|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les phares antibrouillard par temps normal |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:57:47 |
ZuL | parce qu'ils sont un peu stupides |
eraser17 | ca fait style sportif a la bagnole facon je suis un warrior de la route.
|
lysy Yotsuba & | c'est une mode débile pour dire : "je suis le meilleurs j'en ai rien a foutre des autres" |
_Shaft_ Fais pas chier | Oui, ça aussi ça fait ça sur la Mégane. Mais je crois que c'est plus normal --------------- STFU |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:04:06 |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 28-12-2003 à 20:05:56 |
Doctor46 | et les feux de brouillard arriere par temps de pluie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vieri32 Robert's siamese twin | parce que y'en a qui aime bien passer pour des kekes et faire les beaux, alors que 3/4 des voitures ont des anti brouillards de série maintenant |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
|
Prems Just a lie |
cvb |
|
Prems Just a lie |
cvb |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 28-12-2003 à 20:42:13 |
FLo14 Gouranga ! | Les feux avant de brouillard sont autorisés (sic) En complément des feux de route sur les routes particulièrement sinueuses |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
cvb |
Message édité par cvb le 28-12-2003 à 20:41:50 |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 20:58:11 Parce qu'ils sont cons, il n'y a rien d'autre à rajouter.
|
vyse Yaissssseee | j'ai jamais remarqué |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 21:03:51
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 21:49:35
|
spacer28 | c'est simple ils ont payés l'option donc il les allume.
--------------- Mon flickr |
Nicodonald | Franchement les gens qui mettents les AB quand il ya pas de brouillard...
|
jigawa |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |