|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : Message édité par mangaflip le 15-12-2008 à 15:39:46 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:39:21 |
BCNY |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | pas de "A" = prune de 25€ le gendarme me l'as dit ^^ parceque je l'avais foutu sur le par brise .ca me soulais qu'il reste collé à vie..ca amochait encore + la voiture Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 15-12-2008 à 21:06:35 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 16-12-2008 à 20:01:19 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 21:21:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:20:06 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | S'il voulais dire les ampoules, bah suffit de les inverser avec ceux des positions.. Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 21:25:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | En fait tu tourne ta clé au premier cran, sans démarrer. Tu passes la vitesse de la marche arrière et tu sors de ta voiture. |
Till Lindemann heirate mich | On a plus la réponse directe maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ah yes s'pa con..bah logique comme c'est alimenté par du 12v APRES contact..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le pire, c'est qu'une fois que t'as le permis, tu t'en branles que tes feux de recul fonctionnent ou pas, de toutes façons, si tu recules t'es un pédé |
moonboots | il est drôle ce mec |
cyber1989 | Ce topoc d'anthologie... Tout ça pour ça ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
moonboots | pour ?
Message édité par moonboots le 17-12-2008 à 10:40:30 |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:36:36
|
moonboots | super les djeunes qui sont sur la route |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
zeleyou |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Piwig SteamID : Piwig | Tiens au niveau du passage de permis je me suis bien marré ^^ /!\ "Vous ne l'avez pas vu la voiture ???!!!" /!\ Pas la peine de vous dire qu'elle ne l'a pas eu Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 19-12-2008 à 14:41:37 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
shinarz hej! | Mesquine l'inspectrice |
moonboots |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
The Cart Pit stop! | Joli déterrage --------------- Life is a highway! |
moonboots |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |