d'étude et la métallurgie pour creer des emplois de ramasseurs de merde :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6653856
hide
Posté le 29-09-2005 à 14:18:34  profilanswer

Nicool a écrit :

Tu y vas tranquille le matin :o
Et le soir tu te fais plaisir en te défoulant !
Par contre le truc vraiment pas terrible , c'est le pantalon de costard en vélo , il faudrait que j'achette un truc à mettre au niveau des plateaux ; ou alors que je change de vélo pour la ville ... Vélo hollandais peut être !

tu coinces le bas de la jambe droite du pantalon dans ta chaussette (comme les racailles de collège [:dawao]) et rulez [:dawa]

n°6653862
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 14:19:33  profilanswer

hide a écrit :

tu coinces le bas de la jambe droite du pantalon dans ta chaussette (comme les racailles de collège [:dawao]) et rulez [:dawa]

pince a linge powaaaa :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6653866
hide
Posté le 29-09-2005 à 14:20:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

aussi, mais ça tient moins bien amha :o

n°6653941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 14:30:31  profilanswer

hide a écrit :

aussi, mais ça tient moins bien amha :o

les élastiques aussi ca marche pas mal et ca tient :o

le probleme c'est surtout la pluie :o

---------------
n°6653954
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 14:32:28  profilanswer

Nicool a écrit :

Moi je me change en arrivant, c'est bien plus simple.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6653984
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-09-2005 à 14:36:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Pince à vélo powa! :D

Ils en vendent chez décathlon, mais bon, il y a un corrollaire: Honte powa! :o  

Et le probleme de la pluie, en Allemagne j'avais vu des sortes de guetres: du tissus de kway avec des élastiques qui se met sur les 20-30cm du bas de ta jambe (eventuellement englobant la chaussure aussi). Efficace, mais encore plus honte powa :/ .

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:36:00  profilanswer

n°6654007
thedarkang​elz
Posté le 29-09-2005 à 14:38:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc en gros, tu mets au chomage tous ceux qui bossent dans les bureaux d'étude et la métallurgie pour creer des emplois de ramasseurs de merde :)

Des boulots de merde [:aloy]

Sérieusement, je peux pas croire au mythe de la voiture individuelle pour tous, indéfiniment.
Si encore on était pas des milliards d'êtres humains, ok.  
Je ne remets pas en cause l'invention même, mais l'utilisation faite. Comment on faisait avant ?
Toute cette profusion de transports pas cher est vouée à disparaître (ou alors on c'est la planète qu'on fait disparaître, au choix).
L'avantage de cette hausse du pétrole, c'est que ça permet de porter la question du déplacement dans le débat public.

n°6654013
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 14:39:16  profilanswer

Calcoran a écrit :

Et le probleme de la pluie, en Allemagne j'avais vu des sortes de guetres: du tissus de kway avec des élastiques qui se met sur les 20-30cm du bas de ta jambe (eventuellement englobant la chaussure aussi). Efficace, mais encore plus honte powa :/ .

Oué c'est pour ça que les "fringues de boulot" dans le sac à dos, c'est bien plus sûr. Même s'il pleut et que je l'ai pas prévu, ou qu'un bus passe à coté de moi dans une flaque d'eau, je m'en fous puisque je me change en arrivant.

---------------
n°6661221
F18
Posté le 30-09-2005 à 12:47:18  profilanswer

n0mad a écrit :

t'es pas obligé de vouloir battre un contre-la-montre quand tu vas au boulot  :sarcastic:  
Vraiment nawak  :pfff:

le probleme n'est pas de battre Amstrong mais de savoir si ton entreprise va accepter d'accueillir ton velo dans ses locaux, car dehors il risque de disparaitre.

n°6661233
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 12:49:57  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme n'est pas de battre Amstrong mais de savoir si ton entreprise va accepter d'accueillir ton velo dans ses locaux, car dehors il risque de disparaitre.

Quelle difference entre un velo, une moto, un scooter et une voiture a ce niveau ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6661261
F18
Posté le 30-09-2005 à 12:53:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Quelle difference entre un velo, une moto, un scooter et une voiture a ce niveau ?

voler une voiture ou une moto c'est beaucoup plus difficile que de voler un velo.

2) apres l'avoir voler, cacher un velo est beaucoup plus facile que de cacher une moto ou une voiture.

n°6661293
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 12:57:57  profilanswer

F18 a écrit :

voler une voiture ou une moto c'est beaucoup plus difficile que de voler un velo.

2) apres l'avoir voler, cacher un velo est beaucoup plus facile que de cacher une moto ou une voiture.

Ridicule. Si c'est en pleine rue, c'est tout aussi difficile. Si c'est sur un parking, ben... C'est que la boite a un parking pour commencer, et devrait donc proposer un gargae a velo.

C'est une question de politique pour la boite, c'est tout.

Sois ils fournissent le stationnement de leurs vehicules aux employes, auquel cas ils sont dans l'obligation de fournir un stationnement securise aussi aux velos, soit ils fournisset pas de stationnement et la il y a pas de probleme.

Franchement, c'est une excuse a la con "je peux pas circuler en velo parce-qu'on vas me le voler" [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6661296
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 12:58:12  profilanswer

F18 a écrit :

je suppose que tu as naturellement des stats concernant les vols sous la main pour affimer ca :D

---------------
n°6661309
F18
Posté le 30-09-2005 à 13:00:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suppose que tu as naturellement des stats concernant les vols sous la main pour affimer ca :D

non, mais dans la societé ou je travail, dans une autre equipe, une personne est venu en velo, puis elle est rentré chez elle à pied.

n°6661313
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 13:00:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

C'est f18 aussi hein, le mec qui il y a un an sur le topic p2p disait qu'il allait resilier son abonnement parce-que blablabla... Il est toujours la  [:arcueid brunestud]  

(a moins qu'il nous ressorte qu'il est connecte depuis chez quelqu'un)

---------------
n°6661346
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-09-2005 à 13:05:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben voila :D
j'y arrrive jamais, si j'vé en vélo je roule vite forcement, je sais pas faire autrement [:airforceone]

Mouais j'ai du mal aussi, mais le matin à froid, j'arrive sans trop de problème à pas dépasser le 25  :sleep:  
Et à pas descendre en-dessous de 30 le soir  :D  

Calcoran a écrit :

Pince à vélo powa! :D

Ils en vendent chez décathlon, mais bon, il y a un corrollaire: Honte powa! :o  

L'avantage des allemands, c'est qu'ils sont pragmatiques. Ils considèrent pas ça comme "moche" du moment que c'est efficace. Les guêtres, j'aurais du mal quand même. :D Et même pas l'utilité, j'ai des pistes cyclables autant que je veux dans et autour de Strasbourg.

Sinon les pinces à vélo noires sur costard noir, pour peu que le pli du pantalon coincé soit bien fait, je vois pas le souci. Je voulais pas mettre trop d'€ mais il y a des scratchs jaune fluo (Decat', grande surface, Go Sport, etc) qui sont nettement plus conseillés pour être à l'abri de la chaîne ET être vu (surtout en portant la couleur noire ...)

n°6661353
F18
Posté le 30-09-2005 à 13:06:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Ridicule. Si c'est en pleine rue, c'est tout aussi difficile. Si c'est sur un parking, ben... C'est que la boite a un parking pour commencer, et devrait donc proposer un gargae a velo.

Ca depend si c'est une rue très frequenté ou peu frequenté.

toute les societés ne possedent pas de parking privée, generalement seul les PME-PMI et grandes entreprises en possedent

C'est une question de politique pour la boite, c'est tout.

Sois ils fournissent le stationnement de leurs vehicules aux employes, auquel cas ils sont dans l'obligation de fournir un stationnement securise aussi aux velos, soit ils fournisset pas de stationnement et la il y a pas de probleme.

Dans la societé ou je travaille, il y a un parking privée, mais il serait reservé aux CADRES et interdit aux simples employes.

Franchement, c'est une excuse a la con "je peux pas circuler en velo parce-qu'on vas me le voler" [:kiki]

On verra si la majorité des personnes qui devaient prendre le bus, le RER, ou le metro, prendront la voiture ou le velo le 04/10/05

Message édité par F18 le 30-09-2005 à 13:10:49
n°6661373
F18
Posté le 30-09-2005 à 13:09:14  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est f18 aussi hein, le mec qui il y a un an sur le topic p2p disait qu'il allait resilier son abonnement parce-que blablabla... Il est toujours la  [:arcueid brunestud]  

(a moins qu'il nous ressorte qu'il est connecte depuis chez quelqu'un)

je l'ai resilier mais ma soeur a s'est inscrite a un FAI.

avec un salaire de 1300 € net environ, tu crois que j'ai economisé 15 000 € comment à ton avis en 1 ans et 9 mois ? depuis le 01/01/04

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 30-09-2005 à 13:10:10
n°6661379
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 13:10:02  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est clair, c'est l'excuse la plus débile que j'ai jamais vu :lol:

---------------
n°6661382
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-09-2005 à 13:10:33  profilanswer

(quote de F18 manqant)

HS
Si la CGT-Transports fait grêve le 4, les syndicats corses sèment-ils des clous dans les rues le 3?  :whistle:  
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par phosphorus68 le 30-09-2005 à 13:11:08
n°6661388
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 13:11:33  profilanswer

F18, une fois de plus, tu es pitoyable. Tu comprends pas qu'on n'a que faire des idiots sur ce forum ?

---------------
n°6661410
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 13:18:51  profilanswer

F18 a écrit :

avec un salaire de 1300 € net environ, tu crois que j'ai economisé 15 000 € comment à ton avis en 1 ans et 9 mois ? depuis le 01/01/04

Soit 700€/mois, ou un peu plus de la moitie de ton salaire. C'est assez peu pour quelqu'un qui habite chez ses parents et a donc tres peu de frais fixes.

---------------
n°6661418
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 13:20:56  profilanswer

pour atteindre un niveau de dégénérescence mentale a ce point, je pense surtout qu'il se drogue. Parce que j'avais l'impression de parler a un gamin entre 12 et 14 ans jusque la.

---------------
n°6661448
ledingue
Posté le 30-09-2005 à 13:26:31  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Des boulots de merde [:aloy]

Sérieusement, je peux pas croire au mythe de la voiture individuelle pour tous, indéfiniment.
Si encore on était pas des milliards d'êtres humains, ok.  
Je ne remets pas en cause l'invention même, mais l'utilisation faite. Comment on faisait avant ?
Toute cette profusion de transports pas cher est vouée à disparaître (ou alors on c'est la planète qu'on fait disparaître, au choix).
L'avantage de cette hausse du pétrole, c'est que ça permet de porter la question du déplacement dans le débat public.

Avant on sortait tres peu ou carrement pas de la region ou on naissait, on partait pas en vacances, etc...
Une voiture c'est necessaire de nos jours, surtout pour ceux qui vivent en region rurale et meme en ville, une auto devient vite indispensable rien que pour aller faire les courses pour la famille ou vouloir sortir de la ville.
Faites une experience, confiez les clefs de votre vehicule a une connaissance pendant 6 mois, vous tiendrez pas!

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 30-09-2005 à 13:27:18
n°6661486
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 13:30:32  profilanswer

ledingue a écrit :

Avant on sortait tres peu ou carrement pas de la region ou on naissait, on partait pas en vacances, etc...
Une voiture c'est necessaire de nos jours, surtout pour ceux qui vivent en region rurale et meme en ville, une auto devient vite indispensable rien que pour aller faire les courses pour la famille ou vouloir sortir de la ville.
Faites une experience, confiez les clefs de votre vehicule a une connaissance pendant 6 mois, vous tiendrez pas!

Ca fait 3 ans que je vis sans voiture [:ddr555]

---------------
n°6661529
ledingue
Posté le 30-09-2005 à 13:36:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca fait 3 ans que je vis sans voiture [:ddr555]

mes parents se sont fait volés leur vehicules il y a quelques années, ils pensaient que c'etait pas necessaire, ils ont vite changés d'avis...  

gros bordel pour:
-faire les courses
-partir en week end
-se deplacer, par exemple le ticket aller-retour de train pour 1 personne de saint cyr a paris c'est 9€, à 4 ca commence a faire cher pour aller faire du shopping.
-aller voir des amis  
-rentrer de nuit  
-transporter des objets
-etccccc

apres c'est sur pour quelqu'un qui habite en plein centre ville de paris et qui sort qu'occasionnellement dehors, la voiture est superflue :o

n°6661622
toutatis33
Posté le 30-09-2005 à 13:48:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

- Les réserves de combustibles nucléaires ne sont pas éternelles, surtout si on augment le nombre de centrales. De plus on s'apercoit vite des limites des centrales l'été pendant les sécheresses ... (et je suis pro- nucléaire)
- Les gisements de pétrole en Siberie et en Alaska deviennent rentables seulement à cause de l'augmentation du prix du baril de pétrole, un peu comme les gisements français. Ca encouragera pas a faire descendre le prix du pétrole. Et ces réserves bien qu'importantes, sont difficilement exploitables.
L'exploitation en Alaska provoque aussi une cata écologique.

Euhm non, mais vraiment pas du tout. Je crois que tu devrais te renseigner un minimum sur le nucleaire. Le rechargement d'une centrale de type PWR,  
tres commune, permet de fontionner pendant pas mal d'annees. Cela avec du
combustible neuf (enrichi a 3%). Les memes centrales fonctionnent bien  
avec un melange de MOX et d'uranium enrichi. Une autre technologie est celle
des sur-regenerateurs, abandonnee aujourd'hui, mais qui brulent egalement du Pu239.

J'ai pas bien compris ton histoire de limites de centrales pendant les secheresses?
Tu parles peut etre du probleme de refroidissement survenu en Alsace?

Pour les gisement en Alaska, evidemment c'est plus difficile a exploiter, mais  
au moins il y en a pour des annees.

n°6661670
toutatis33
Posté le 30-09-2005 à 13:55:31  profilanswer

Calcoran a écrit :

Copain :D .
Edit: Ah ben non, pas copain alors :p .

:D

n°6661777
toutatis33
Posté le 30-09-2005 à 14:09:03  profilanswer

Calcoran a écrit :

Pourquoi la grande majorité des franciliens (qui habitent dans le 77 ou le 91 je suppose) est privée de transport en commun?

Quant a rendre la dépense surmontable en la payant au jour le jour, je pense que c'est le raisonnement des acheteurs qui est erroné, un peu comme les gens qui achetent tout a crédit. Payer 10-20€ par jour de carburant en plus, c'est payer 2000-4000€ par an en plus, soit 40000-80000€ de plus sur les 20 ans sur lesquels un crédit se prend. Et je ne compte meme pas l'entretien de la voiture, etc.
Ne me dis pas qu'avec 50000€ de plus ils n'auraient pas pu au moins se mettre pres d'une ligne de transport en commun qui dessert leur boulot. 50000€ qui eux aussi auraient été espacés dans le temps puisque faisant partie du pret (c'est probablement un peu plus complexe que ca, mais vu que je n'ai pas tout comptabilisé pour l'utilisation de la voiture, on ne m'en tiendra pas rigueur).
Donc effectivement, ce n'est peut-etre pas un luxe qu'ils se sont payé consciemment, mais plutot une erreur de calcul ... erreur qui va leur couter de plus en plus cher avec l'augmentation du prix du pétrole :/ .

... j'avais dit "...par ex dans le 77 ou le 91)", car c'est celui que je connais le mieux.

Ton calcul est interessant, mais 50000€ n'est pas du tout la difference entre
le prix d'une habitation a cote du RER et loin du RER. Actuellement, c'est facilement
le triple, tout au moins dans les departements precités ;-)
Afin d'eviter toute contestation, je precise 1 peu: une maison de taille raisonnable
et avec jardin le long du RER B coute en ce moment 450000€ au minimum
(@Orsay, Palaiseau, St Remy, Gif,...). Quelques kms plus au sud, la meme  
surface te revient a 300000€. Et elles sont plus recentes.

n°6661807
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2005 à 14:13:15  profilanswer

toutatis33 a écrit :

... j'avais dit "...par ex dans le 77 ou le 91)", car c'est celui que je connais le mieux.

Ton calcul est interessant, mais 50000€ n'est pas du tout la difference entre
le prix d'une habitation a cote du RER et loin du RER. Actuellement, c'est facilement
le triple, tout au moins dans les departements precités ;-)
Afin d'eviter toute contestation, je precise 1 peu: une maison de taille raisonnable
et avec jardin le long du RER B coute en ce moment 450000€ au minimum
(@Orsay, Palaiseau, St Remy, Gif,...). Quelques kms plus au sud, la meme  
surface te revient a 300000€. Et elles sont plus recentes.

euh... à mon avis il parlait d'un truc que tout-un-chacun peut se payer, un apparte, quoi...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6661812
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 14:13:49  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Euhm non, mais vraiment pas du tout. Je crois que tu devrais te renseigner un minimum sur le nucleaire. Le rechargement d'une centrale de type PWR,  
tres commune, permet de fontionner pendant pas mal d'annees. Cela avec du
combustible neuf (enrichi a 3%). Les memes centrales fonctionnent bien  
avec un melange de MOX et d'uranium enrichi. Une autre technologie est celle
des sur-regenerateurs, abandonnee aujourd'hui, mais qui brulent egalement du Pu239.

J'ai pas bien compris ton histoire de limites de centrales pendant les secheresses?
Tu parles peut etre du probleme de refroidissement survenu en Alsace?

Pour un mec qui suggere aux autres de se renseigner, t'as pas l'air tres informe. C'est un probleme general lie a toutes les centrales nucleaires Le cas alsacien que tu mentionne est un parmis de nombreux exemples, de ce genre de probleme.  

En periode de secheresse et/ou de canicule, quand le debit des cours d'eau diminue et que leur temperture augmente, le refroidissement du systeme secondaire perd en efficacite. Le probleme est qu'il existe une temperature "critique" du systeme de refroidissement au dela de laquelle il est necessaire d'arreter la centrale, car l'efficiacite des condenseurs n'est plus suffisante. Or, on a vu pendant la canicule de 2003 que ce probleme risque de devenir de plus en plus commun en france.

Ensuite, pour le probleme de l'approvisionnement en combustible, c'est pas seulement Kors'R qui le dit, c'st aussi EDF, et curieusement, je pense qu'ils sont bien mieux informes que toi.

---------------
n°6661816
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2005 à 14:14:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les gisements de pétrole en Siberie et en Alaska deviennent rentables seulement à cause de l'augmentation du prix du baril de pétrole, un peu comme les gisements français.

Ah oui ?
On a des gisements, nous ? Ce sont les 3 miettes du bassin parisien ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6661936
toutatis33
Posté le 30-09-2005 à 14:28:12  profilanswer

Calcoran a écrit :

toutatis33: Bon ben pas copain du tout alors :na: . Déjà c'est du pinaillage, mais quand je dis dans mon post que ma nouvelle voiture d'il y a un an est une essence et que tu dis avoir compris que je roule au diesel, ca fait un peu style "je vaguement en diagonale ce que l'autre a écrit, juste histoire de trouver de quoi balancer mes arguments persos".

Ensuite ... ton cas est peut-etre désespéré, dans le sens ou tu as peut-etre absolument besoin de la voiture, tu as déjà le pied super léger, tu as vraiment été obligé d'acheter ta maison a 40km de Paris, en plus dans un trou sans aucun transport en commun. Et effectivement ta consommation personnelle est peut-etre absolument incompressible. Je suis désolé pour toi. Mais pour une personne comme toi, dont la consommation est vraiment incompressible, on en trouve 10 qui pourraient vraiment faire des efforts, donc voila, je ne pense pas que ton cas soit une généralité.

Si tu dis que je suis 1 cas desespere, je te crois sur parole.

Si tu as 1 essence, tout de suite tu as remonté, mais temporairement, dans
mon estime. J'ai cru discerner, un peu hativement peut etre, encore un de ces nombreux conducteurs de monospace diesel qui s'imaginent ne pas polluer.

Je n'habite pas vraiment dans un trou, sinon je le saurais.

Ne pas etre une generalité peut etre dans ton petit esprit, car il ne me semble pas
que nous nous connaissions et que tu saches grand chose sur moi hormis qq posts
ici et la. Mais je suis sur que tu vas pouvoir nous renseigner sur les generalites qui peuvent faire des efforts en matiere de consommation, en plus de toi & de ton pied lourd. Et surtout des chiffres, ce serait formidable. Car la, c'est du vent.

Il n'y a pas de quoi etre desole sur ma consommation, car elle me satisfait tres bien
etant donné les circonstances. Je te suggere de te pencher plutot sur celles qui  
sont compressibles, car la tu t'egares.
Comme deja ecrit, les vrais problemes ne sont pas les automobilistes francais.

n°6662052
Naxos
\o/
Posté le 30-09-2005 à 14:45:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ah oui ?

Je crois avoir lu que la France avait quelques gisements dans le Nord, qui effectivement deviendraient rentables, autant que le brut de mer du Nord.

---------------
[Folio Photos]
n°6662061
toutatis33
Posté le 30-09-2005 à 14:46:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

euh... à mon avis il parlait d'un truc que tout-un-chacun peut se payer, un apparte, quoi...

Ben non, ca n'a pas ete precise.
Moi je parle de maison.

n°6662065
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 14:46:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Je crois avoir lu que la France avait quelques gisements dans le Nord, qui effectivement deviendraient rentables, autant que le brut de mer du Nord.

Y en a aussi du cote de Lacq (comme le gaz de...), mais il faut forer au travers de plusieurs tonnes de granit , donc bon  :sweat:  

---------------
n°6662085
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-09-2005 à 14:50:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ah oui ?

Comme je me suis fait griller par ciler :o, trollons un peu: ouais on en a avec nos vieux amis algériens pour 25 ans (encore 15?), nos nouveaux amis birmans (B. Kouchner a a-do-ré leur riz  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le baril a 100 dollar c'est pour bientot!Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence...
entretien 106 essenceLe diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence?
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ?1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel?
Bientôt une preuve de vie extra-terrestre?diesel ou essence
Bientot on pourra aller au louvre a poalL'essence au prix le plus bas
Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)